Guest milka Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 lala rani labess....juste j'ai le cafard comme on dit 3la selamtek nchaleh :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 3la selamtek nchaleh :o iselmek Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 iselmek wechbiki za3fana??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je sens que tu m'aimes pas pourtant je t'ai rien fait tu te souviens ( mérte mékhlouf mékhloufa) fhamti douk:mdr: mooooooooooah daiy dialna matéza3fiche:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 iselmek wache daroulek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 wechbiki za3fana??:rolleyes: disant la routine me tue:02: reveil,travail,manger,dodo ...c'est un cycle sans fin...je veux bien que ça change..je sais alhamdoulah j'ai bcp de chance il y a pire,mais comme tu sais l'humain de nature veut toujours plus...alors je ne sais plsu :02: rani karha Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 haya hmd...euuuh moi aussi ça va mieux si ça t interesse bien sur hein :D sa fais plaisir ya el ghalia madirich alia mazélni dayékh cheouia Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 wache daroulek :confused: non rien vous étes tous géniale Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 tu te souviens ( mérte mékhlouf mékhloufa) fhamti douk:mdr: mooooooooooah daiy dialna matéza3fiche:o merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 disant la routine me tue:02: reveil,travail,manger,dodo ...c'est un cycle sans fin...je veux bien que ça change..je sais alhamdoulah j'ai bcp de chance il y a pire,mais comme tu sais l'humain de nature veut toujours plus...alors je ne sais plsu :02: rani karha mmm je te donne un coseil de soeur oki? rou7i suicidi :D..mais nooon je rigooooole,tu sais j avais créé un topic conceranant tout ce que tu dis..la routine ns envaie ..mais llah ghaleb hadi hiya..je pense que c est plus à cause de notre dependance à bcp de choses,la societes,la famille,les traditions ,,pfff Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 disant la routine me tue:02: reveil,travail,manger,dodo ...c'est un cycle sans fin...je veux bien que ça change..je sais alhamdoulah j'ai bcp de chance il y a pire,mais comme tu sais l'humain de nature veut toujours plus...alors je ne sais plsu :02: rani karha welah tu a raison ce pareille pour moi .....tt les jours ce ressemble :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 sa fais plaisir ya el ghalia madirich alia mazélni dayékh cheouia llah yselmek...tu sais quoi,rak 3ajebni had liyamat,rak tétla7la7 :D ,et t as trouvé vraiment la bonne methode pr etre parmis ns..et en plus le bienvenue.Je pense que t as demandé conseil à TOURAD non?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 tu te souviens ( mérte mékhlouf mékhloufa) fhamti douk:mdr: mooooooooooah daiy dialna matéza3fiche:o haaakdak ..9odam rebi w 3bado..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 :eek: :eek: :D 2éssem3i..euuuh louken tdirha nbassi??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 non rien vous étes tous géniale :confused: ah non t'es pas en forme du tt:(....... sameta délire bla bike :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je vais bien merci, jdid, walou, rahi tmoute :04: :mad: wntiya mat3rfiche tgouli seba khire :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 mmm je te donne un coseil de soeur oki? rou7i suicidi :D..mais nooon je rigooooole,tu sais j avais créé un topic conceranant tout ce que tu dis..la routine ns envaie ..mais llah ghaleb hadi hiya..je pense que c est plus à cause de notre dependance à bcp de choses,la societes,la famille,les traditions ,,pfff rani rahya :down: serieux,ta raison..en plus en Algerie on peut rien faire...on bosse toute la semaine...reste le weekend,c'est surtout pour se reposer,pas sortis pour changer un peu d'air,pas rencontre entre amies(heureusement que je vous ai vous sur le net méme si c'est pas 100% réel ) en plus l'argent qu'on gagne,disant personnellement,je peux pas me permettre tout par exemple,avoir une voiture pour prendre le volant et aller quelque part...bref .... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je vais bien merci, jdid, walou, rahi tmoute :04: au moins toi tu as le sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Oui je sais :04: :D niahaha :D w ntiya tani niahahahaha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Awah les filles, y'a un virus de perte de mémoir wa9ila :D, yakhi goultlék bonjour, wa goultili kiraki et tout wach bik :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: welah sah nsite sorry :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Ma chérie, garde le moral, tout finira par changer à un moment ou un autre ;) nchallah :02: tanhidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Tu te rappel de ma signature "Sourire c'est le seul moyen de montrer ses dents au destin" :04: oui waalach nahitiha :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 rani rahya :down: serieux,ta raison..en plus en Algerie on peut rien faire...on bosse toute la semaine...reste le weekend,c'est surtout pour se reposer,pas sortis pour changer un peu d'air,pas rencontre entre amies(heureusement que je vous ai vous sur le net méme si c'est pas 100% réel ) en plus l'argent qu'on gagne,disant personnellement,je peux pas me permettre tout par exemple,avoir une voiture pour prendre le volant et aller quelque part...bref .... et oui,hadi hiya bladna,jeunesse perdue koi!.mais bon,on essaye avec ce qu on a de see déffouler,et faire les foux mindek. hayaaaaaaa berkaaaay ma techtkiiiiiiiiiiii w chet7ilna chet7a hala :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 et oui,hadi hiya bladna,jeunesse perdue koi!.mais bon,on essaye avec ce qu on a de see déffouler,et faire les foux mindek. hayaaaaaaa berkaaaay ma techtkiiiiiiiiiiii w chet7ilna chet7a hala :wavetowel: hada wach khasni rir chtih w rdih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Mais au moins vous à Alger vous avez plus de manifestation culturelle que chez d'autre villes, donc vous avez la possibilité de sortir et de voir autre chose, il faut juste s'organiser :49: exactement ......d'autre ville comme la mienne il te faut bcp d'argent ou bien d'être avec ***** pour faire un petit changement :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts