Guest Nimos Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Celle qui est Nejmate enejoum pour vous est....... et pourquoi? Quand a moi.....Certainement Un Concept....errant entre mes idées Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 J'ignore totalement ce que nejmate enejoum veut dire..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 J'ignore totalement ce que nejmate enejoum veut dire..... ben on est deux ma louloute Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 l'étoile des étoiles!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 l'étoile des étoiles!! merci macki (quoique je me retiens de te tirer les oreilles sur les sottises débitées à propos de l'arrogance des "françaises" LOL.....) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 merci macki (quoique je me retiens de te tirer les oreilles sur les sottises débitées à propos de l'arrogance des "françaises" LOL.....) le silence est un signe de satisfaction!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 soukoute 3alamate erridha!:D t'es un vilain toi...... traduis , n'aies pas honte de tes bêtises.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 t'es un vilain toi...... traduis , n'aies pas honte de tes bêtises.....:crazy: c traduit! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 - Ma mère (réponse classique..oh mais tellement sincère) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 le silence est un signe de satisfaction!:D qui ne dit mot consent.....un truc dans ce genre....LOLOllooL FIN DE POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Celle qui est Nejmate enejoum pour vous est....... et pourquoi? Quand a moi.....Certainement Un Concept....errant entre mes idées rebi idjib echfa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 rebi idjib echfa:D Certaines maladies sont chroniques....et agréable....la Pensée l´est pour moi:) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Certaines maladies sont chroniques....et agréable....la Pensée l´est pour moi:) la pensée ou le rêve? c'est différent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 la pensée ou le rêve? c'est différent... Le reve le reste que si on a peur de le regarder quand on est éveillé et pas uniquement réveillé... ..... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Le reve le reste que si on a peur de le regarder quand on est éveillé et pas uniquement réveillé... ..... et on regarde dans quelle direction alors... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 et on regarde dans quelle direction alors... Peu importe la direction ou le sens....le Plus important est qu´on sache pourquoi on le regarde Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Peu importe la direction ou le sens....le Plus important est qu´on sache pourquoi on le regarde C'est là tout le mal de l'intelligent ou du conscient. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 C'est là tout le mal de l'intelligent ou du conscient. En quoi il l´est? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 En quoi il l´est? C'est bien pour ça que tu poses cette question. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 C'est bien pour ça que tu poses cette question. Je pose une seule question....de m´expliquer ta phrase... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je pose une seule question....de m´expliquer ta phrase... C'est juste une pensée,même pas une idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 C'est juste une pensée,même pas une idée. Qui veut dire....? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Qui veut dire....? ... que t'as mis du temps quand même pour comprendre que je ne voulais rien dire. C'était juste insensé dés le départ. FA psychiatrie!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 ... que t'as mis du temps quand même pour comprendre que je ne voulais rien dire. C'était juste insensé dés le départ. FA psychiatrie!:D .......................... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts