soft990 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 bin non t'as trois messages à ton actif, le sujet date de 2007 et tu ressurgit par magie quand le sujet ressort... Admino a les IP de tout le monde, peut-être que tu es une habitué du forum à deux adresses... Mais j'men tape ! Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Comme il te plaira mais tu vas prendre un chemin qui n'est pas trés lucratif ni intéressant Nous te donnons des conseils mais si tu préféres faire ta petite fille gâté et sortir les grands mots comme "liberté d'expressions'' Détrompes toi ! ça peut rapporter gros :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Détrompes toi ! ça peut rapporter gros :mdr: Lucratif pas pour les neurones banane!!!:D Pour ce qui est du porte monnaie ça rapport grave y'a tjrs des gogo qui se font avoir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Lucratif pas pour les neurones banane!!!:D Pour ce qui est du porte monnaie ça rapport grave y'a tjrs des gogo qui se font avoir :crazy: Un petit tour de magie et ça se règle ça non ? :D Elle est passé où notre sorcière bien aimé ! Citer Link to post Share on other sites
dJessica 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Non , mais tu te prend pour qui? Comme tu le fait si bien depuis le début tu reste borné et tu refuse d'essaiyer de comprendre. J'ai assez de jugement pour savoir se que je croit bien de faire. Et tu ne me donne pas des conseils mais plutot tu me dit quoi faire. Je tes demander des informations rien de plus alors ... ! haha .. en plus tu me dit '' et tu prendera un chemin trés lucratif ni intéressant '' c'est pas a cause que je m'interesse a la magie noir que je vais finir a 9O ans dans une maison avec pleins de chat comme une no life mdr. et en passant c'est vrai que c'est pas tout le monde qui on la liberté d'expréssion mais moi je l'est alors je dit se que je veut. tu comprend le truque ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Un petit tour de magie et ça se règle ça non ? :D Elle est passé où notre sorcière bien aimé ! Elle prépare une potion pour t'envouter Attention!!!! Citer Link to post Share on other sites
dJessica 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 OH yeahh alors je suis rendu votre socière bien aimé ? ;) hahahahahahha mOUUUAHHH ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Non , mais tu te prend pour qui? Comme tu le fait si bien depuis le début tu reste borné et tu refuse d'essaiyer de comprendre. J'ai assez de jugement pour savoir se que je croit bien de faire. Et tu ne me donne pas des conseils mais plutot tu me dit quoi faire. Je tes demander des informations rien de plus alors ... ! haha .. en plus tu me dit '' et tu prendera un chemin trés lucratif ni intéressant '' c'est pas a cause que je m'interesse a la magie noir que je vais finir a 9O ans dans une maison avec pleins de chat comme une no life mdr. et en passant c'est vrai que c'est pas tout le monde qui on la liberté d'expréssion mais moi je l'est alors je dit se que je veut. tu comprend le truque ? Oui je comprend le truc :D Allez vas y dis nous pourquoi tu veux faire de la magie noir et je te donne un lien c'est un super forum ésotérique avec des professionnels qui pourront t'aider Ok Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Non , mais tu te prend pour qui? Comme tu le fait si bien depuis le début tu reste borné et tu refuse d'essaiyer de comprendre. J'ai assez de jugement pour savoir se que je croit bien de faire. Et tu ne me donne pas des conseils mais plutot tu me dit quoi faire. Je tes demander des informations rien de plus alors ... ! haha .. en plus tu me dit '' et tu prendera un chemin trés lucratif ni intéressant '' c'est pas a cause que je m'interesse a la magie noir que je vais finir a 9O ans dans une maison avec pleins de chat comme une no life mdr. et en passant c'est vrai que c'est pas tout le monde qui on la liberté d'expréssion mais moi je l'est alors je dit se que je veut. tu comprend le truque ? J'ai déjà entendu ça quelque part ! Quand on parle du loup...:p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Elle prépare une potion pour t'envouter Attention!!!! ça marche pas on dirait... Dommage ! j'en avais besoin justement Citer Link to post Share on other sites
dJessica 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 C'est en particulier pour en savoirs plus. Je m'interesse au sujet un peu diabolique depuis que je suis petite. J'adore la ouija ainsi que toute autre forme de chose étrange et surnaturel. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 OH yeahh alors je suis rendu votre socière bien aimé ? ;) hahahahahahha mOUUUAHHH ! :mdr: Reste à prouver ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 C'est en particulier pour en savoirs plus. Je m'interesse au sujet un peu diabolique depuis que je suis petite. J'adore la ouija ainsi que toute autre forme de chose étrange et surnaturel. Ok je comprend mais tu as 14 ans tu penses pas à d'autre chose qu'a la magie noire ? Tu as d'autre centre d'intêrét ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 C'est en particulier pour en savoirs plus. Je m'interesse au sujet un peu diabolique depuis que je suis petite. J'adore la ouija ainsi que toute autre forme de chose étrange et surnaturel. Mais c'est quoi la ouija ?! :D J'aime bien ce qui est surnaturel aussi, tant que ça sort pas de l'écran ! :D Citer Link to post Share on other sites
dJessica 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Oui j'ai d'autre centre d'intéret ... quesse tu pence . Mais je veut simplement m'informer et ten fait un drame. Citer Link to post Share on other sites
dJessica 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Tempus va voir mon blog si tu veut en savoir plus sur la ouija. C'est un outil de communication avec les esprits. Blog von le-paranormal09 - βiienvenuuee ♥ ♥ - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Tempus va voir mon blog si tu veut en savoir plus sur la ouija. C'est un outil de communication avec les esprits. Blog von le-paranormal09 - βiienvenuuee ♥ ♥ - Skyrock.com Ah merci !! :o Mais t'as pas quelque chose de plus pratique ?! Parce que bon communiquer avec les esprits, c'est bien beau mais bon... Citer Link to post Share on other sites
dJessica 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 quesse tu veut dire par plus pratique? si tu veut plus d'information va sur google. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 quesse tu veut dire par plus pratique? si tu veut plus d'information va sur google. Un truc, je sais pas moi ! Faire jaillir le feu de nos mains par exemple, ça m'éviterai de trimbaler mon briquet avec moi tout le temps. ça serait le style en plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Oui j'ai d'autre centre d'intéret ... quesse tu pence . Mais je veut simplement m'informer et ten fait un drame. Bien sûr j'en fait un drame attend tu es inconsciente tu sais pas dans quoi tu te lances c quoi cette lubie!!! ça va t'apporter que déception on ne peut trouver que ce genre de pratique répréhensible on ne peut voir une effacité dans la magie que si on y croit en général bcp ce sont des manipulateurs qui utilise des techniques bien connue pour te faire gober tout et n'importe quoi il profite des esprits faible et jeune pour leur faire gober tout est n'importe quoi C'est ridicule je prêche dans le désert avec toi tu es déterminé on dirait !! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Bien sûr j'en fait un drame attend tu es inconsciente tu sais pas dans quoi tu te lances c quoi cette lubie!!! ça va t'apporter que déception on ne peut trouver que ce genre de pratique répréhensible on ne peut voir une effacité dans la magie que si on y croit en général bcp ce sont des manipulateurs qui utilise des techniques bien connue pour te faire gober tout et n'importe quoi il profite des esprits faible et jeune pour leur faire gober tout est n'importe quoi C'est ridicule je prêche dans le désert avec toi tu es déterminé on dirait !! Laisse tomber ! Elle est jeune, elle s'amuse. On a tous eu nos moments de délire. Un jour ou l'autre elle s'en rendra compte t'inquiètes ! Citer Link to post Share on other sites
dJessica 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 j'ai pas l'intention de mis lancer justement se que je te dit depuis toute a leurs ! haha' JE FAIT QUE M'INFORMER SUR UN SUJET QUI ME FASCINE. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 j'ai pas l'intention de mis lancer justement se que je te dit depuis toute a leurs ! haha' JE FAIT QUE M'INFORMER SUR UN SUJET QUI ME FASCINE. Tu crois au père noël Djess ? Citer Link to post Share on other sites
dJessica 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 oui :D pourquoi il existe pas ? :'( Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 oui :D pourquoi il existe pas ? :'( C'est un très grand mage !! Tu savais pas ? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts