Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

wache rah nwajd

rani je suis entrain d'aider un ami sociologue , il fait une étude sur les relation du net :D surtout sur ceux et celles qui disent on est là juste pour discuter :roflmao:bigmdr

pourquoi tu pense que c'est toujour le contraire ??? :eek:

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest fleure bleue
wache rah nwajd

rani je suis entrain d'aider un ami sociologue , il fait une étude sur les relation du net :D surtout sur ceux et celles qui disent on est là juste pour discuter :roflmao:bigmdr

:mdr: ..:confused: ntaya nharek nhar m3ana..net7amawlek kamel..anaya,ombri,algerinna ..w zid lawyer karatmani..yzérgék :D

Carica, je ne sais pas comment tu réfléchis, tu es déjà un cas social donc ton copain peut faire une étude sur toi :D

Il y'a des personnes qui viennent ici vraiment juste pour discuter mais cela n’empêche en aucun cas de se lier au fil du temps avec des personne avec qui on ressent une certaine affinité et par la suite des relations se créent et ce n'est pas interdis :) corrige moi si je me trompe :)

Les études du cas disent tjs que la quasi majorité des célibataires cherchent quelques choses derrière la présence sur un chat ou sur un forum :mdr:

Sur un chat oui je suis d'accord avec toi, mais pas sur les forums

Ben Admino a dit je fais pas un modérateur homme , pour ne pas polluer l'image du forum par les dragueurs , alors que lui meme il a avoué qu'il va se marier à cause de ce forum:mdr:

c ki ce 3abd qsq il cherche ??

tu me le passe je te jure mayzidch yahdar maak fi hiyatou

matakder dirlou walou :(

tu sais le ruche ,le copain de mon patron,il me donne des trucs à faire,zaama des pretextes pr me parler...il m'a donné un texte à tapper,des photos à scanner,unj cv à tapper :confused: + le travail du bureau...il me dit"stp fais moi ça et ça et ça" je suis à deux doigts de le tapper mais je me dis "daisy calme tooooooooooi,callllllllme toi" :mad::(

Guest Amangel
ben f3aylek bayen kehoula bla matahadri :D mai dis moi win rahou darkoum et khalawek seule?

rani fe la chambre ta3i tranquille l'ordi portable dans mon lit une bouteille de coca pas loin :D