Jump to content

Organisons sortie resto d'algériens sur Paris

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

EXCUSE-NOUS, mais c'est vrai que toi tu n'es pas algérien hein :mdr: :D

Salam Miss Hnina93

Contrairement à toi qui est algérienne jusqu'au bout des os :D

Tu as fait d'énormes progrès, 1 seule faute d'orthographe aujourd'hui, peut-être que ce forum là te fait plus d'effet et te rend plus attentive :mdr:

Salam Miss Hnina93

Contrairement à toi qui est algérienne jusqu'au bout des os :D

Tu as fait d'énormes progrès, 1 seule faute d'orthographe aujourd'hui, peut-être que ce forum là te fait plus d'effet et te rend plus attentive :mdr:

Salam mister !!

Ouais t'as vu ca :p

Arrètes, tu sais quoi ? Depuis la dernière fois j'arrète pas de faire attention à mes fautes, et celles des autres, c'est horrible on dirait une folle ... c'est à cause de toi :mdr:

Salam mister !!

Ouais t'as vu ca :p

Arrètes, tu sais quoi ? Depuis la dernière fois j'arrète pas de faire attention à mes fautes, et celles des autres, c'est horrible on dirait une folle ... c'est à cause de toi :mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vas rentrer dans la phase obessionnelle si tu continues ainsi :D Moi aussi depuis que mon Directeur RH surveille nos fautes d'orthographe, on est devenu comme lui à force, maintenant on se met à surveiller les autres, malheureusement tu deviens ma victime toi :48:

Oui je confirme, tu es au juste au stade de la folie pour le moment, la suite s'annonce horrible pour toi et ceux ou celles que tu vas lire :mdr:

Il n y'a pas de médicaments pour soigner ce type de maladie, alors bon courage à toi :throb:

J'aime ton proverbe :

'Admire la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.'

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vas rentrer dans la phase obessionnelle si tu continues ainsi Moi aussi depuis que mon Directeur RH surveille nos fautes d'orthographe, on est devenu comme lui à force, maintenant on se met à surveiller les autres, malheureusement tu deviens ma victime toi

Oui je confirme, tu es au juste au stade de la folie pour le moment, la suite s'annonce horrible pour toi et ceux ou celles que tu vas lire :mdr:

Il n y'a pas de médicaments pour soigner ce type de maladie, alors bon courage à toi :throb:

J'aime ton proverbe :

'Admire la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.'

obsessionnelle :D

Ouais tu m'as contaminé à force de vérifier mes fautes d'orthographe ... :crazy:

mdrr tu m'as prise pour une folle hein c'est ça avoue, et t'as pas trouvé d'autre moyen de me le dire :mdr:

hahaha tu voulais m'embarquer avec toi dans cette folie et tu me dis bon courage en plus ... =) t'inquiète moi je vais le trouver le médicament :D

Mercii moi aussi j'aiiiime =)

obsessionnelle :D

Ouais tu m'as contaminé à force de vérifier mes fautes d'orthographe ...

mdrr tu m'as prise pour une folle hein c'est ça avoue, et t'as pas trouvé d'autre moyen de me le dire

hahaha tu voulais m'embarquer avec toi dans cette folie et tu me dis bon courage en plus ... =) t'inquiète moi je vais le trouver le médicament :D

Mercii moi aussi j'aiiiime =)

Le seul médicament tu le trouveras au bled, tu vas chez un guérisseur (zaouia). Il te mettra des rondelles de cuivre sur le lobe de ton oreille et tu reviendras vite guérie. :D

A partir de là tu referas tes fautes d'ortographes, tu seras une simple d'esprit en quelque sorte, on t'appellera Simplet au lieu de Hnina93 :mdr:

Tu sais quoi, maintenant je suis obligé de me relire pour voir si j'ai pas fait de fautes d'orthographe, c'est grave Docteur !!!!!! :chut:

PS : je t'ai envoyé un MP :throb:

Le seul médicament tu le trouveras au bled, tu vas chez un guérisseur (zaouia). Il te mettra des rondelles de cuivre sur le lobe de ton oreille et tu reviendras vite guérie.

A partir de là tu referas tes fautes d'ortographes, tu seras une simple d'esprit en quelque sorte, on t'appellera Simplet au lieu de Hnina93 :m dr:

Tu sais quoi, maintenant je suis obligé de me relire pour voir si j'ai pas fait de fautes d'orthographe, c'est grave Docteur !!!!!! :chut:

PS : je t'ai envoyé un MP :throb:

Mdrr non je veux un remède naturel moi, pas un marabout qui va me rendre encore plus folle que ce que je ne suis déja :mdr:

mdrr mais pour refaire mes fautes, faut repartir en arrière, c'est à dire ne t'avoir j'amais parlé, et la ce serait nul ... :mdr:

yeeeeeep c'est grave mais bon au point ou tu en es, c'est rien du tout :D

PS: ouais je viens de voir ca, je t'ai répondu ;)

Mdrr non je veux un remède naturel moi, pas un marabout qui va me rendre encore plus folle que ce que je ne suis déja :mdr:

mdrr mais pour refaire mes fautes, faut repartir en arrière, c'est à dire ne t'avoir j'amais parlé, et la ce serait nul ... :mdr:

yeeeeeep c'est grave mais bon au point ou tu en es, c'est rien du tout :D

PS: ouais je viens de voir ca, je t'ai répondu ;)

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je deviens fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je viens de voir 5 fautes :D Je crois que demain, je vais aller devoir consulter :(