Jump to content

complexe d'infériorité?


Guest chebmourad

Recommended Posts

salut mon vicky

c'est très joli ce que tu as dit...Et je n'aime pas le freluquet 'beurette"....c'est pas évident de trouver sa place , alors si en plus il faut correspondre aux fantasmes de tout un chacun.....LOL

 

kikou a tite cerise.

 

à vrai dire j'aime pas non tout ce qui est :beurette rebeux, renois, bougnoule blédard, kavi boubled etc. car d'une part ça met dans le même sac toute une communauté.pour le pire dans la plus par du temps.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 700
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le meilleur moyen de sortir de la "beuritude" reste le mélange ethnique... quoi de mieux que soigner des beurettes éternelles ado avec un blanchiment (ou mieux l'inverse) exprès par leur progéniture...:D

 

ok tout les Mouloud épouseront des Francine et toutes les Fatima épouseront des Francis :D

Link to post
Share on other sites
ok tout les Mouloud épouseront des Francine et toutes les Fatima épouseront des Francis :D

 

voilà. et avec le temps les beur/beurettes disparaîtront et ne seront qu'un mauvais souvenir:D

Link to post
Share on other sites
voilà. et avec le temps les beur/beurettes disparaîtront et ne seront qu'un mauvais souvenir:D

 

dans ce cas là le beurre est une contrefaçon de femme.

 

m'enfin bref je suis contre ce type de caricature genre : les beurettes sons des top-u et les beurres sont des faux jetons.

 

il ya du bon et du mauvais dans les deux...dans l'ensemble je trouve que mourad est un chic type et sign est une fille super sympa...même si ces deux là ne cessent de se bagarrer

Link to post
Share on other sites
LOL :confused:

 

Relax mesdames et messieurs, c'est rien qu'un forum ici ... on est là juste pour se détendre et rigoler ;) (sauf si vous êtes membre du PNAS ou du FAM).

 

alors mon pote c'est du topic popcorn ou c'est pas du topic popcorn?:mdr:

 

on est bien servis, ça merite du maïs 100% bio moi je dis :mdr:

Link to post
Share on other sites
dans ce cas là le beurre est une contrefaçon de femme.

 

m'enfin bref je suis contre ce type de caricature genre : les beurettes sons des top-u et les beurres sont des faux jetons.

 

il ya du bon et du mauvais dans les deux...dans l'ensemble je trouve que mourad est un chic type et sign est une fille super sympa...même si ces deux là ne cessent de se bagarrer

 

Je suis super sympa, moi ?:eek::D

 

Mais je persévère... il faut se mélanger pour notre propre bien:04:

 

Sinon je suis d'accord avec toi et cerise... je n'aime pas ce vocabulaire de simplet.

Link to post
Share on other sites
Guest Biobazard
alors mon pote c'est du topic popcorn ou c'est pas du topic popcorn?

 

on est bien servis, ça merite du maïs 100% bio moi je dis :mdr:

 

:mdr: Salem, komment ça va bien ? :cool:

 

Après réflexion, le "popcorn" ça fait trop Francine :confused: ... je me suis converti : Dwwertha KewKew :D:D

Link to post
Share on other sites
voilà. et avec le temps les beur/beurettes disparaîtront et ne seront qu'un mauvais souvenir:D

 

dans ce cas là le beurre est une contrefaçon de femme.

 

m'enfin bref je suis contre ce type de caricature genre : les beurettes sons des top-u et les beurres sont des faux jetons.

 

il ya du bon et du mauvais dans les deux...dans l'ensemble je trouve que mourad est un chic type et sign est une fille super sympa...même si ces deux là ne cessent de se bagarrer

Link to post
Share on other sites
Guest Biobazard
dans ce cas là le beurre est une contrefaçon de femme.

 

m'enfin bref je suis contre ce type de caricature genre : les beurettes sons des top-u et les beurres sont des faux jetons.

 

il ya du bon et du mauvais dans les deux...dans l'ensemble je trouve que mourad est un chic type et sign est une fille super sympa...même si ces deux là ne cessent de se bagarrer

 

Tu sais mon pote : Je suis sûr est tout le monde est en réalité sympatoche derrière son ptit écran (même s'ils font les cyber-durs :D)

Link to post
Share on other sites
Tu sais mon pote : Je suis sûr est tout le monde est en réalité sympatoche derrière son ptit écran (même s'ils font les cyber-durs :D)

 

SALUUUUUUUUUUUUT MON POTOOOOOOOOOOOOOOO:D Comment vas tu ?

 

T'as raison sauf quelqu'un nimos...il est de a planete dune c'est le type de k-pax :D

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
SALUUUUUUUUUUUUT MON POTOOOOOOOOOOOOOOO:D Comment vas tu ?

 

T'as raison sauf quelqu'un nimos...il est de a planete dune c'est le type de k-pax :D

 

non, il est très gentil en vérité.....:):):)

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
T'as raison sauf quelqu'un nimos...il est de a planete dune c'est le type de k-pax :D

 

Ne me dis pas que tu connais Arrakis et Paul Muadhib de la famille des Atréides!! :eek:

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
Tu sais mon pote : Je suis sûr est tout le monde est en réalité sympatoche derrière son ptit écran (même s'ils font les cyber-durs :D)

 

moi par exemple, tout le monde dis que je suis méchante, alors que non, en vérité, je suis trop missonte :mdr::mdr::mdr:

non , je suis gentille, abordable, euh, les mots me manquent :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
moi par exemple, tout le monde dis que je suis méchante, alors que non, en vérité, je suis trop missonte :mdr::mdr::mdr:

non , je suis gentille, abordable, euh, les mots me manquent :mdr:

 

:mdr:

oui... comme moi... un ange:04:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...