Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Wa alayki essalam

tu sais depuis ce matin je me disais que ce topic lui manque qq chose finalement ce n'est pas quelque chose qui manquait mais ta présence, tes délire et ton charme (nan nan je ne parle de ton avatar) car rien qu'en lisant tes écrits on sait que tu as un charme irrésistible couronné d'une intelligence, d'un savoir vivre, de ....................

touradou j'allais bien mais la je vais bcp mieux et ce grâce a ton délicat mot:o je te remercie mon ami :)

g pas pus venir ce matin et la je dois repartir ds une demi heure, el youm rani oustada ds mon entreprise :D

je croi que jvé traiter avec cléo en underground XD ......... je suis arrivé le 1er XD

Je crois que tu es libre de faire ce qui te plait comme elle libre de faire ce qui lui plait :mdr: être le 1er n'est pas forcément un avantage :p être le dernier peut être un avantage

touradou j'allais bien mais la je vais bcp mieux et ce grâce a ton délicat mot:o je te remercie mon ami :)

g pas pus venir ce matin et la je dois repartir ds une demi heure, el youm rani oustada ds mon entreprise :D

Je t'envoies mon CV et ma lettre de motivation qui ne contiendra qu'une phrase je veux être l'élève de el oustada cléo

akhah cléo la clim maintenant habitini n'moute :D

je suis a la maison un mal de dos a cause de la chute d'hier :(

assetar 3lik, labas 3lik hebibti . ménage toi et couvre toi bien, le mal de dos ça ne pardionne pas:confused: si tu traite pas bien ton corps deviendra un baromètre, a chak changement de climat ton dos te fera mal:fear: redi balek 3la sahtek

mafhamtch :bash:

Comme d'hab

avec toi il faut tjrs un schéma un plan une explication des détails pour espérer t'entendre dire ah c bon fhamte chwiya :mdr:

Je voulais dire que ton absence est lié a la présence d'un collegue de travail qui te dérange et ne te laisse pas t'chater FHAMTI ?

sans envoyer de CV et de lettre arwah merahba bik 3andna :)

prochaine formation mardi er mercredi prochain inchallah :D

Ok je prends l'avion le lundi pour me reposer et être en forme le mardi et mercredi pour voir el oustada oups pour assister à la formation et admirer el oustada oups le cours et écouter la douce voix de el oustada oups je voulais dire écouter le cours

bref tu as bien compris je n'ai de yeux que pour el oustada mais oups alors :p

Comme d'hab

avec toi il faut tjrs un schéma un plan une explication des détails pour espérer t'entendre dire ah c bon fhamte chwiya :mdr:

Je voulais dire que ton absence est lié a la présence d'un collegue de travail qui te dérange et ne te laisse pas t'chater FHAMTI ?

ahh ok...:33:

kamlou la discussion,je vous suit :mdr:

allah yesselmek daisy :)

ils se portent comme un charme :D rahom gaaaaaaa3 issalou 3lik:o seksawni waktah tzorihom :D

1500 sardines en présence d'un dauphin font quoi ?

la réponse mardi lorsque je viens à ton ETP :mdr: et portant walah je suis humble

:mad: w3lach tbay3é...tu n'as jamais entendue de solidarité féminine :mad:

ehuuuuuuu non désolé :D

assetar 3lik, labas 3lik hebibti . ménage toi et couvre toi bien, le mal de dos ça ne pardionne pas si tu traite pas bien ton corps deviendra un baromètre, a chak changement de climat ton dos te fera mal redi balek 3la sahtek

Merciii ma cléo c'est vrais que sa fais mal et c'est vraiment gênant :(

Touard : explique toi :rolleyes:

Ok je prends l'avion le lundi pour me reposer et être en forme le mardi et mercredi pour voir el oustada oups pour assister à la formation et admirer el oustada oups le cours et écouter la douce voix de el oustada oups je voulais dire écouter le cours

bref tu as bien compris je n'ai de yeux que pour el oustada mais oups alors :p

:mdr::mdr::mdr: el oustada sera tellement contente de t'avoir ds son cours, k'elle annulera le cours pr les autres rien ke pr apprécier ta compagnie.

les autres comprendront, nkollelhom touradou dja m'el b3id bach ichoufni ou yesma3ni oups bach yekra je veux dire :D