Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 elle etait là tout à l'heure ;)sur topic des emeutes je l'ai pas vu :rolleyes: et toi ca va lyzounette? maken hata zouege d'ici 2011? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mais tu a bien fait, en plus il est magnifique ton avatar :eek: les yeux c pour observer et apprendre des autres ( dragué des fois :D) le bleu c la couleur que j'aime le térgui c pour mon amour pour l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 pardon je voulais dire j'ai laisser tomber mon livre pour donner beaucoup plus attention a mes amis (e) du FA tu lis quoi en ce moment camarade? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 j'ai un examen de fin du stage d'avocat alors je prépare ma plaidoirie finale (code des procédure pénal ) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 j'ai un examen de fin du stage d'avocat alors je prépare ma plaidoirie finale (code des procédure pénal ) ah d'accord, un futur avocat intéressant...:rolleyes: Tu défends les blanchiments d'argent, les enlevements, tortures etc etc? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je l'ai pas vu :rolleyes: et toi ca va lyzounette? maken hata zouege d'ici 2011? :mdr: ça va, mais avec ce qui ce passe en algerie, on a tous peur pour nos proches zouedj awahhhhhhhhhhhhhh maniche mahboulaaaaaaaaaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ah d'accord, un futur avocat intéressant...:rolleyes: Tu défends les blanchiments d'argent, les enlevements, tortures etc etc? :rolleyes: tu vois le mal partout !!! il pourai aussi defendre les victimes :confused: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ah d'accord, un futur avocat intéressant...:rolleyes: Tu défends les blanchiments d'argent, les enlevements, tortures etc etc? :rolleyes: non non l'ami inchallah la corruption finira entre les mains de la nouvelle génération je vois dans la nouvelle génération une lumière qui pourra tuer la mauvaise graine qui tue les valeurs des jeunes Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 tu vois le mal partout !!! il pourai aussi defendre les victimes :confused: ba moi je prefere les avocats du diables :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 non non l'ami inchallah la corruption finira entre les mains de la nouvelle génération je vois dans la nouvelle génération une lumière qui pourra tuer la mauvaise graine qui tue les valeurs des jeunes que dieu te facilite, c'est un beau métier en tout cas.. dans quel domaine tu te destines?? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ça va, mais avec ce qui ce passe en algerie, on a tous peur pour nos proches zouedj awahhhhhhhhhhhhhh maniche mahboulaaaaaaaaaaaa :D oui c'est grave, très grave, c'est le début d'une rebellion...contre le pouvoir dictatorial du FLN Que dieu les aide, c'est un juste combat... Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 que dieu te facilite, c'est un beau métier en tout cas.. dans quel domaine tu te destines?? sincèrement en Algérie tu ne peux dire que tu vas choisir un domaine inchallah je voudrais bien travaillé dans le domaine du droit civil car je crois que c mon point fort Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ba moi je prefere les avocats du diables :cool: je commence à te situé toi !!! tu te met une carapace, mais au fond tu est très tendre. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonne nuit tous le monde @chebmourad: c un plaisir de discuté avec toi et de lire se que tu écris @lyz bonne mon amie Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 pardon lyz bonne nuit mon amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonne nuit tous le monde @chebmourad: c un plaisir de discuté avec toi et de lire se que tu écris @lyz bonne mon amie très bonne nuit law. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 sincèrement en Algérie tu ne peux dire que tu vas choisir un domaine inchallah je voudrais bien travaillé dans le domaine du droit civil car je crois que c mon point fort pourquoi les spécialités ne sont pas clairement définies ? droit civil ok Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonne nuit tous le monde @chebmourad: c un plaisir de discuté avec toi et de lire se que tu écris @lyz bonne mon amie merci lawyer bonne à toi camarade. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je commence à te situé toi !!! tu te met une carapace, mais au fond tu est très tendre. Lol je suis méchant moi :mad: :mdr::mdr: bonne nuit Lyz toi aussi, mes paupières sont de plus en plus lourdes... à demain inchaAlllah biz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Lol je suis méchant moi :mad: :mdr::mdr: bonne nuit Lyz toi aussi, mes paupières sont de plus en plus lourdes... à demain inchaAlllah biz bonne nuit gros nounours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salut a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salut a tous ayayayayyyyyyyyy on va tous mourir Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ayayayayyyyyyyyy on va tous mourir pas grave :mdr: moi je reste pour garder le forum :p bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 pas grave :mdr: moi je reste pour garder le forum :p bonne nuit Un veilleur. T'es d'Oran ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Un veilleur. T'es d'Oran ? oui c'est exacte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts