Jump to content

Comment gérer une relation amoureuse à distance?

Recommended Posts

Nous mènerais-tu en bateau? Tu nous mandates pour te conseiller, néanmoins tu refuses toute solution proposée? Alors que pouvons-nous faire d'autre humainement que te dispenser des avis pertinents? Sache que nous sommes pas des dieux!

déjà on vas se calmé et puis sa ta pas passé a l'esprit que je sois toute chamboulé en ce moment après tout sa de plus y'a bien des avis qui mon plut mais les conseils genre me fiancé et aller voir ailleurs... franchement !!!

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en effet il n'y a pas meilleur que la vérité et je suis du meme tempérament je dit la vérité en face meme au réel je le dit

certaine filles ou femmes oublie les moqueuse d'homme et elle se croient trés intéligentes que les autres soit hommes ou femmes parcontre ce sont elles les plus idiotes:gun_nep::gun_nep:

Tout à fait. S'il est exact que les femmes furent victimes, il faudrait non plus pas que les rôles s'inversent. Donc, doucement les basses!:w00t:

pas de souci vieux une autre fois peut être ;)

le vieux il est au cimetière montre toi vieille pour que je puisse te reconaitre car avec ta réponse tu me connait ailleur

pour ma réponse toi tu peut ne pas la considérer comme nul car elle te conçerne et en plus on lisant ta résidence j'ai compris ton histoire avec un esprit matérialiste

prend mon exemple dix mille kilometre et je n'ai pas hésiter un instant avec ma gigi qui m'encourage tout le temp

le vieux il est au cimetière montre toi vieille pour que je puisse te reconaitre car avec ta réponse tu me connait ailleur

pour ma réponse toi tu peut ne pas la considérer comme nul car elle te conçerne et en plus on lisant ta résidence j'ai compris ton histoire avec un esprit matérialiste

prend mon exemple dix mille kilometre et je n'ai pas hésiter un instant avec ma gigi qui m'encourage tout le temp[/quote

ben je suis contente pour toi et ta gigi mais mon as de pique ne veut pas de mes encouragement et un couple c'est a deux ;)

j'ai pas compris " on lisant ta résidence j'ai compris ton histoire avec un esprit matérialiste "

ps: possible qu'on c'es connus ailleurs autrefois

déjà on vas se calmé et puis sa ta pas passé a l'esprit que je sois toute chamboulé en ce moment après tout sa de plus y'a bien des avis qui mon plut mais les conseils genre me fiancé et aller voir ailleurs... franchement !!!

Dans ta situation ubuesque, nous entreprenos des efforts au-delà de ce qui exigible à l'humain afin de te conseiller. Cependant, à tout conseil tu lui répliques par un obstacle rédhibitoire et donc nous passons pour de doux rêveurs.

Finalement, que veux-tu et l'on a va pas passer des nuits blanches à cogiter sur la requête de secours.:04:

Dans ta situation ubuesque, nous entreprenos des efforts au-delà de ce qui exigible à l'humain afin de te conseiller. Cependant, à tout conseil tu lui répliques par un obstacle rédhibitoire et donc nous passons pour de doux rêveurs.

Finalement, que veux-tu et l'on a va pas passer des nuits blanches à cogiter sur la requête de secours.:04:

oula ta pas bien suivie le topic toi c'est bon j'ais dis que c'est tombé a l'eau le mec c'est cassée depuis le temps peut être même qu'il est avec une autre looool donc ne te fâche pas trop si j'ais pas suivis vos conseils dés le départ sa m'apprendra

on dis qu'on apprend de nos erreurs

oula ta pas bien suivie le topic toi c'est bon j'ais dis que c'est tombé a l'eau le mec c'est cassée depuis le temps peut être même qu'il est avec une autre looool donc ne te fâche pas trop si j'ais pas suivis vos conseils dés le départ sa m'apprendra

on dis qu'on apprend de nos erreurs

Alors mea culpa et tant mieux pour toi.

Tout à fait. S'il est exact que les femmes furent victimes, il faudrait non plus pas que les rôles s'inversent. Donc, doucement les basses!:w00t:

non j ai pas critiqué les hommes ou dit que les emmes sont meilleurs....

j ai juste dit que dans une relation a distance , la plupart du temps c l homme qui n assume pas , qui ne supporte pas ça , les hommes preferent les relations réelles ( calins ... ) et pas virtuelles et ils ont raison :noexpression:

j ai juste dit que dans une relation a distance , la plupart du temps c l homme qui n assume pas , qui ne supporte pas ça , les hommes preferent les relations réelles ( calins ... ) et pas virtuelles et ils ont raison :noexpression:

mine ne jamais se justifie quand on a pas tord ;) laisse passé

Et si c'était l'inverse (sans généraliser bien entendu). Sinon que l'homme afin d'être câliné doit "chasser" tel qu'un chacal et combien de tentatives échouées. Donc, c'est un peu paradoxal que tu prônes là.:artist:

prend mon exemple dix mille kilometre et je n'ai pas hésiter un instant avec ma gigi qui m'encourage tout le temp[/quote

ben je suis contente pour toi et ta gigi mais mon as de pique ne veut pas de mes encouragement et un couple c'est a deux ;)

j'ai pas compris " on lisant ta résidence j'ai compris ton histoire avec un esprit matérialiste "

ps: possible qu'on c'es connus ailleurs autrefois

ci il ne veut pas de tes encouragement abandonne le et dire un de perdu dix de retrouvé

pour notre connaissance qu'elle était ton ancien pseudo ailleur

ci il ne veut pas de tes encouragement abandonne le et dire un de perdu dix de retrouvé

pour notre connaissance qu'elle était ton ancien pseudo ailleur

c'est pas un de perdus c'est LE PERDUS

tout se qui est ancien est derrière moi.:ferme.r.

tu sais une relation longue distance peut s'averer bien d fois maintenan y'a la technologie

Comment gérer une relation amoureuse à distance?

En mettant fin à cette relation! ça marche crois moi. :closedeyes: Parce que les petits cœurs fragiles des hommes ou garçons ou tout ce que tu veux, ne supportent pas trop la distance. :)