Le sage des sages 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ben j`espere ke abla te fera le plaisir de venir sur FA:rolleyes: ps i est abla :D elle viendra c'est sur parole de aspic je n'ai pas compris ps i est abla Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ici meme si un autre conducteur repaire un radar ds la route il f un signal lumineux aux autres conducteur dans le sens inverse pour ralentir :D c pas grave lyz ils v'ont t'oublié p etre et pour te dire il faut pas trop croire le compteur de la vitesse de la voiture il peut t'afficher 75 alors que tu roule a plus de 80 :D:D non non le compteur ici, n'est jamais plus, en plus les autres pour te signalé!! tout les 50 à 100 m des radars fixes. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 non non le compteur ici, n'est jamais plus, en plus les autres pour te signalé!! tout les 50 à 100 m des radars fixes. :crazy: et toi lyz t'as besoin vraiment de la voitue pour aller travailler ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 elle viendra c'est sur parole de aspic je n'ai pas compris ps i est abla dsl je voulais ecrire ps ki est abla :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 dsl je voulais ecrire ps ki est abla :rolleyes: elle va arrivé et pose lui la question et tu verra qui est abla Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 elle va arrivé et pose lui la question et tu verra qui est abla C'est ta copine as? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 et toi lyz t'as besoin vraiment de la voitue pour aller travailler ? :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 C'est ta copine as? elle va arrivé et posé lui la question elle pourra répondre Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 elle va arrivé et pose lui la question et tu verra qui est abla ana G pas la forde de l`attendre passe lui le bsr de ma part bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 elle va arrivé et posé lui la question elle pourra répondre Ah d'accord maikoun ghir khartek Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ana G pas la forde de l`attendre passe lui le bsr de ma part bonne nuit FA actuellement elle est avec nous et entreint de lire le topic et elle va s'infiltrer parmi nous pour le bonsoir de ta part je vais le lui dire et j'ajoute elle est trés sympatique Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 bonsoir a tous et a toutes! actuellement elle est avec nous et entreint de lire le topic et elle va s'infiltrer parmi nous pour le bonsoir de ta part je vais le lui dire et j'ajoute elle est trés sympatique Quel plaisir d;etre sur le forum! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Quel plaisir d;etre sur le forum! Bonsoir ABLA c'est toi la chérie de as de pic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Quel plaisir d;etre sur le forum! Abla bonne soirée et je t'annonc que cléo te passe le bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Bonsoir ABLA c'est toi la chérie de as de pic carica ta question trop forte mon ami bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Bonsoir ABLA c'est toi la chérie de as de pic Bonsoir Carica... Tu l'as affirme..je pense car ta phrase nest pas a la forme interrogative::04: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :yes::yes::yes: p etre ils vont te pardonné puisque c la première fois (j'esp) Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Abla bonne soirée et je t'annonc que cléo te passe le bonsoir Merci AS......... tu lui repasses le bonjour ou le bonsoir au prochain croisement et tu la remercies de sa gentillesseredface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 p etre ils vont te pardonné puisque c la première fois (j'esp) merci Eros c'est la 2ème fois, la première fois pour 1 km de trop, ils ne loupe personne. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Merci AS......... tu lui repasses le bonjour ou le bonsoir au prochain croisement et tu la remercies de sa gentillesseredface2 je ne manquerais pas de le faire a la moindre occasion et tes amies so et lyz ou sont elle :busted_cop::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Bonsoir Carica... Tu l'as affirme..je pense car ta phrase nest pas a la forme interrogative::04: J'ai oublié le ??? alors c'est toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 je ne manquerais pas de le faire a la moindre occasion et tes amies so et lyz ou sont elle :busted_cop::busted_cop: Merci...... Mes amies So et Lyz.......????????????????//:hang: Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 J'ai oublié le ??? alors c'est toi?:rolleyes: Tu l'as dit...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et en plus fiere de l;etre!!!! Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 merci Eros c'est la 2ème fois, la première fois pour 1 km de trop, ils ne loupe personne. :eek: lyz achete toi un vélo alors pour 1 km de plus ils tont envoyé un courrier alors pour 25 km yeba3touk en algerie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 pfff c nul l equipe algerienne de hand ball a perdue devant la croatie 15-26..tbahdilation yew...sur ce bonne nuit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts