zaffira 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 Nous mènerais-tu en bateau? Tu nous mandates pour te conseiller, néanmoins tu refuses toute solution proposée? Alors que pouvons-nous faire d'autre humainement que te dispenser des avis pertinents? Sache que nous sommes pas des dieux! déjà on vas se calmé et puis sa ta pas passé a l'esprit que je sois toute chamboulé en ce moment après tout sa de plus y'a bien des avis qui mon plut mais les conseils genre me fiancé et aller voir ailleurs... franchement !!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 en effet il n'y a pas meilleur que la vérité et je suis du meme tempérament je dit la vérité en face meme au réel je le dit certaine filles ou femmes oublie les moqueuse d'homme et elle se croient trés intéligentes que les autres soit hommes ou femmes parcontre ce sont elles les plus idiotes:gun_nep::gun_nep: Tout à fait. S'il est exact que les femmes furent victimes, il faudrait non plus pas que les rôles s'inversent. Donc, doucement les basses!:w00t: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 pas de souci vieux une autre fois peut être ;) le vieux il est au cimetière montre toi vieille pour que je puisse te reconaitre car avec ta réponse tu me connait ailleur pour ma réponse toi tu peut ne pas la considérer comme nul car elle te conçerne et en plus on lisant ta résidence j'ai compris ton histoire avec un esprit matérialiste prend mon exemple dix mille kilometre et je n'ai pas hésiter un instant avec ma gigi qui m'encourage tout le temp Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 le vieux il est au cimetière montre toi vieille pour que je puisse te reconaitre car avec ta réponse tu me connait ailleur pour ma réponse toi tu peut ne pas la considérer comme nul car elle te conçerne et en plus on lisant ta résidence j'ai compris ton histoire avec un esprit matérialiste prend mon exemple dix mille kilometre et je n'ai pas hésiter un instant avec ma gigi qui m'encourage tout le temp[/quote ben je suis contente pour toi et ta gigi mais mon as de pique ne veut pas de mes encouragement et un couple c'est a deux ;) j'ai pas compris " on lisant ta résidence j'ai compris ton histoire avec un esprit matérialiste " ps: possible qu'on c'es connus ailleurs autrefois Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 déjà on vas se calmé et puis sa ta pas passé a l'esprit que je sois toute chamboulé en ce moment après tout sa de plus y'a bien des avis qui mon plut mais les conseils genre me fiancé et aller voir ailleurs... franchement !!! Dans ta situation ubuesque, nous entreprenos des efforts au-delà de ce qui exigible à l'humain afin de te conseiller. Cependant, à tout conseil tu lui répliques par un obstacle rédhibitoire et donc nous passons pour de doux rêveurs. Finalement, que veux-tu et l'on a va pas passer des nuits blanches à cogiter sur la requête de secours.:04: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 Dans ta situation ubuesque, nous entreprenos des efforts au-delà de ce qui exigible à l'humain afin de te conseiller. Cependant, à tout conseil tu lui répliques par un obstacle rédhibitoire et donc nous passons pour de doux rêveurs. Finalement, que veux-tu et l'on a va pas passer des nuits blanches à cogiter sur la requête de secours.:04: oula ta pas bien suivie le topic toi c'est bon j'ais dis que c'est tombé a l'eau le mec c'est cassée depuis le temps peut être même qu'il est avec une autre looool donc ne te fâche pas trop si j'ais pas suivis vos conseils dés le départ sa m'apprendra on dis qu'on apprend de nos erreurs Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 oula ta pas bien suivie le topic toi c'est bon j'ais dis que c'est tombé a l'eau le mec c'est cassée depuis le temps peut être même qu'il est avec une autre looool donc ne te fâche pas trop si j'ais pas suivis vos conseils dés le départ sa m'apprendra on dis qu'on apprend de nos erreurs Alors mea culpa et tant mieux pour toi. