Licorne 10 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 tssssss l'Empereur c'est mon surnom t'as pas remarqué mon avatar depuis le temps houuuuuuu houuuuu :dots: Il me semble que ton surnom c'est l'artiste;) Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 "que tu n'aies" : avoir du style pas être du style. ne me remercie pas je n'ai pas tout corrigé;) Si tu regardes j'avais corrigé.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Il me semble que ton surnom c'est l'artiste;) aussi oui j'en ai plusieurs c'est pour éviter de me faire arrêter en cas de contrôle :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Licorne: droite- pertinente- drole- comprend vite PIFA défaut: ??? Je ne me reconnais qu'à moitié Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Ahhhhhhh au fait maréchal je figure le premier dans ta liste lool......j'espère que tut e rend compte que je porte un kamis et non une robe blanche hein :D: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 @chebmourad : merci , t'es gentil ;) Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Moua chui po dans le top 50 . J'espère figurer dans le top 200000000000.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Moua chui po dans le top 50 . J'espère figurer dans le top 200000000000.......... tu es dans mon top 50:) juste avant Dinine bizarre:D ... Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 tu es dans mon top 50:) juste avant Dinine bizarre:D ... Merçi sign :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Petites informations concernant les anciens pour les nouveaux arrivés sur le FORUM sigles: MI: masturbation intellectuelle PIFA: personnage incontournable de FA victime: qualité: instruis-drôle PIFA défaut: pervers waterwhite: disponible-drôle-farceur défaut: langage hermetique de waterwhite pas encore breveté: lui meme ne se comprend pas souvent... ladoz: pérsévérant-culture général-pertinence PIFA défaut:complexe du sourd-pratique de la MI+ est atteint de la NDMS (névrose du mal sioniste) victor: muscle-drôle-bonne ambiance défaut:trop de muscles nimos: philosophe-professoral- PIFA pertinent- défaut:pratique la MI cerise: pertinente-esprit de synthèse- PIFA drole défaut: trop franche moa: drole-de bonne composition-reflexion pertinente- défaut: facilement influencable tallulah: pertinente- droite-sociable- drole défaut: trop sérieuse (je sais c'est chelou) djalti: farceur- comique du jamel Comedy club- imberbe défaut: imberbe l'empereur: intelligent (le plus pertinent de FA)- défaut: RAS dame de pic: ambiance- décallé- PIFA défaut: topics débiles... machiavelik: esprit de synthese-apporte ses sources- défaut: est atteint de la NDMS Carica: flegme- decallé- pertinent- bon délire- PIFA défaut: son avatar wipet: pertinente- esprit de synthèse -souvent subtile- PIFA Pmat: courageux- tenace- consciencieux- PIFA défaut: topics ne décollent pas... Licorne: droite- pertinente- drole- comprend vite PIFA défaut: ??? sally: droite - pertinente- réactivité- esprit de synthèse défaut: modo luminelle: esprit de synthèse- réactivité - subtile défaut: modo mystery: esprit de synthèse- réactivité PIFA défaut: modo et mode admino: euh????????????? défaut: euh?????????????????? VIP de FA :cool: si-nistri: intélligent - esprit de synthese - defaut: nuance pas assez Hurlevent: intelligente-esprit de synthese-pertinence PIFA défaut: personnage ambigue ystresa: pertinent-esprit de synthese-convaincant défaut: humour à la carte chocolat: intelligente - esprit de synthese defaut: ???? suicido: le plus décallé-drole-attachant PIFA défaut: pas programmé pour les topics serieux Liz: drole- PIFA - fait vivre à elle toute le seule le topic délirez ici :mdr: défaut: dors trop tard:mdr: Samsamo: drole- intelligente- pertinente PIFA défaut: mesure 1m72 ;)lol Water n'est pas trop White:lol_mdr: merci Maréchal..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Je ne sais plus quel membre avait dit "Je sais pas pourquoi les algériens -Ou juste les membres du forum- aiment établir des listes" :D Ça m'y a fait penser. :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 je suis sage non ma tite boxeuse adorée :D toi qui me connais depuis longtemps j'ai baissé un peu le volume :D un peu c'est vraiment petit tu es toujours aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Samsamo: drole- intelligente- pertinente PIFA défaut: mesure 1m72 merci merci cheb ,t'es gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 merci merci cheb ,t'es gentil :o Ah parce que samsamo c'est toi ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 un peu c'est vraiment petit tu es toujours aussi :crazy: C'est déjà ca :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 merci merci cheb ,t'es gentil :o had echi nti bente el houma ya meriouma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 had echi nti bente el houma ya meriouma :D oui mais je ne m'appelle pas meriouma :rolleyes: wipet oui c moiiii samsamo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 T'as pas compris? il a cite que les intelligents. Alors stp respectes et gardes profile bas :D Le seul personnage intelligent que je reconnais sur FA, c'est le type qui figure sur ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 chebmourad : il adore la masturbation interselletuelle , defaut : scatophile coté bon , il aime l infographie , photoshop , pour modifié certin ..... les topic qui me marque de chebmourad , c'est infographie , son histoir de scatophile dans une creprie , et le topic du petite taille ..... il a bien participé , :mdr::mdr: merci victor, je me reconnais a 2000% dans ta description :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Ahhhhhhh au fait maréchal je figure le premier dans ta liste lool......j'espère que tut e rend compte que je porte un kamis et non une robe blanche hein :D: oui ne t'inquiète pas général, je vais faire en sorte de te faire passer pour un enfant de choeur ici dans ce forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 oui ne t'inquiète pas général, je vais faire en sorte de te faire passer pour un enfant de choeur ici dans ce forum:mdr: Tu veux que je lance un sujet? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 djalti: farceur- comique du jamel Comedy club- imberbe défaut: imberbe meme po vrai d'abord :cool: et poui des poils j'en ai quant meme :rolleyes:eeeeuuuhhh attend je compte :o 1 2 3 4 5 aaaahhh ben 5 quant meme:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Tu veux que je lance un sujet? ptdrrrrrrrrrrrrrrrr vazi lance le T34:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 djalti: farceur- comique du jamel Comedy club- imberbe défaut: imberbe meme po vrai d'abord :cool: et poui des poils j'en ai quant meme :rolleyes:eeeeuuuhhh attend je compte :o 1 2 3 4 5 aaaahhh ben 5 quant meme:04::mdr: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrr vazi lance le T34:mdr: Un seul ou une division? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts