Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

wechbiki za3fana??:rolleyes:

disant la routine me tue:02:

reveil,travail,manger,dodo ...c'est un cycle sans fin...je veux bien que ça change..je sais alhamdoulah j'ai bcp de chance il y a pire,mais comme tu sais l'humain de nature veut toujours plus...alors je ne sais plsu :02: rani karha :(

Guest fleure bleue

reveil,travail,manger,dodo ...c'est un cycle sans fin...je veux bien que ça change..je sais alhamdoulah j'ai bcp de chance il y a pire,mais comme tu sais l'humain de nature veut toujours plus...alors je ne sais plsu :02: rani karha :(

mmm je te donne un coseil de soeur oki? rou7i suicidi :D..mais nooon je rigooooole,tu sais j avais créé un topic conceranant tout ce que tu dis..la routine ns envaie ..mais llah ghaleb hadi hiya..je pense que c est plus à cause de notre dependance à bcp de choses,la societes,la famille,les traditions ,,pfff

welah tu a raison ce pareille pour moi .....tt les jours ce ressemble :surrender:

Guest fleure bleue
sa fais plaisir ya el ghalia madirich alia mazélni dayékh cheouia

llah yselmek...tu sais quoi,rak 3ajebni had liyamat,rak tétla7la7 :D ,et t as trouvé vraiment la bonne methode pr etre parmis ns..et en plus le bienvenue.Je pense que t as demandé conseil à TOURAD non?:D

mmm je te donne un coseil de soeur oki? rou7i suicidi :D..mais nooon je rigooooole,tu sais j avais créé un topic conceranant tout ce que tu dis..la routine ns envaie ..mais llah ghaleb hadi hiya..je pense que c est plus à cause de notre dependance à bcp de choses,la societes,la famille,les traditions ,,pfff

rani rahya :down:

serieux,ta raison..en plus en Algerie on peut rien faire...on bosse toute la semaine...reste le weekend,c'est surtout pour se reposer,pas sortis pour changer un peu d'air,pas rencontre entre amies(heureusement que je vous ai vous sur le net méme si c'est pas 100% réel :()

en plus l'argent qu'on gagne,disant personnellement,je peux pas me permettre tout par exemple,avoir une voiture pour prendre le volant et aller quelque part...bref ....

Guest fleure bleue
rani rahya :down:

serieux,ta raison..en plus en Algerie on peut rien faire...on bosse toute la semaine...reste le weekend,c'est surtout pour se reposer,pas sortis pour changer un peu d'air,pas rencontre entre amies(heureusement que je vous ai vous sur le net méme si c'est pas 100% réel :()

en plus l'argent qu'on gagne,disant personnellement,je peux pas me permettre tout par exemple,avoir une voiture pour prendre le volant et aller quelque part...bref ....

et oui,hadi hiya bladna,jeunesse perdue koi!.mais bon,on essaye avec ce qu on a de see déffouler,et faire les foux mindek.

hayaaaaaaa berkaaaay ma techtkiiiiiiiiiiii w chet7ilna chet7a hala :wavetowel:

et oui,hadi hiya bladna,jeunesse perdue koi!.mais bon,on essaye avec ce qu on a de see déffouler,et faire les foux mindek.

hayaaaaaaa berkaaaay ma techtkiiiiiiiiiiii w chet7ilna chet7a hala :wavetowel:

hada wach khasni rir chtih w rdih :D

Mais au moins vous à Alger vous avez plus de manifestation culturelle que chez d'autre villes, donc vous avez la possibilité de sortir et de voir autre chose, il faut juste s'organiser

:49: exactement ......d'autre ville comme la mienne il te faut bcp d'argent ou bien d'être avec ***** pour faire un petit changement :D