panda 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 - Te connaissant, ça doit surement être une blague Pipi caca :04: non sa c'est plutot pateux:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 pourquoi? quel est le milieu opportun pour la propagation de l'amour? Encore une fois, si tu avais lu....tu saurais que la nécessité que le milieux ne soit pas important est du au fait que l´information de qu´on aime quelqu´un existe meme en séparant l´emeteur et récepteur.....cette abstraction du milieux pour la propgation de l´information implique l´adoption des ondes eléctromagnetique....le plus important c´est déterminer la nature de l´onde qui correspond le plus.....le milieux importe peu dans le cas des OEM c´est pourquoi elles sont choisie pour construire la théorie Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 en fait nimos tu rationalises pour avoir moins peur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 en fait nimos tu rationalises pour avoir moins peur Peu importe pourquoi....la théorie....est valide jusqu´á preuve du contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 en fait nimos tu rationalises pour avoir moins peur bingo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Avant d´avoir été contredite par l´experience, une autre théorie a été battie ....l´experience est venue pour confirmer la théorie..... - ah non! l'expérience de michelson et morley c'est elle qui a mis le pied dans la plat, et c'est à partir d'elle qu'on a réfuter l'éther et non le contraire je pense. L'expérience, n'était pas là pour affirmer une évidence, mais pour en refuter une. Ce qui fait de Michelson et Morley d'excellent expérimentateur, des expérimentateurs de génie, qui ne sont pas assez remercié. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Peu importe pourquoi....la théorie....est valide jusqu´á preuve du contraire tu sais des fois on construit des théories qui tiennent debout...mais les postulats de départ sont faux, qui fait que la théorie n'est pas valide Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 bingo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BERRA !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Encore une fois, si tu avais lu....tu saurais que la nécessité que le milieux ne soit pas important est du au fait que l´information de qu´on aime quelqu´un existe meme en séparant l´emeteur et récepteur.....cette abstraction du milieux pour la propgation de l´information implique l´adoption des ondes eléctromagnetique....le plus important c´est déterminer la nature de l´onde qui correspond le plus.....le milieux importe peu dans le cas des OEM c´est pourquoi elles sont choisie pour construire la théorie Ben si le milieu, il joue sur la propagation des OEM. La vitesse de propagation ne sera pas la même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 - ah non! l'expérience de michelson et morley c'est elle qui a mis le pied dans la plat, et c'est à partir d'elle qu'on a réfuter l'éther et non le contraire je pense. L'expérience, n'était pas là pour affirmer une évidence, mais pour en refuter une. Ce qui fait de Michelson et Morley d'excellent expérimentateur, des expérimentateurs de génie, qui ne sont pas assez remercié. Je devrais le verifier plus tard....mes connaissances s´estompent....Mais il en restent que pour remplacer la théorie de l´ether une theorie a été mise en place (si je me souviens bien Maxwell a surtout corrigé les équations d´electromagnetisme....) pour corriger la carrence....mais ca n´est pas le sujet du Topic. Alors je ne vois toujours en quoi la théorie semble.....en carrence? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Je devrais le verifier plus tard....mes connaissances s´estompent....Mais il en restent que pour remplacer la théorie de l´ether une theorie a été mise en place (si je me souviens bien Maxwell a surtout corrigé les équations d´electromagnetisme....) pour corriger la carrence....mais ca n´est pas le sujet du Topic. Alors je ne vois toujours en quoi la théorie semble.....en carrence? tu le mets où planck? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 j'ai pas compris, finalement je préfère quand tu racontes engueuler les vieux à ton travail:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Ben si le milieu, il joue sur la propagation des OEM. La vitesse de propagation ne sera pas la même :D En effet, c´est pourquoi pour la Lumiere on l´appelle Vitesse de celerité dans le vide, mais la variation de cette vitesse n´est pas tres important dans la thoerie car le plus important qu´elle soit....constament transmise (Elle peut par contre varier en intensité) PS: La vitesse varie peu.... