yanate 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 a-t-il le même goût que les fameux carambars ? meilleur encore!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 et si c'etait les deux en meme temps??? masturbation intellectuelle euh oui ça reste une idée ......... mé je croi que c'est la fille qui a prii la foto le mec tien la cigarette avec une main et lautre main c sur lepaule de la fille normal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 merci donc ils existent encore...faudrait les exterminer ces zigoumar, c'est un crime contre l'humanité j'ai deja gouté quand j'etait petite et j'ai gardé toute mes dents :p alhamodulah mais c'est vrais c'est que 99% c'est du sucre +le colorant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 a-t-il le même goût que les fameux carambars ? non rien à voir, ils sont dure, très dure, ne s'attendrissent qu'au four, ou sur la poèle...niveau gout, c'est un concentré de sucre (176% de sucre caramélisé, 1230% d'additif (pneu, pot d'echappement, aluminium etc) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 T'as remarqué le Louis Vuitton zaâma?:mdr: :mdr: oui je l'ai remarqué avant le zigoumar:mdr: beyen c'est un faux :fish2: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Pourquoi tu te teins seulement les angles d´une main?:confused: ce n'est pas tant le vernis à ongle que j'ai remarqué mais la longueur des ongles, ceux de la main droite sont plus longs que ceux de la main gauche: la fille est droitière et joue de la guitare :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ce n'est pas tant le vernis à ongle que j'ai remarqué mais la longueur des ongles, ceux de la main droite sont plus longs que ceux de la main gauche: la fille est droitière et joue de la guitare :04: mais qu'est ce qui vous arrive tous a fdaire une fixation sur les mains:mdr: slt talulah Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Je connais même pas ce truc. Peut-être qu'il n'a jamais existé ailleurs qu'à Alger :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ce n'est pas tant le vernis à ongle que j'ai remarqué mais la longueur des ongles, ceux de la main droite sont plus longs que ceux de la main gauche: la fille est droitière et joue de la guitare :04: Oui enfin, pour moi premier réflexe, main gauche sexy. Main droite limite sale :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ce n'est pas tant le vernis à ongle que j'ai remarqué mais la longueur des ongles, ceux de la main droite sont plus longs que ceux de la main gauche: la fille est droitière et joue de la guitare :04: comment ta su quelle é droitiere é quelle jou la guitar ???? je trouve sa normal puisque là où elle est .. elle peut pas prendre zigoumarre par la main gauche ! tout a fait normal ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 moi je que je coir : c'est que c'est une fille qui n'est pas alléé dans une boite ou un mariage depuis longtemps .. vu l'etat du verni Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 mais qu'est ce qui vous arrive tous a fdaire une fixation sur les mains:mdr: slt talulah c'est comme ça je regarde toujours les details, les arrière plans, exemple: quand il m'arrive de regarder des emissions télé (à bas la téloche!), je regarde le publique, c'est marrant :04:...surtout quand l'emission/ le topic n'a pas d'intêret :rolleyes: salut yanatoune Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Oui enfin, pour moi premier réflexe, main gauche sexy. Main droite limite sale :D c'est qui le beau gosse sur ton avatar ?:shifty: t'as son msn ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 comment ta su quelle é droitiere é quelle jou la guitar ???? je trouve sa normal puisque là où elle est .. elle peut pas prendre zigoumarre par la main gauche ! tout a fait normal ! quand tu veux faire du finger-picking à la guitare (au lieu d'utiliser le mediateur) il est indispensable d'avoir les ongles longs, si tu es droitier c'est ceux de la main droite, les ongles de la main gauche il faut les couper sinon t'as les interferences des ongles avec les cordes, d'où ma remarque Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 c'est qui le beau gosse sur ton avatar ?:shifty: t'as son msn ? Oui mais comme j'ai pas envie que tu me le voles, je te le donnerai pas. u_u' Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 quand tu veux faire du finger-picking à la guitare (au lieu d'utiliser le mediateur) il est indispensable d'avoir les ongles longs, si tu es droitier c'est ceux de la main droite, les ongles de la main gauche il faut les couper sinon t'as les interferences des ongles avec les cordes, d'où ma remarque ah interessant ! on apprend toujour j'ai aussi aimé le tissu qui couvre l'interieur du sac cartable ! maintenant mourad est entrain de murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Oui mais comme j'ai pas envie que tu me le voles, je te le donnerai pas. u_u' mais euhhh, jsui pas coum ça:( c'est qui ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 mais euhhh, jsui pas coum ça:( c'est qui ?:04: Mon amoureux :shifty: Non mais c'est Napoléon Dynamite. Une recherche sur Google Images et tu vas être fan. Je le sens. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 :mdr:ceci dit personne n'a repondu a sa question! non ya si cheb mo, on trouve plus de ça en algerie malheureusement Sahit yanate On peut en trouver à Meissonier à Alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 et si c'etait les deux en meme temps??? masturbation intellectuelle bigmdrbigmdrbigmdrje pensais que c'est une phrase qui est tombée dans l'oublis, je me trompe encore. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts