Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

Guest Amangel
deja wech sralek hier au metro c t a cause de sa surement chafouk mafik walou habou yahagrouk

tu c j'adore ta signature

Il ne faut pas se fier aux apparences :D kount avec des talons en plus je faisait au moins 1m80

Ma signature la deuxième phrase ?? " hamlerk ayemmak "

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Il ne faut pas se fier aux apparences :D kount avec des talons en plus je faisait au moins 1m80

Ma signature la deuxième phrase ?? " hamlerk ayemmak "

1m80 il lui faut un escabot bach yelhak lik :04:

oui c pour la 2 eme phrase dis moi c pour ki cette phrase ? ahh.... ne me dis pas ......... q...qu.......que c pour.......... moi :51: :o:60:

hachamtini wallah

Guest Amangel
1m80 il lui faut un escabot bach yelhak lik :04:

oui c pour la 2 eme phrase dis moi c pour ki cette phrase ? ahh.... ne me dis pas ......... q...qu.......que c pour.......... moi :51: :o:60:

hachamtini wallah

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et après ils t'ont piqué ton permis a cause de sa ?? les retrait de permis meme chez vous ? t'as roulé a combien / heure

non pas encore de nouvelles, j'ai etais flaché à 75 au lieu de 50 :oj'attend le courrier.

un gaulois b3id achar

non makhalssetch :D

khlass donc surement c pour moi khlass le message est passé ehhhhh wetkoulou errais mayefhamch ana nefhameha hiya fessma :crazy::crazy:

tes parents ne v'ont pas revenir today ?? matkhafich wahdek ?

Guest Amangel
khlass donc surement c pour moi khlass le message est passé ehhhhh wetkoulou errais mayefhamch ana nefhameha hiya fessma :crazy::crazy:

tes parents ne v'ont pas revenir today ?? matkhafich wahdek ?

mdrrrrrrrrrrrrr

Non tranquille .....quartier ta3i quartier tranquille :)

non pas encore de nouvelles, j'ai etais flaché à 75 au lieu de 50 :oj'attend le courrier.

mais c rien 75 au lieu de 50 chez nous ils n'investissent meme pas dans un radar pour controler had les petites vitesses :p

ici si tu vois une plaque de 40 donc tu peux rouler a 80 et qd tu trv une plaque de 80 donc la vitesse est illimité et c comme sa que les radars flash des vitesse de 220 230 km des fois

et c koi le risque maint vs avez le systeme des points ? tu va perdres des points ou juste tu va payer une amende ou bien possibilité de retrait de permis

mais c rien 75 au lieu de 50 chez nous ils n'investissent meme pas dans un radar pour controler had les petites vitesses :p

ici si tu vois une plaque de 40 donc tu peux rouler a 80 et qd tu trv une plaque de 80 donc la vitesse est illimité et c comme sa que les radars flash des vitesse de 220 230 km des fois

et c koi le risque maint vs avez le systeme des points ? tu va perdres des points ou juste tu va payer une amende ou bien possibilité de retrait de permis

ou une grande amende ou un retrait de 3 mois ce que je ne souhaite pas !!

ici il y a des radar tous les 50m environ :mad:

ou une grande amende ou un retrait de 3 mois ce que je ne souhaite pas !!

ici il y a des radar tous les 50m environ :mad:

ici meme si un autre conducteur repaire un radar ds la route il f un signal lumineux aux autres conducteur dans le sens inverse pour ralentir :D

c pas grave lyz ils v'ont t'oublié p etre et pour te dire il faut pas trop croire le compteur de la vitesse de la voiture il peut t'afficher 75 alors que tu roule a plus de 80 :D:D