Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 hamdoulleh Tkt ma mere aussi m'a collé derrière les fourneaux yakhi yakh baba dkhel galni ahhh c'est toi qui fais à manger je fais ouaiiiiiiii il me dit aya derilna mhadjeb ( parceque mon pere kiffe mes mhadjeb ) une vrai hadja ana khatini la3djin mais je vais faire des efforts pour apprendre :04: moi je cuisine pas trop,raki ta3arfé khték femme d'affaire ...mais d'habitude les quelques plats que je connais yakhardjou bnan :p lyoum c'est l'exception,koultelhoum la faute ta3 l batata,machi mliha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 re-coucou les amis :crazy:.........hada wine khaleste khadema bonzour khtiti tu as bossé aujourd'hui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ana khatini la3djin mais je vais faire des efforts pour apprendre :04: moi je cuisine pas trop,raki ta3arfé khték femme d'affaire ...mais d'habitude les quelques plats que je connais yakhardjou bnan :p lyoum c'est l'exception,koultelhoum la faute ta3 l batata,machi mliha :D :mdr::mdr: yakhi mehboula Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 re-coucou les amis :crazy:.........hada wine khaleste khadema coucou coucou Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bonzour khtiti tu as bossé aujourd'hui :confused: bzr :hug:....nn khadema ta3 dare yaw :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 coucou coucou wache raki ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 wache raki ma belle :o Hamdoulleh et toi hanouna ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Hamdoulleh et toi hanouna ?? je suis en frme hamdlh :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 je suis en frme hamdlh :tooth: Ravie de le savoir Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Salut les filles vous avez lavé la vaisselle ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Salut les filles vous avez lavé la vaisselle ? :mdr: Et puis quoi encore ?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Salut les filles vous avez lavé la vaisselle ? :mdr: NON tayabt bezaf 3liya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Salut les filles vous avez lavé la vaisselle ? :mdr: salut tourad .......j'ai preparé juste ftour :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Et puis quoi encore ?? :mad: et puis :rolleyes: préparer le gouter :mdr: et penser au diner :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 et puis :rolleyes: préparer le gouter :mdr: et penser au diner :04: Alors la moi je vais aller faire les soldes :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 salut tourad .......j'ai preparé juste ftour :D T'yabe khayeb tu disais que les légumes n'étaient pas bien cuite :mdr: NON tayabt bezaf 3liya :D et tu as préparé koi ya la3rossa ? ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 T'yabe khayeb tu disais que les légumes n'étaient pas bien cuite :mdr: et tu as préparé koi ya la3rossa ? ? J'ai fais des mhadjebs t'en veux une ?? :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Alors la moi je vais aller faire les soldes :p:mdr: tu vas chez jennyffer :mdr: et avec quelle CB tu vas faire les courses ? moi à la place de ton père je ne te donne pas ma carte bleue :D Oui tu as compris je cherche la :boxing: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 J'ai fais des mhadjebs t'en veux une ?? :D ah oui avec du harissa tunisienne :p merci benti la3ziza rien que pour ça je retire tt ce que j'ai dit plus haut Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 tu vas chez jennyffer :mdr: et avec quelle CB tu vas faire les courses ? moi à la place de ton père je ne te donne pas ma carte bleue :D Oui tu as compris je cherche la :boxing: :mdr: Moi je suis trés économe :D Jennyfer non !!!! ça fait un bail que je ne met pas ce genre de vêtements HetM .... plutôt Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 T'yabe khayeb tu disais que les légumes n'étaient pas bien cuite :mdr: et tu as préparé koi ya la3rossa ? ? machi ana li derte le legumes :confused: ana j'ai fait un plat au four :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ah oui avec du harissa tunisienne :p merci benti la3ziza rien que pour ça je retire tt ce que j'ai dit plus haut :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :mdr: Moi je suis trés économe :D Jennyfer non !!!! ça fait un bail que je ne met pas ce genre de vêtements HetM .... plutôt hier j'étais chez H&M (enfant) il n'y avait rien d'intéressant mais tu ne m'a pas dis c ta CB ou celle de Papa car dans ce cas je peux proposer de t'accompagner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 @ + les amies Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 machi ana li derte le legumes :confused: ana j'ai fait un plat au four :crazy: Oui c tjrs la faute des autres :mdr::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts