retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 salam alikoum wa3alaykoum el salem mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 salut la gauloise :D yek t'es pas choquée ?? dis moi c t a kel heure ??? Evite de m'appeler la Gauloise !! c'était vers 7h10 du matin Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Da la nicotine plus du chocolat ( qui est un antidépresseur ) c'est pas bon ça ... merçi pour les deux produit qui me donne des ailes et de l'ambiance aussi maintenant je vais posté des chanssons pour nous tous sauf les casseurs d'ambiance de préférence qu'il s'absentent et nous laissent tranquille avec notre ambiance a tous Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 salut maitre wech rak cava hamdoulah khouya et toi cava Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 zidi zidi zidi :D merchi merchi hachamténi :D ohhma daisy est la wech majatch ta soeur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 salam alikoum mrahba :D la cnx elle est **** Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 re-coucou .......kache jedide :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 président et lawyer quelle genre de musique oranaise algéroise constantinoise gasba chaoui staifi rai etc.... Il faut dire ce que vous voulez écouter Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Evite de m'appeler la Gauloise !! c'était vers 7h10 du matin la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise voila c t tt mon stocks comme sa tu ne risque pas d'entendre ce mot une autre fois 7h10 donc mazal la nuit et en plus kounti seul fi le metro ou koi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ohhma daisy est la wech majatch ta soeur ? ma mére lui parle sur skype :rolleyes: mais j'ai du mal à poster...comme tu sais d'habitude je suis rapide mais là :confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 cava hamdoulah khouya et toi cava tres bien hamdoulah merci Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 zidi zidi zidi :D merchi merchi hachamténi :D salutttttttttttttttttttttt cava ?????? :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise la Gauloise voila c t tt mon stocks comme sa tu ne risque pas d'entendre ce mot une autre fois 7h10 donc mazal la nuit et en plus kounti seul fi le metro ou koi ? Il y avait du monde mais koul wehed yethala frouhou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 mrahba :D la cnx elle est **** win raki nji nekhdemehalek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 mrahba :D la cnx elle est **** çc veut dire quoi ya l'***** :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 3la slemtek Milkounette Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 président et lawyer quelle genre de musique oranaise algéroise constantinoise gasba chaoui staifi rai etc.... Il faut dire ce que vous voulez écouter je prefere le style kabyle pour aujourdhui Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 çc veut dire quoi ya l'***** :D bonsoir milka je suis célibataire ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ma mére lui parle sur skype :rolleyes: mais j'ai du mal à poster...comme tu sais d'habitude je suis rapide mais là :confused: waalach yemak tker3aj ??? parle un peu avec ta soeur au skype et passe moi ta maman Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 3la slemtek Milkounette yeslmek Mon capitaine :D Wini warda :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 win raki nji nekhdemehalek :p rani fé darna :o ramene moi du chocolat madabik puisque chkit chkit au moins tadé d3awé lkhyr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 yeslmek Mon capitaine :D Wini warda :angel_sadangel: Allah a3lem :confused: Kiraki ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bonsoir milka je suis célibataire ;):mdr: Bonsoir l’bogosse ta3ena :o ….mela fiha ****** :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 salutttttttttttttttttttttt cava ?????? :o:o:o:o oui labesssssssssssssss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Allah a3lem :confused: Kiraki ma belle ? welah nhemed rabi ....meliha wntiya :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts