Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 cc a toi :crazy:.........repose ta main un peut :pipe1: lala la tenue camarade wehd tnine wehed tnine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 coco les amis kache pèche:mdr: madem jite elles vont te pécher :D salut a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 lala la tenue camarade wehd tnine wehed tnine :mdr: :confused: ca veut dire quoi tnine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :confused: ca veut dire quoi tnine :rolleyes: Zouj :mdr::mdr: 2 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 En fait y a un mec était scotché sur ce topic , il draguait tout le monde on le voit plus , meme lyz lui a donné un surnom de tournade:D il où je le vois plus:rolleyes: j'espère qu'il va bien je pense que c'est suicide mais je crois il est occupé par ces études Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Deux :D :D :mdr::mdr::chut::eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 je vais bien merci, je vois que tu a repris ton avatar. lyz bonjour tu est en colère a cause de moi et tu as complètement supprimé ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Deux :D :D :mdr: rani out wakila :D Amangel .......sayesina un peut :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 En fait y a un mec était scotché sur ce topic , il draguait tout le monde on le voit plus , meme lyz lui a donné un surnom de tournade:D il où je le vois plus:rolleyes: j'espère qu'il va bien nooooooooooon pas tournade !!!! tsunami :mdr: c'est vrais il est ou ???? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr::mdr::chut::eek: haya ma cigarette Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 haya ma cigarette Un peu de tenue et un peu plus de gentillesse ......et surtout pas d'ordres Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 je pense que c'est suicide mais je crois il est occupé par ces études Non suicido il est là pour rigoler:mdr: en plus il est trop jeune Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ahhh ouiiiiiiiii Ouragan !!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 nooooooooooon pas tournade !!!! tsunami :mdr: c'est vrais il est ou ???? Exactement lyz tsunami , je le vois plus :mdr: il était scotché ici , j'espère qu'il lui a rien arrivé Ma théorie est appliquée sur les homme aussi :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ahhh ouiiiiiiiii Ouragan !!!! hello lyz..wechbih Ouragan??!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 hello lyz..wechbih Ouragan??!!:rolleyes: Il est où kane men had topic mayakhrjache , drague virtuel d'un coup il est disparu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 re je viens pour prendre de vos news :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 hello lyz..wechbih Ouragan??!!:rolleyes: wakila raho rechercher :confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 haya ma cigarette kikou tt le monde stp selfili ton avatar je l'adore:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 re je viens pour prendre de vos news :o Barbie :D kiraki hanouna hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 hello lyz..wechbih Ouragan??!!:rolleyes: j'espère ghir el-kheir on ne le vois plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 re je viens pour prendre de vos news :o cc ma belle .......hada wine talkouke ......hihihhhh :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Un peu de tenue et un peu plus de gentillesse ......et surtout pas d'ordres je ne vois pas les ordres une brune pour moi pour mieu la grillé Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 je ne vois pas les ordres une brune pour moi pour mieu la grillé Si tu ne vois pas moi non plus je ne vois pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je ne pense pas qu'il dragué tous monde et et il a surement des occupations :D AH moi je le connaissais avant que tu le connaisses, meme lyz lui a donné un surnom qui convient ses postes tsunami :mdr: J'espère qu'il va bien balak il a trouvé ce qu'il a cherché sur le forum:D en tous les cas je souhaite pas qu'il a eu une décpetion , car les gens qui ont eu une déception, décident de ne plus revenir aussi:D euh si tu parles comme ça tu dois etre bien informée;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts