retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Oui je vois :mdr: Moi c'est top secret :04: je suis gérante dans une boite de :chut: top secret :chut: wach hakma MDN :mdr: gérante dans une boite de t9ér3ijre mmmmmmm moi sa me plair Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 wach hakma MDN :mdr: gérante dans une boite de t9ér3ijre mmmmmmm moi sa me plair et toi tu es un beaugato c'est ça :33: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 T'imagines 11 bambins qui cours dans tout les sens, qui pleurent, qui demandent tous à manger :confused: ça peut étre sympa ya3ni :o Douze assiette a chaque repas et douze lis à faire chaque matin et les vêtements des enfants a l’avais 4 piece chacun en vas dire 4*12=48 bon courage :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 MDN ????? :04: c'est quoi Oui tu peux dire une boite de t9ar3idj :D tu veux venir travailler avec moi ? :D Le ministère de la défense national oui oui nji oustadati Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 et toi tu es un beaugato c'est ça :33: Non non je ne pratique pas Je suis assistant contrôleur DRH dans une entreprise nationale Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :confused: :confused: euh batélte, njib wahéd wa kh'lasse :confused: hata ldouk bach fhamté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Non non je ne pratique pas Je suis assistant contrôleur DRH dans une entreprise nationale ahh d'accord ...mlih quand tu seras nommer DRH je te contacterai :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Ah oui, c'est bien ça, comment tu l'as deviné :D Mais, je suis une méchante gérante, je te ferai travailler 24/24 7j/7 :D :mdr::mdr: je vais voire il y des belles filles au travail ou que des 3jayéze kima nti :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Bonne journée les filles Moi je vais faire un peu de sport Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :D quand on a les chiffres exposé, ça donne à réfléchir mais plus sérieusement, avoir 5 enfants par exemple ne me fais pas peur, je sais que je pourrai assumer, d'autant plus que j'adore les enfants :o incha ' Allah amala :o écoute,ida kan 3andek bezyada medili wahed..haka ykoun 3andé 2 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Bonne journée les filles Moi je vais faire un peu de sport ok :D a+ khou Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Ok, tfahamna, de toute façon tu viendras m'aider fihoum :04: nchallah;j'aimerai bien si tu me fais pas le coup du réve :mad: dit haka tu vis au dernier étage:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :mdr: :mdr: Non, je vis dans une maison individuelle :D ahh ok :rolleyes: moi je vis dans un appart j'aimerai bien vivre dans une maison...méme si on a une maison de compagne au bled Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Moi j'aimerai vivre dans un apparte :D on échange nos maisons :D Dans une maison, il y'a trop de ménage à faire :confused: madabik :04: wach rayek on échange même mon frère et mes sœurs :D on garde juste nos parents ida maza3founech :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Euh attends, que je réfléchis deux seconde :confused: ok, pour la maison, mais je garde ma famille, ta familles hagarine, je sais que yahagrouni facilement :D :mdr::mdr: mais non mais non ...mata3arfich slahek en tout les cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur tout le monde. etwahachtkoum;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Pourquoi tu dis ça, apparemment j'ai raté quelques chose :rolleyes: :D ntéya traté :D machekitch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur tout le monde. etwahachtkoum;) mrahba dounia win kounté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Bonne aprés midi daisy, moi je quitte le navire pour d'autres horizons :o a+ soeurette :o je vais rester seule d'après se que je vois Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 a+ soeurette :o je vais rester seule d'après se que je vois nti 9a3 ou nkhéliouék ouahdék:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 nti 9a3 ou nkhéliouék ouahdék:D wlitttttttt :o je m'ennuie toute seule,je suis méme entraine de lire un roman pour passer le temps l'équipe me manque :D Citer Link to post Share on other sites
snikers85 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 wlitttttttt :o je m'ennuie toute seule,je suis méme entraine de lire un roman pour passer le temps l'équipe me manque :D ya mami elle travail un samdi :D moi aussi warda bbb milkoucha tourado.............. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bonjour FA bonjour CSC Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ya mami elle travail un samdi :D moi aussi warda bbb milkoucha tourado.............. khouya smahlé welit une vrais 3djouza...makhardjetch 3lik FA :D tu sais je viens d'avoir le choc de ma vie....:confused: krib tbaharlé le caché de l'entreprise mmzéya lkitou fé sac :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts