mquidech 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 SALAM Pour Ma Soeur Qui Ne Prie Pas Encore. Quelles sont belles Ces femmes priant Croyant seulement au tout puissant Se remettant a la grâce de dieu - - - Plus de larme au fond des yeux Pratiquant un islam pur Telle des perles fragiles Epousant parfois une vie difficile - - - Les femmes de nos jours Ne pense qu’a l’amour Ou seulement plaire On ne te demande - - - Que 5 prières Cela te coûte ? Une fois que tu goûtes Il n’y a plus de déroute - - - Une joie immense Inonde ton cœur Alors chaque prière Est un bonheur - - - Comme un nouveau née qui arrive Jamais tu ne t’en prives Avant que la mort arrive Si tu aimes les femmes - - - Protégent les des flammes Invite les a la prière Pour rejoindre ensemble La demeure dernière - - - Moi Abdel Salam J’aimerai voir mes sœurs Et petites sœurs Epouser enfin cette lueur - - - Vive Afin que le chagrin nous privent Un jour ou l’autre De nous revoir dans l’au delà - - - Ni prie pas pour moi Ni pour l’autre Prie seulement pour le très haut Je n’ai pas de mots assez beaux - - - Pour t’expliquer cela Mais il faut goûter à la foi Comme un drap soie Se couvrant sur toi - - - Et t’apaisant au fil des jours Pour toi ce message Pour amour Pour ces jours qui défilent - - - Le shaytane te force à penser A autre chose Moi pour réfléchir Je t’offre ces quelques proses… Auteur: Abou Nicole Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts