Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

Ce qui reviens à te répéter ce que je t'ai dis au début :D on ne peux empêcher une relation de se créer méme si à la base ce n’était pas le but

Moi je dis que le but est la pèhe , mais le manque de courage empêchent les gens de dire c'est le but principale :mdr: après y a une petite minorités qui cherchent rien c'est claire;)

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest fleure bleue
Moi je dis que le but est la pèhe , mais le manque de courage empêchent les gens de dire c'est le but principale :mdr: après y a une petite minorités qui cherchent rien c'est claire;)

hadi lazémélha :beer_smile: dahara l7a9ou wa zaha9a lbaaaaaaaatél :D

Guest fleure bleue
Oui voila, je pense que ça fera l'affaire :D

ntiya w algerina 7akmouh..lawyer yefta7lou sa bouche et le plus beau pr la fin..j attrape le silencieux je le lui met ds la bouche ...et paaaaaaaaaaaam ..mokho yetchertél fel 7it w 3la wetchkom :D niahahahahaaaaaaaaaaaa:D

matakder dirlou walou :(

tu sais le ruche ,le copain de mon patron,il me donne des trucs à faire,zaama des pretextes pr me parler...il m'a donné un texte à tapper,des photos à scanner,unj cv à tapper :confused: + le travail du bureau...il me dit"stp fais moi ça et ça et ça" je suis à deux doigts de le tapper mais je me dis "daisy calme tooooooooooi,callllllllme toi" :mad::(

alors le russe est le copain de ton patron ?

je parle tres bien le russe ila mahabch yefham bel3arbiya en plus chaffek tehabbi bezzaf le word donc khrej fik

ebba3tihouli je m'en occupe :mad:

ntiya w algerina 7akmouh..lawyer yefta7lou sa bouche et le plus beau pr la fin..j attrape le silencieux je le lui met ds la bouche ...et paaaaaaaaaaaam ..mokho yetchertél fel 7it w 3la wetchkom :D niahahahahaaaaaaaaaaaa:D

wana nadhak :mdr:

:mdr::mdr:

j'ai pas tous suivie mais quend tu dis le silencieux ... stadjiiiiir dirilou option silencieux bache mayzidche yahder :rolleyes:

niahhha ta3 sah ntiya :D

Guest fleure bleue
:mdr::mdr:

j'ai pas tous suivie mais quend tu dis le silencieux ... stadjiiiiir dirilou option silencieux bache mayzidche yahder :rolleyes:

niahhha ta3 sah ntiya :D

awah ma fihch l option silencieux:D

le seule moyen c li 9olto anaya :D