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 Alors mea culpa et tant mieux pour toi. merci pour tout je c'est que ta tout essayé :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Tout à fait. S'il est exact que les femmes furent victimes, il faudrait non plus pas que les rôles s'inversent. Donc, doucement les basses!:w00t: non j ai pas critiqué les hommes ou dit que les emmes sont meilleurs.... j ai juste dit que dans une relation a distance , la plupart du temps c l homme qui n assume pas , qui ne supporte pas ça , les hommes preferent les relations réelles ( calins ... ) et pas virtuelles et ils ont raison :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 non j ai pas critiqué les hommes ou dit que les emmes sont meilleurs.... j ai juste dit que dans une relation a distance , la plupart du temps c l homme qui n assume pas , qui ne supporte pas ça , les hommes preferent les relations réelles ( calins ... ) et pas virtuelles et ils ont raison :noexpression: mine ne jamais se justifie quand on a pas tord ;) laisse passé Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 non j ai pas critiqué les hommes ou dit que les emmes sont meilleurs.... j ai juste dit que dans une relation a distance , la plupart du temps c l homme qui n assume pas , qui ne supporte pas ça , les hommes preferent les relations réelles ( calins ... ) et pas virtuelles et ils ont raison :noexpression: Et si c'était l'inverse (sans généraliser bien entendu). Sinon que l'homme afin d'être câliné doit "chasser" tel qu'un chacal et combien de tentatives échouées. Donc, c'est un peu paradoxal que tu prônes là.:artist: Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Aimer à distance...ou comment se mettre dans la "mouise" sentimentalement! ça ne marchera qu'un temps! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 le vieux il est au cimetière montre toi vieille pour que je puisse te reconaitre car avec ta réponse tu me connait ailleur pour ma réponse toi tu peut ne pas la considérer comme nul car elle te conçerne et en plus on lisant ta résidence j'ai compris ton histoire avec un esprit matérialiste prend mon exemple dix mille kilometre et je n'ai pas hésiter un instant avec ma gigi qui m'encourage tout le temp[/quote ben je suis contente pour toi et ta gigi mais mon as de pique ne veut pas de mes encouragement et un couple c'est a deux ;) j'ai pas compris " on lisant ta résidence j'ai compris ton histoire avec un esprit matérialiste " ps: possible qu'on c'es connus ailleurs autrefois ci il ne veut pas de tes encouragement abandonne le et dire un de perdu dix de retrouvé pour notre connaissance qu'elle était ton ancien pseudo ailleur Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 ci il ne veut pas de tes encouragement abandonne le et dire un de perdu dix de retrouvé pour notre connaissance qu'elle était ton ancien pseudo ailleur c'est pas un de perdus c'est LE PERDUS tout se qui est ancien est derrière moi.:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 cc tt le monde g ouvert un sujets qui se nomme comment conquerir un homme alors si vous avé des truc ou astuce parlé en Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 c'est pas un de perdus c'est LE PERDUS tout se qui est ancien est derrière moi.:ferme.r. bravo pour cette dernière phrase vit le présent futur mais pour ton ancien pseudo tu n'a pas répondu Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 MASTURBATION INTELLECTUELLE Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 MASTURBATION INTELLECTUELLE j'adore cette expression et plus son sens et beaucoup plus son maitre lah yedakrou belkhir Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 déjà on vas se calmé et puis sa ta pas passé a l'esprit que je sois toute chamboulé en ce moment après tout sa de plus y'a bien des avis qui mon plut mais les conseils genre me fiancé et aller voir ailleurs... franchement !!! tu sais une relation longue distance peut s'averer bien d fois maintenan y'a la technologie Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ma chere zaffira c pa on reston coller l'un a l'autre que sa peut marché bien c un défi pour vous deux si vous tiendrai loin l'un de l'autre alors rien ne peut vous separer Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Comment gérer une relation amoureuse à distance? En mettant fin à cette relation! ça marche crois moi. :closedeyes: Parce que les petits cœurs fragiles des hommes ou garçons ou tout ce que tu veux, ne supportent pas trop la distance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je te prête N:confused:imos si tu veux Nimos est une idée...... il ne se préte point car il est libre de vaguer entres les concepts et Cervelles....:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts