Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Hum, tu m’intéresses tu pense à quoi comme vengeance je viens t'aider C'est vrai, je n'ai pas vue les choses comme ça, moins de vaisselle, moins de linge, moins de désordre :rolleyes: je crois qu'en fin de compte je vais me débarrasser de mes frères et soeur bein pour mon frère,je lui ai promis de lui payer des cours d'informatique mais il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis :D mes soeurs sahel,une plus de broching :04: nkhliha tsoufré faire du broching toute seule :mdr: l'autre j'ai pas encore trouver :rolleyes: pour tes fréres et soeurs ...c'est deja trop tard ,tu ne peux pas te debarasser d'eux pour le moment par contre en te mariant,donne cette chance à ton fils ou ta fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bonjour FA bonjour daisy et ombrinette Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bonjour FA bonjour daisy et ombrinette mrahba lawyer...wach rak ya khou :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Bonjour lawyer, comment ça va :D Bonjour tu peux rester sérieuse matahachmich Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Charira :mdr: Pour ma part, tu sais trés bien que je veux une famille nombreuse, impossible que je m’arrête à un enfant :confused: ahh bon tu peux pas t'arrêter :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 mrahba lawyer...wach rak ya khou :D wella hamdoulah dzaire lékdima nu me dis pas que tu travail le samedi Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Charira :mdr: Pour ma part, tu sais trés bien que je veux une famille nombreuse, impossible que je m’arrête à un enfant :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 wella hamdoulah dzaire lékdima nu me dis pas que tu travail le samedi oui je bosse :D wallah je suis heureuse d'etre là ...khyr ma dar :mdr: d'ailleur je vais demander au patron de bosser le vendredi batal :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 oui je bosse :D wallah je suis heureuse d'etre là ...khyr ma dar :mdr: d'ailleur je vais demander au patron de bosser le vendredi batal :D ya khi mahboula hada ga3 Le ménage vous fais fuir ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ya khi mahboula hada ga3 Le ménage vous fais fuir ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:eek: lala machi le menage ,mon frére et mes soeurs thamawlé lbareh Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Euh, rester serieuse, moi, :D ce mot là ne fait pas partie de mon dictionnaire :D Moi l’histoire des enfants ma plu tu peux continuer sauf si tu as du travail au marché:D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 lala machi le menage ,mon frére et mes soeurs thamawlé lbareh Je suis la khélssini ndirhoum ga3 dans une seule chambre toute la journée et la maison et a toi Sélmili 3la la chinoise :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Euh :confused: Oui :confused: toi aussi tu travail le samedi ???????????? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :mdr: Méme si j'ai du travail fél marché :D, je continuerai jusqu’à à avoir 4 ou 5 :54: :mdr::mdr: 4 ou 5 c tou 9ribe aménték je croyais que tu voulais enu petite douzaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Je suis la khélssini ndirhoum ga3 dans une seule chambre toute la journée et la maison et a toi Sélmili 3la la chinoise :D ok :04: pour la chinoise,aujourd'hui c'est samedi,elle bosse demi journée ..mais slamek yablar :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ok :04: pour la chinoise,aujourd'hui c'est samedi,elle bosse demi journée ..mais slamek yablar :D Tu travail dans quelle domaine daisy :D nti mazél ga3 ma9r3jte alik Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Tu travail dans quelle domaine daisy :D nti mazél ga3 ma9r3jte alik bein parceque la3rab makhalawnech nkounou en tit a tit :D c'est une entreprise d'import des machine textile :04: je moccupe zaama du département import :boxing: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 une douzaine :eek: wache galék equipe ta3 boula :eek: :mdr: Oui 11 joueur un remplacent, le papa l’entraineur et toi le président du club et nous le délire De FA les supporteur Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 une douzaine :eek: wache galék equipe ta3 boula :eek: :mdr: ana je me disais une petite lapino :mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bein parceque la3rab makhalawnech nkounou en tit a tit :D c'est une entreprise d'import des machine textile :04: je moccupe zaama du département import :boxing: ellah ybérék chef de DPT import :eek: raki khchina ya lala :p Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 d'khalék le virus toi aussi :mdr: Fidèle a tes habitudes :D et toi tu travail dans quoi:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ellah ybérék chef de DPT import :eek: raki khchina ya lala :p chi3a bla chab3a :mdr: machi chef yéw,je suis declaré autant que traductrice mais je me charge de l'import ....c'est pas une grande entreprise ...on est que 10 ;) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :confused: hum, je vais en parler au papa et on verra :confused: :mdr::mdr:wach khoufti 9bél mayjou Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :mdr: :mdr: Oui bien sur, méme les lapins ne font plus autant de lapino à cause de la crise économique :D je te crois sur parole,bein tu connais l'actualité et se qui se passe avec ton éspece :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 matahachmiche :mdr: :mdr: :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts