Clouseau 899 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Daniel Prevost t'es un mehboule :D [V]http://www.dailymotion.com/swf/5AlBFTTAqC8IsqsU[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Le charme de la compagne française tiens, j'y pense, aprés avoir regardé la vidéo, rassure-moi, tu voulais bien dire "campagne", n'est-ce pas???:eek: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Bonsoir, Clouseau ! Eh bien, Clouseau, hier, on te disais trop réservé, aujourd'hui, on va te dire que tu es trop osé, sur tes choix, j'en suis sûre !!! :mdr: :mdr: :mdr: En plus c'est vrai que le patelin existe, vraiment. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Bonsoir, Clouseau ! Eh bien, Clouseau, hier, on te disais trop réservé, aujourd'hui, on va te dire que tu es trop osé, sur tes choix, j'en suis sûre !!! :mdr: :mdr: :mdr: En plus c'est vrai que le patelin existe, vraiment. ;) en tout cas, daniel prévost est un pro des jeux de mots!:D j'adorais "le petit rapporteur" étant gosse! tu te souviens de leur chanson au fait? "à la peche aux moules, moules, moules, je ne veux plus y aller maman, les gens de la ville, ville, ville, m'ont pris mon panier, maman! les gens de la ville, ville, ville, m'ont pris mon panier maman!!!":D y en avait une autre, laquelle?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 en tout cas, daniel prévost est un pro des jeux de mots!:D j'adorais "le petit rapporteur" étant gosse! tu te souviens de leur chanson au fait? "à la peche aux moules, moules, moules, je ne veux plus y aller maman, les gens de la ville, ville, ville, m'ont pris mon panier, maman! les gens de la ville, ville, ville, m'ont pris mon panier maman!!!":D y en avait une autre, laquelle?;) Je ne sais plus, franchement. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Je ne sais plus, franchement. ;) c'était : "je frappe au numéro 1, je demande mamzelle angèle, le concierge me répond, mais quel métier fait elle... elle fait des jupes et des jupons et des gilets de flanelle" etc... m'en souviens pas trés bien mais c'est le début!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 c'était : "je frappe au numéro 1, je demande mamzelle angèle, le concierge me répond, mais quel métier fait elle... elle fait des jupes et des jupons et des gilets de flanelle" etc... m'en souviens pas trés bien mais c'est le début!:D Ah oui, ça me dit quelque chose maintenant.. ;) Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Ah oui, ça me dit quelque chose maintenant.. ;) Pour la petite histoire ... Le monopoly français va échanger ses noms de rues parisiennes contre des noms de villes francaises et à organisé un vote sur internet Monopoly: Accueil Moncuq est première au classement ... bientot au lieu de dire rue de la paix, on dira "j'achète moncuq" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Pour la petite histoire ... Le monopoly français va échanger ses noms de rues parisiennes contre des noms de villes francaises et à organisé un vote sur internet Monopoly: Accueil Moncuq est première au classement ... bientot au lieu de dire rue de la paix, on dira "j'achète moncuq" :mdr: Première au classement et devance les autres villes de beaucoup !!! :mdr: J'espère que c'est seulement pour le monopoly adulte ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 2, 2007 Author Partager Posted October 2, 2007 tiens, j'y pense, aprés avoir regardé la vidéo, rassure-moi, tu voulais bien dire "campagne", n'est-ce pas???:eek: :D :D :D Nou , nou , nou..... je voulais bien dire " compagne " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Nou , nou , nou..... je voulais bien dire " compagne " :D Ah !!! C'est seulement les Françaises, qui sont fabriquées sur ce modèle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Première au classement et devance les autres villes de beaucoup !!! :mdr: J'espère que c'est seulement pour le monopoly adulte ! ;) Non, non, non, si les gens votent, le vote doit être démocratique. Mais il ne faut pas que cela nous distraye de Moncuq par des manoeuvres politiciennes. Moncuq est un endroit charmant et buccolique, au passé historique et entouré par un superbe parcours de golf. D'ailleurs tout les professionnels reconnaissent le 18 trous de moncuq comme un parcours particulièrement difficile. bref votez pour moncuq :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Non, non, non, si les gens votent, le vote doit être démocratique. Mais il ne faut pas que cela nous distraye de Moncuq par des manoeuvres politiciennes. Moncuq est un endroit charmant et buccolique, au passé historique et entouré par un superbe parcours de golf. D'ailleurs tout les professionnels reconnaissent le 18 trous de moncuq comme un parcours particulièrement difficile. bref votez pour moncuq :D:D:D:D Je vois que tu es un fin connaisseur de ce coin de paradis !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 2, 2007 Author Partager Posted October 2, 2007 Je vois que tu es un fin connaisseur de ce coin de paradis !!! :04: Normal, Nimsawi est un montcuqien :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 ahachmou chwiya li jeunes :p Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Normal, Nimsawi est un montcuqien :D non rien :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 2, 2007 Author Partager Posted October 2, 2007 non rien :D Pourquoi ta changer ta réponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 non rien :D Ah, mais je m'en doutais, bien un peu !! Il a l'air de très bien connaître les recoins, enfin les parties sombres...:D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Pourquoi ta changer ta réponse :mdr: Après lecture a l'écran, j'ai trouvé que ça virait un peu dans le vulgaire :mdr:. On ne partage pas forcément tous cet instant d'humour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Le chant de labour tiens, j'y pense, aprés avoir regardé la vidéo, rassure-moi, tu voulais bien dire "campagne", n'est-ce pas???:eek: :D :D :D Clouseau qui se découvre une vocation de laboureur...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Je vois que tu es un fin connaisseur de ce coin de paradis !!! :04: c'est donc ça le "paradis"??:eek: .................:D bref votez pour moncuq abstinence! oups! :crazy: je voulais dire abstention! vote blanc quoi!:D Posté par Clouseau Nou , nou , nou..... je voulais bien dire " compagne ":D j'ai cru voir la campagne, mais pas de trace de compagne en tout cas!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Clouseau qui se découvre une vocation de laboureur...:p Le travail des champs n'est pas de tout repos!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 ahachmou chwiya li jeunes :p t'as vu ça!!!!!:eek: Les jeunes, d'à c't'heure, j'vous jure!!!! c'est plus ce que c'était!!!!:crazy: Foi de vieille!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 c'est donc ça le "paradis"??:eek: T'as donc interêt à être encore plus michante dans la vie que tu l'es déjà ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 T'as donc interêt à être encore plus michante dans la vie que tu l'es déjà ! plus michante que ça???:eek: ok, je vais essayer meme si ça sera dur!:rolleyes: quoique tu pourrais me donner qques conseils de pro!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts