hnina93 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bah rencontre virtuelle c pas mal aussi :D ouais mais tu vois c'est beaucoup plus compliqué je pense !! :mdr: en plus je sais pas comment tu veux faire ca toi, c'est impossible mdrr Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ouais mais tu vois c'est beaucoup plus compliqué je pense !! :mdr: en plus je sais pas comment tu veux faire ca toi, c'est impossible mdrr pkoi impossible :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 pkoi impossible :confused: bah tu veux faire ca comment toi ?? une rencontre virtuelle :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bah tu veux faire ca comment toi ?? une rencontre virtuelle :crazy: :D nan nan vidéo conf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 nan nan vidéo conf :mdr: bah écoute trouves les volontaires et après on en reparle :mdr: (a coup sur tu vas etre tout seul) :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bah écoute trouves les volontaires et après on en reparle :mdr: (a coup sur tu vas etre tout seul) :D mais nan je rigole mdrrr allez on va dodo, bonne nuit ^^ salam aleyki Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 mais nan je rigole mdrrr allez on va dodo, bonne nuit ^^ salam aleyki heureusement lol :D Bonne nuit à la prochaine inchaAllah !! wa 3alayki salam !! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bonne idée Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 quel restau? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ahalalalalaaa ces algériens jamais au rdv :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ahalalalalaaa ces algériens jamais au rdv :D EXCUSE-NOUS, mais c'est vrai que toi tu n'es pas algérien hein :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 EXCUSE-NOUS, mais c'est vrai que toi tu n'es pas algérien hein :mdr: :D Salam Miss Hnina93 Contrairement à toi qui est algérienne jusqu'au bout des os :D Tu as fait d'énormes progrès, 1 seule faute d'orthographe aujourd'hui, peut-être que ce forum là te fait plus d'effet et te rend plus attentive :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Salam Miss Hnina93 Contrairement à toi qui est algérienne jusqu'au bout des os :D Tu as fait d'énormes progrès, 1 seule faute d'orthographe aujourd'hui, peut-être que ce forum là te fait plus d'effet et te rend plus attentive :mdr: Salam mister !! Ouais t'as vu ca :p Arrètes, tu sais quoi ? Depuis la dernière fois j'arrète pas de faire attention à mes fautes, et celles des autres, c'est horrible on dirait une folle ... c'est à cause de toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Salam mister !! Ouais t'as vu ca :p Arrètes, tu sais quoi ? Depuis la dernière fois j'arrète pas de faire attention à mes fautes, et celles des autres, c'est horrible on dirait une folle ... c'est à cause de toi :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vas rentrer dans la phase obessionnelle si tu continues ainsi :D Moi aussi depuis que mon Directeur RH surveille nos fautes d'orthographe, on est devenu comme lui à force, maintenant on se met à surveiller les autres, malheureusement tu deviens ma victime toi :48: Oui je confirme, tu es au juste au stade de la folie pour le moment, la suite s'annonce horrible pour toi et ceux ou celles que tu vas lire :mdr: Il n y'a pas de médicaments pour soigner ce type de maladie, alors bon courage à toi :throb: J'aime ton proverbe : 'Admire la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.' Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Mazeeeeeeeeel vous êtes encore dessus:mdr: :23: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vas rentrer dans la phase obessionnelle si tu continues ainsi Moi aussi depuis que mon Directeur RH surveille nos fautes d'orthographe, on est devenu comme lui à force, maintenant on se met à surveiller les autres, malheureusement tu deviens ma victime toi Oui je confirme, tu es au juste au stade de la folie pour le moment, la suite s'annonce horrible pour toi et ceux ou celles que tu vas lire :mdr: Il n y'a pas de médicaments pour soigner ce type de maladie, alors bon courage à toi :throb: J'aime ton proverbe : 'Admire la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.' obsessionnelle :D Ouais tu m'as contaminé à force de vérifier mes fautes d'orthographe ... :crazy: mdrr tu m'as prise pour une folle hein c'est ça avoue, et t'as pas trouvé d'autre moyen de me le dire :mdr: hahaha tu voulais m'embarquer avec toi dans cette folie et tu me dis bon courage en plus ... =) t'inquiète moi je vais le trouver le médicament :D Mercii moi aussi j'aiiiime =) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Mazeeeeeeeeel vous êtes encore dessus:mdr: :23: Laisse tomber, tout ca c'est la faute d'abdell :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Laisse tomber, tout ca c'est la faute d'abdell :D :D :mdr: Et a GDN à coté de FL, ça à été fait ou pas :06: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :mdr: Et a GDN à coté de FL, ça à été fait ou pas :06: :mdr::mdr: non meme pas et pourtant j'y passe ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 non meme pas et pourtant j'y passe ... :mdr: :rolleyes: Même moi j'y passe souvent en week end :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 obsessionnelle :D Ouais tu m'as contaminé à force de vérifier mes fautes d'orthographe ... mdrr tu m'as prise pour une folle hein c'est ça avoue, et t'as pas trouvé d'autre moyen de me le dire hahaha tu voulais m'embarquer avec toi dans cette folie et tu me dis bon courage en plus ... =) t'inquiète moi je vais le trouver le médicament :D Mercii moi aussi j'aiiiime =) Le seul médicament tu le trouveras au bled, tu vas chez un guérisseur (zaouia). Il te mettra des rondelles de cuivre sur le lobe de ton oreille et tu reviendras vite guérie. :D A partir de là tu referas tes fautes d'ortographes, tu seras une simple d'esprit en quelque sorte, on t'appellera Simplet au lieu de Hnina93 :mdr: Tu sais quoi, maintenant je suis obligé de me relire pour voir si j'ai pas fait de fautes d'orthographe, c'est grave Docteur !!!!!! :chut: PS : je t'ai envoyé un MP :throb: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :rolleyes: Même moi j'y passe souvent en week end :D:D:D Bah on c'est ptètre déja croisé qui sait ... :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Le seul médicament tu le trouveras au bled, tu vas chez un guérisseur (zaouia). Il te mettra des rondelles de cuivre sur le lobe de ton oreille et tu reviendras vite guérie. A partir de là tu referas tes fautes d'ortographes, tu seras une simple d'esprit en quelque sorte, on t'appellera Simplet au lieu de Hnina93 :m dr: Tu sais quoi, maintenant je suis obligé de me relire pour voir si j'ai pas fait de fautes d'orthographe, c'est grave Docteur !!!!!! :chut: PS : je t'ai envoyé un MP :throb: Mdrr non je veux un remède naturel moi, pas un marabout qui va me rendre encore plus folle que ce que je ne suis déja :mdr: mdrr mais pour refaire mes fautes, faut repartir en arrière, c'est à dire ne t'avoir j'amais parlé, et la ce serait nul ... :mdr: yeeeeeep c'est grave mais bon au point ou tu en es, c'est rien du tout :D PS: ouais je viens de voir ca, je t'ai répondu ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Mdrr non je veux un remède naturel moi, pas un marabout qui va me rendre encore plus folle que ce que je ne suis déja :mdr: mdrr mais pour refaire mes fautes, faut repartir en arrière, c'est à dire ne t'avoir j'amais parlé, et la ce serait nul ... :mdr: yeeeeeep c'est grave mais bon au point ou tu en es, c'est rien du tout :D PS: ouais je viens de voir ca, je t'ai répondu ;) Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je deviens fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je viens de voir 5 fautes :D Je crois que demain, je vais aller devoir consulter Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Laisse tomber, tout ca c'est la faute d'abdell :D :D wech wech wech pkoi moi hein !! moi on m'invite !! j'organise pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts