Jump to content

Votre style de partenaire?

Recommended Posts

Par quoi vas-je commencer?? :music_whistling:

Alors alors, je dirai protecteur sans être macho, ambitieux, avec beaucoup d'humour, attentionné, bricoleur ( c'est sexy:D), il faut pas qu'il soit trop romantique ça fait nunuche, pas jaloux, classe, charismatique, grand ( très grand)

Ayé c'est tout.... Ah oui, qui puisse ne pas fuir devant mon caractère Chose qui fera de lui un vrai MEC):D

tout a fait d accord avec toi

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
à tlemcen , je n'ai jamais entendu parler d une chose pareil , au contraire , je te dis pas qu'on les aime bcp( moi si :throb:) mais on les considere comme des algeriens pas de tlemcen ... mais y'en a qui les aime !( comme moi par ex :throb: ) , cette semaine mon grand frere est venu me raconter qu il a rencontré un kabyle et a fait connaissance avec lui et il voulait apprendre qlq mots kabyle pour plaisanter avec lui et il voulait que je l aide :04:

Voyez-vous, nous sommes faits les uns pour les autres, nous qui avons tété notre Saint Ouest Algérien :mdr:

le contraire est aussi juste , je connais des histoires pareils , mais c etait les kabyles qui insultent les arabes

ya aussi ma cousine avait une relation avec un kabyle 6 ans d amour fou et walou sa famille l ont pas accepté , et son pere , est allé chez elle et a insulté tout le monde meme les voisins , :rolleyes:

PS : ça reste un avis neutre car vous savez combien j aime les kabyles :o

C'est pour ça que j'ai mis "sache parler kabyle", je ne veux pas qu'ils me fassent une scène :gun_bandana:, ptet que je pourrais les convaincre avec ça aumoins :confused:

Guest cerisecerise
Tu m'as coupé l'appétit.

trop tard, t'as choisis, tu prends maintenant :D:D:D

@wipet, moi,je veux un beau noir baraqué et tatoué (si en plus il a les yeux un peu bridés :o:o:o)

C'est tout un art ma chère, où le loup se fait passer pour un agneau afin de pénétrer dans la demeure aux milles et un délices :D

J'avais remarqué mais tu t'es déjà grillé sur ce topic par contre:cool:

Guest anincognito
J'avais remarqué mais tu t'es déjà grillé sur ce topic par contre:cool:

A Oran, même la grillade est un art maîtrisé ma chère, l'art de l'improvisation et même celui de la récupération sont étudiés dans de prestigieuses Écoles élites dans leur domaine :D

Oui. T'as un faible pour les kabyles. Comme on peut avoir un faible pour les blonds, les chinois ou les nerds.

Tiens, je vous ai parlé de mon faible pour les asiat' ?

Je sais pas, mais la combinaison asiatique-informaticien-aux-cheveux-longs ne marche pas.

:ermm:

ouiiiiiii voilààà tu me comprends bien :p

rebbi yji b :thumbup:

Zut alors, je ne savais pas que Wipet était une si mauvaise marieuse. :closedeyes:

Je savais pas que j'étais une marieuse tout court. T'as l'autre cerise qui me commande un homme. :D

Hum. Ça va être amusant :shifty:

Je ne sais si tu as déjà connu des Kabyles (c'est des gens géniaux, j'en suis témoin de par mon expérience avec eux dans la vraie vie), mais Tlemcienienne comme tu es, tu es plus proche d'Oran, et comme le dit notre bon vieux dicton: "El Welfa kheir ma talfa" :D

oui à 80% de mes conaissances sont kabyles et je te jure que c par hazard :crazy: meme mon ex virtuel lol c etait un kabyle , il etait super bien avant qu il me trompe :rolleyes:

c'est des gens géniaux je confirme :o

c pire psk je suis pas que tlemcenienne je suis de maghnia , et on s entend tres bien avec les oranais :04: donc c vrai l mwalfa wlla talfa , mais rien au mondr ene me fait changer mon avis sur les kabyles :dots:

A Oran, même la grillade est un art maîtrisé ma chère, l'art de l'improvisation et même celui de la récupération sont étudiés dans de prestigieuses Écoles élites dans leur domaine :D

Oui. De grandes écoles. Sidi Ch'cha7mi ? :D

Pour l'orthographe, j'ai fait de mon mieux.

juste en passant, .....cleopatre était grecque.....je dis ca je dis rien hein.....:)

maintenant, c'est vrai, les hommes préfèrent les femmes avec des formes....

Ah merci, tu substitues à mes trous de mémoire, mémoire compressée de trop de lectures de drôles d'histoires sans être certaine de la vérité. Cléopâtre de mythologie greque? Alors on en a fini de rire sur ce forum!:mdr:

Ba,malheureusement pour toi je suis pas macho:banned:

:(:(

ça donne a reflechir , mais bon du moment que t'es kabyle ça fait l affaire :drool:

( j esper que tu n est pas du genre fashion victime , psk la meme si t'es kabyle tu ne m interesse pas :beta:)

oui à 80% de mes conaissances sont kabyles et je te jure que c par hazard :crazy: meme mon ex virtuel lol c etait un kabyle , il etait super bien avant qu il me trompe :rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:

c pire psk je suis pas que tlemcenienne je suis de maghnia , et on s entend tres bien avec les oranais :04: donc c vrai l mwalfa wlla talfa , mais rien au mondr ene me fait changer mon avis sur les kabyles :dots:

J'ai tendance à mettre Tlemcen, Nedroma et Maghnia dans le même coin. C'est à dire l'Ouest. Puis t'as Oran. Le centre. Le cœur. Les tripes. Tous les organes. Puis t'as Alger, Annaba, Constantine, enfin tout le reste quoi, c'est l'Est, dans le même coin.

Me tapez pas :D