Guest Lady Dada Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 l'argent = le pouvoir souvent l'argent change les gens !:(que ce soit avec la famille ou les amis les habitudes:rolleyes: pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 - ça peut changer la personne qui est soudainement devenue riche, comme ça peut changer l'entourage de cette personne là, vis-à-vis d'elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 - ça peut changer la personne qui est soudainement devenue riche, comme ça peut changer l'entourage de cette personne là, vis-à-vis d'elle. malheureusement oui ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Parce qu'ils croient que l'argent fait tout. Ils sont inconscients , comme un enfant peut se bagarrer pour piquer le jouet de sont ami et des qu'il aurait , il s'en fou de son ami. Un enfant , on comprend , mais des grands , on dit qu'ils sont idiots.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 l'argent = le pouvoir souvent l'argent change les gens !:(que ce soit avec la famille ou les amis les habitudes:rolleyes: pourquoi ? Il y a des personnes qui aiment le pouvoir. L'avoir. Toujours plus. Des gens qui n'en ont jamais assez. Aucune 9ana3a. Et malheureusement pour elles, ça passe avant la famille, avant la morale, avant le reste quoi. Les raisons ne sont pas bien connues, mais nous possédons quelques hypothèses :04: Nature bestiale de l'Homme. Manque de valeurs. Éducation boiteuse. Je sais pas trop. Je pourrais revenir avec plus de détails lorsque j'aurai gagné au loto. J'attends le tirage. :D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Il y a des personnes qui aiment le pouvoir. L'avoir. Toujours plus. Des gens qui n'en ont jamais assez. Aucune 9ana3a. Et malheureusement pour elles, ça passe avant la famille, avant la morale, avant le reste quoi. Les raisons ne sont pas bien connues, mais nous possédons quelques hypothèses :04: Nature bestiale de l'Homme. Manque de valeurs. Éducation boiteuse. Je sais pas trop. Je pourrais revenir avec plus de détails lorsque j'aurai gagné au loto. J'attends le tirage. :D Est-ce que tu joues au moins ? :D Je plaisante hein :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 c'est bien d'avoir le pouvoir mais avec un bon cerveau sinon on se fait mal à nous et nos proches aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Est-ce que tu joues au moins ? :D Je plaisante hein :04: J'ai joué cette semaine. Pour mon père. Enfin je lui ai offert le billet. Si c'est le gros lot, je vais le surveiller de près. Quelque chose me dit qu'il serait du genre à se barrer avec une valise pleine de billets vers le sud sans dire Au revoir :shifty: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 l'argent = le pouvoir souvent l'argent change les gens !:(que ce soit avec la famille ou les amis les habitudes:rolleyes: pourquoi ? bonjour dame de pique normale comme picsous pretention et fanfaronage a gogo un riche de chez nous venu en france avait garder son langage d'arogance avat dit a un compatriote vivant en france dans une dispute moi tu voi je t'achete eh oui ca fait dire des connerie comme ca il y en a une ici qui est cet esprit par contre il a gagner un oeil au beurre noire Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Il y a des personnes qui aiment le pouvoir. L'avoir. Toujours plus. Des gens qui n'en ont jamais assez. Aucune 9ana3a. Et malheureusement pour elles, ça passe avant la famille, avant la morale, avant le reste quoi. Les raisons ne sont pas bien connues, mais nous possédons quelques hypothèses :04: Nature bestiale de l'Homme. Manque de valeurs. Éducation boiteuse. Je sais pas trop. Je pourrais revenir avec plus de détails lorsque j'aurai gagné au loto. J'attends le tirage. :D si tu gagnes même plus tu te connectes pour discuter avec nous:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 si tu gagnes même plus tu te connectes pour discuter avec nous:( Si je reviendrai. J'ouvrirai des topics du genre "Comment gérer ma fortune. AIDEZ-MOI. svp" :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Si je reviendrai. J'ouvrirai des topics du genre "Comment gérer ma fortune. AIDEZ-MOI. svp" :D pas mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Si je reviendrai. J'ouvrirai des topics du genre "Comment gérer ma fortune. AIDEZ-MOI. svp" :D Oui reviens. j'aurais alors plaisir à te refiler le mauvais oeil:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Oui reviens. j'aurais alors plaisir à te refiler le mauvais oeil:shifty: et gratter chwiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 et gratter chwiya :mdr: je ne gratte de l'argent qu'à ma famille, question d'éthique:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 et gratter chwiya :mdr: Oui elle est trop naïve. Elle sait même pas que le mauvais œil pour être efficace il faut qu'il soit subtile. T'inquiète sign, j'ai des mains de Fatma un peu partout dans mon appart. Et je suis sur le point d'accrocher un pneu dans mon balcon :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 je ne gratte de l'argent qu'à ma famille, question d'éthique:04: pas mal aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 l'argent = le pouvoir souvent l'argent change les gens !:(que ce soit avec la famille ou les amis les habitudes:rolleyes: pourquoi ? en ma connaissance l'argent change les laches mais pas les vrais hommes ou femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 en ma connaissance l'argent change les laches mais pas les vrais hommes ou femmes Non il change tout le monde. Même les plus gentils. Ils peuvent se permettre de changer de coiffure par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Oui elle est trop naïve. Elle sait même pas que le mauvais œil pour être efficace il faut qu'il soit subtile. tkt je suis là pour l'aider pour t'arnaquer en vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Oui elle est trop naïve. Elle sait même pas que le mauvais œil pour être efficace il faut qu'il soit subtile. T'inquiète sign, j'ai des mains de Fatma un peu partout dans mon appart. Et je suis sur le point d'accrocher un pneu dans mon balcon :shifty: je suis en train de me transformer en vraie algérienne magouilleuse, laisse moi le temps de m'y faire:ermm: c'est pas facile. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Non il change tout le monde. Même les plus gentils. Ils peuvent se permettre de changer de coiffure par exemple. moi je parle de la mentalité et le caractère des gens mais pas de leurs habillement ou coiffure comme tu le dit wipet:cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 je suis en train de me transformer en vraie algérienne magouilleuse, laisse moi le temps de m'y faire:ermm: c'est pas facile. mieux rester comme tu est je trouve que c'est plus honnete sign et wipet vous etes des femmes je me le demande toujour et vous remerçie de me répondre sur cette question Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Allez, toutes les personnes ici qui minimisent la valeur de l'argent, qu'elles me donnent tout ce qu'elles possèdent, ça serait plus conforme aux valeurs qu'elles pronent :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Allez, toutes les personnes ici qui minimisent la valeur de l'argent, qu'elles me donnent tout ce qu'elles possèdent, ça serait plus conforme aux valeurs qu'elles pronent :D pour avoir l'argent et connaitre vraiment ça valeur il faut travaillé pour en avoir sans ça ça ne marche pas mon ami Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts