averain 10 Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 bonsoir a tous, voila; je vien de creer un forum, je vous invite a le visiter et pourkoi pas l'annimer! je vous souhaite un tres bon surf. le forum est: *** merci. ============MODERATION=============== La Pub est interdite sur le forum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 bonjour... j'ai une petite question...je peux??? aimez vous que quelqu'un vienne faire une pub pour son forum,sur le votre?? c'est bizarre non??:crazy: j'ai rien dit:D Citer Link to post Share on other sites
averain 10 Posted September 30, 2007 Author Partager Posted September 30, 2007 oui, je ne serai pas contre! on est pas ennemis... cest des espaces de detente de decouverte et dechange d'idees tout en restant zen et dans le cadre respectueux... et puis mon forum et carement vide... jessai de lanimer amicalement.. si 3 autres membre de ce forum me disent de retirer ce ke vous appellez de la pub: je le ferais..sans problemes...bon surf. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 bonsoir a tous, voila; je vien de creer un forum, je vous invite a le visiter et pourkoi pas l'annimer! je vous souhaite un tres bon surf. le forum est: merci. je l ai visité et il est vide,et comme c 'est ramadan,ne comptes pas sur moi pour faire l ambiance!!!!!!!!!!!!!j ai la tete qui tourne Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 bonjour... j'ai une petite question...je peux??? aimez vous que quelqu'un vienne faire une pub pour son forum,sur le votre?? c'est bizarre non??:crazy: j'ai rien dit:D Nos membres ont posté un total de 3 messages Nous avons 1 membre enregistré L’utilisateur enregistré le plus récent est Admin dis suave, est-ce que tu penses à ce que je pense???:eek: ptète qqu'un qui fait une blague!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 bonsoir a tous, voila; je vien de creer un forum, je vous invite a le visiter et pourkoi pas l'annimer! je vous souhaite un tres bon surf. le forum est: merci. Longue vie à ton forum, les algeriens ayant de la tchate, ça devrait se remplir... Bon courage!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 oui, je ne serai pas contre! on est pas ennemis... cest des espaces de detente de decouverte et dechange d'idees tout en restant zen et dans le cadre respectueux... et puis mon forum et carement vide... jessai de lanimer amicalement.. si 3 autres membre de ce forum me disent de retirer ce ke vous appellez de la pub: je le ferais..sans problemes...bon surf. sauf que ta oublié un detail de taille !! ce forum sa mise en ligne n'est pas gratuite alors que le tien oui !! donc je te pris d'enlevé cette annonce gentillment ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 Possible que ce soit une blague, !!! Je pense à quelque chose, maintenant que vous me mettez la puce à l'oreille! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: vous pensez que c'est admino !!!!!!!! bein non ;dans tout les forum de ce fournisseur gratuit ( la ou le forum de ce membre est hebergé ) signale l'administrateur comme admin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: vous pensez que c'est admino !!!!!!!! bein non ;dans tout les forum de ce fournisseur gratuit ( la ou le forum de ce membre est hebergé ) signale l'administrateur comme admin :crazy: T'en sais des choses toi dis donc!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 T'en sais des choses toi dis donc!:p encien combatant du 6eme bataillon decoré 3 fois au poste gerenale adjoint de l'etat major :50: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 encien combatant du 6eme bataillon decoré 3 fois au poste gerenale adjoint de l'etat major :50: mdr! t'as bataillé où et qui steplé??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 mdr! t'as bataillé où et qui steplé??:D lors de la 1ere et la 2eme guerre forumique quand l'armé du samorai attaqué le pays des bébé fumeurs !! :confused: dernierement ils ont signé un accord de cessé le feu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 lors de la 1ere et la 2eme guerre forumique quand l'armé du samorai attaqué le pays des bébé fumeurs !! :confused: dernierement ils ont signé un accord de cessé le feu :mdr: ah ok! j'étais dans mon blockhaus, j'ai rien vu, j'ai rien entendu!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 lors de la 1ere et la 2eme guerre forumique quand l'armé du samorai attaqué le pays des bébé fumeurs !! :confused: dernierement ils ont signé un accord de cessé le feu :mdr: Bebe fûmeur, bébé chanteur.... Tu as chanté trop fort, voilà ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts