Jump to content

l'argent change les gens

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Parce qu'ils croient que l'argent fait tout.

Ils sont inconscients , comme un enfant peut se bagarrer pour piquer le jouet de sont ami et des qu'il aurait , il s'en fou de son ami.

Un enfant , on comprend , mais des grands , on dit qu'ils sont idiots.:rolleyes:

l'argent = le pouvoir

souvent l'argent change les gens !:(que ce soit avec la famille ou les amis les habitudes:rolleyes:

pourquoi ?

Il y a des personnes qui aiment le pouvoir. L'avoir. Toujours plus. Des gens qui n'en ont jamais assez. Aucune 9ana3a. Et malheureusement pour elles, ça passe avant la famille, avant la morale, avant le reste quoi.

Les raisons ne sont pas bien connues, mais nous possédons quelques hypothèses :04: Nature bestiale de l'Homme. Manque de valeurs. Éducation boiteuse. Je sais pas trop. Je pourrais revenir avec plus de détails lorsque j'aurai gagné au loto. J'attends le tirage. :D

Il y a des personnes qui aiment le pouvoir. L'avoir. Toujours plus. Des gens qui n'en ont jamais assez. Aucune 9ana3a. Et malheureusement pour elles, ça passe avant la famille, avant la morale, avant le reste quoi.

Les raisons ne sont pas bien connues, mais nous possédons quelques hypothèses :04: Nature bestiale de l'Homme. Manque de valeurs. Éducation boiteuse. Je sais pas trop. Je pourrais revenir avec plus de détails lorsque j'aurai gagné au loto. J'attends le tirage. :D

Est-ce que tu joues au moins ? :D Je plaisante hein :04:

Est-ce que tu joues au moins ? :D Je plaisante hein :04:

J'ai joué cette semaine. Pour mon père. Enfin je lui ai offert le billet.

Si c'est le gros lot, je vais le surveiller de près.

Quelque chose me dit qu'il serait du genre à se barrer avec une valise pleine de billets vers le sud sans dire Au revoir :shifty:

l'argent = le pouvoir

souvent l'argent change les gens !:(que ce soit avec la famille ou les amis les habitudes:rolleyes:

pourquoi ?

bonjour dame de pique

normale

comme picsous

pretention et fanfaronage a gogo

un riche de chez nous venu en france avait garder son langage d'arogance

avat dit a un compatriote vivant en france dans une dispute

moi tu voi je t'achete

eh oui ca fait dire des connerie comme ca

il y en a une ici qui est cet esprit par contre

il a gagner un oeil au beurre noire

si tu gagnes même plus tu te connectes pour discuter avec nous:(

et gratter chwiya :mdr:

Oui elle est trop naïve. Elle sait même pas que le mauvais œil pour être efficace il faut qu'il soit subtile.

T'inquiète sign, j'ai des mains de Fatma un peu partout dans mon appart. Et je suis sur le point d'accrocher un pneu dans mon balcon :shifty:

Oui elle est trop naïve. Elle sait même pas que le mauvais œil pour être efficace il faut qu'il soit subtile.

T'inquiète sign, j'ai des mains de Fatma un peu partout dans mon appart. Et je suis sur le point d'accrocher un pneu dans mon balcon :shifty:

je suis en train de me transformer en vraie algérienne magouilleuse, laisse moi le temps de m'y faire:ermm: c'est pas facile.