Jump to content

zigoumar

Guest chebmourad

Recommended Posts

merci donc ils existent encore...faudrait les exterminer ces zigoumar, c'est un crime contre l'humanité

j'ai deja gouté quand j'etait petite et j'ai gardé toute mes dents :p alhamodulah

mais c'est vrais c'est que 99% c'est du sucre +le colorant :mdr:

Guest chebmourad
a-t-il le même goût que les fameux carambars ?

non rien à voir, ils sont dure, très dure, ne s'attendrissent qu'au four, ou sur la poèle...niveau gout, c'est un concentré de sucre (176% de sucre caramélisé, 1230% d'additif (pneu, pot d'echappement, aluminium etc)

Pourquoi tu te teins seulement les angles d´une main?:confused:

ce n'est pas tant le vernis à ongle que j'ai remarqué mais la longueur des ongles, ceux de la main droite sont plus longs que ceux de la main gauche: la fille est droitière et joue de la guitare :04:

ce n'est pas tant le vernis à ongle que j'ai remarqué mais la longueur des ongles, ceux de la main droite sont plus longs que ceux de la main gauche: la fille est droitière et joue de la guitare :04:

mais qu'est ce qui vous arrive tous a fdaire une fixation sur les mains:mdr:

slt talulah

Oui enfin, pour moi premier réflexe, main gauche sexy. Main droite limite sale :D

comment ta su quelle é droitiere é quelle jou la guitar ????

je trouve sa normal puisque là où elle est .. elle peut pas prendre zigoumarre par la main gauche ! tout a fait normal !

mais qu'est ce qui vous arrive tous a fdaire une fixation sur les mains:mdr:

slt talulah

c'est comme ça je regarde toujours les details, les arrière plans, exemple: quand il m'arrive de regarder des emissions télé (à bas la téloche!), je regarde le publique, c'est marrant :04:...surtout quand l'emission/ le topic n'a pas d'intêret :rolleyes:

salut yanatoune :)

comment ta su quelle é droitiere é quelle jou la guitar ????

je trouve sa normal puisque là où elle est .. elle peut pas prendre zigoumarre par la main gauche ! tout a fait normal !

quand tu veux faire du finger-picking à la guitare (au lieu d'utiliser le mediateur) il est indispensable d'avoir les ongles longs, si tu es droitier c'est ceux de la main droite, les ongles de la main gauche il faut les couper sinon t'as les interferences des ongles avec les cordes, d'où ma remarque

quand tu veux faire du finger-picking à la guitare (au lieu d'utiliser le mediateur) il est indispensable d'avoir les ongles longs, si tu es droitier c'est ceux de la main droite, les ongles de la main gauche il faut les couper sinon t'as les interferences des ongles avec les cordes, d'où ma remarque

ah interessant ! on apprend toujour

j'ai aussi aimé le tissu qui couvre l'interieur du sac cartable !

maintenant mourad est entrain de murFrape