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Je devrais le verifier plus tard....mes connaissances s´estompent....Mais il en restent que pour remplacer la théorie de l´ether une theorie a été mise en place (si je me souviens bien Maxwell a surtout corrigé les équations d´electromagnetisme....) pour corriger la carrence....mais ca n´est pas le sujet du Topic. Alors je ne vois toujours en quoi la théorie semble.....en carrence? - comment tu introduit la notion de charge dans ta théorie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 tu le mets où planck? Developpe..... Toujours á trainer avec les photons.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 j'ai pas compris, finalement je préfère quand tu racontes engueuler les vieux à ton travail:ermm: maxwell était un scientifique qui a travaillé sur les ondes ....jolies recherches.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Developpe..... Toujours á trainer avec les photons.... oui car ca me permets de rattacher la chimie à la physique.....la chimie aux mathématiques........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 - comment tu introduit la notion de charge dans ta théorie? La charge électrique? pourquoi la nature de l´onde serait differente? ce qui seraient different c´est la bande de longueurs d´onde....l´onde radio et l´onde télé sont deux ondes differentes? non pas tant que ca elle font bouger les memes charge électrique si leur champ d´Induction varie.....mais leurs longueurs d´ondes étant differentes elles transmettent differentes informations..... Je me trompe peut etre?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 oui car ca me permets de rattacher la chimie à la physique.....la chimie aux mathématiques........ A toi de relier....c´est toi qui affirmes la chimie pas moi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 j'ai pas compris, finalement je préfère quand tu racontes engueuler les vieux à ton travail:ermm: Relis c´est simple j´ai meme pas écrit les équations..... ni introduit encoe le principe de réciprocité Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 La charge électrique? pourquoi la nature de l´onde serait differente? ce qui seraient different c´est la bande de longueurs d´onde....l´onde radio et l´onde télé sont deux ondes differentes? non pas tant que ca elle font bouger les memes charge électrique si leur champ d´Induction varie.....mais leurs longueurs d´ondes étant differentes elles transmettent differentes informations..... Je me trompe peut etre?:confused: - Non, je voudrais savoir comment la notion de charge est introduite dans ta théorie, c'est quoi la charge dans the nimos' Theory? :rolleyes: - Enfin je pense que l'onde éléctromagnétique n'interagit qu'avec les particules chargées non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 - Non, je voudrais savoir comment la notion de charge est introduite dans ta théorie, c'est quoi la charge dans the nimos' Theory? :rolleyes: Bouuuu kistiou....:confused: En effet, c´est assez problématique...si je la définie électrique c´est une catastrophe étant donné tous les champs d´Inductions (Emetteurs-récpeteur) qui existe tout au tours....l´infomation qui serait transmise grace a cette charge serait complétement chamboulée, et si je la definie comme charge magnetique c´est encore pire....:confused::confused: Je dois noter ca comme point á étudier... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 - Oups! désolée, j'ai oublié qu'on était dans le vide donc pas de particules chargées, mais sinon c'est quoi l'onde c'est l'interaction entre personnes amoureuses, l'individu amoureux? - Mafhamt wallou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 - Oups! désolée, j'ai oublié qu'on était dans le vide donc pas de particules chargées, mais sinon c'est quoi l'onde c'est l'interaction entre personnes amoureuses, l'individu amoureux? - Mafhamt wallou :mad: Doucement ....Doucement tu vas me méler les concepts de ma theorie lá hihiih Non l´onde n´est pas une interction, mais juste une emission d´un champ d´Induction qui est ensuite recu quelque part par un recepteur, cette relation d´emission reception de l´onde est l´amour, l´amour n´est pas l onde (Celle ci est l´information de qui aime qui....) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Doucement ....Doucement tu vas me méler les concepts de ma theorie lá hihiih Non l´onde n´est pas une interction, mais juste une emission d´un champ d´Induction qui est ensuite recu quelque part par un recepteur, cette relation d´emission reception de l´onde est l´amour, l´amour n´est pas l onde (Celle ci est l´information de qui aime qui....) - dès qu'il y a émission-réception c'est une considérée comme une interaction en physique . -ahh, donc l'amour est tout le système c'est ça, émetteur-onde-réceptionnaire. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts