Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

3andek ezhar manich faregha cheghoul c derniers temps :mad:sinon 9alouha eli 9eblek et après edit men 3andhom kolech ,ga33333333333 rih f chebek huh

waalach kanou kabli bezzaf ?? raki dayra collection ?

babak mazalou yrouh l belcour

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest petite princesse
j'adore les bebes wallah c mon point faible nweli sah drari maahoum

et qui ne devient pas faible devant un bébé hein :D kilyoum nechallah mon frère yewelou 3andek 10 :crazy::mdr:

Guest petite princesse
waalach kanou kabli bezzaf ?? raki dayra collection ?

babak mazalou yrouh l belcour

je suis ancienne ds le fofo et je connais presque tt le monde ;)

wa3lach tehawess 3ela baba khelih tranquille ,t'as besoin de qlq chose de belcourt hein !!!!!

et qui ne devient pas faible devant un bébé hein :D kilyoum nechallah mon frère yewelou 3andek 10 :crazy::mdr:

non 10 matefrach nweli mweswes meme barra deja manechfach ala les prenoms ta3houm et srtt 3la leurs mamans car je pense pas que kayen une femme maint tekder tjib plus 2 welaw fragile bezzaf :D

je suis ancienne ds le fofo et je connais presque tt le monde ;)

wa3lach tehawess 3ela baba khelih tranquille ,t'as besoin de qlq chose de belcourt hein !!!!!

lala je voul berk te dire que ton pere kan ydour bezzaf taht wahad le balcon mafhamtch waalach pourtant a chaque fois ydour temma tih alih haja min dak mahbess min dak bidoun ta3 lma mais houwa mazalou tjrs tahtou :(

Guest petite princesse
lala je voul berk te dire que ton pere kan ydour bezzaf taht wahad le balcon mafhamtch waalach pourtant a chaque fois ydour temma tih alih haja min dak mahbess min dak bidoun ta3 lma mais houwa mazalou tjrs tahtou :(

hé oui hadik dar jedi ,ma mère est partie passer qlq jours là-bas et comme mon père souffre d'un retour d'âge il traîne sous le balcon pour la draguer :mdr:

toi rien que de parlé de n'importe quoi pour me faire rire :mdr::mdr::mdr:

hé oui hadik dar jedi ,ma mère est partie passer qlq jours là-bas et comme mon père souffre d'un retour d'âge il traîne sous le balcon pour la draguer :mdr:

tfakkart wahad la blague :mdr::mdr:

wahad le vieux couple de 70 ans le vieux kal a sa vielle aya netfakrou el yamat ana nokhrej et netlakaw koudan cinema eli kouna netlakaw fiha avant 45 ans

alors le vieux lbess mlih et khrej stenna stenna hatta le soir majatch

3awed wella leddar lkaha tebki kaleleha waalach majitich ?? katlou baba makhalanich nokhrej

Guest petite princesse
tfakkart wahad la blague :mdr::mdr:

wahad le vieux couple de 70 ans le vieux kal a sa vielle aya netfakrou el yamat ana nokhrej et netlakaw koudan cinema eli kouna netlakaw fiha avant 45 ans

alors le vieux lbess mlih et khrej stenna stenna hatta le soir majatch

3awed wella leddar lkaha tebki kaleleha waalach majitich ?? katlou baba makhalanich nokhrej

je la connais la blague :p