Jump to content

Shour ,Magie noir ,sort maléfique .. !!

Guest L'absent

Recommended Posts

Guest L'absent

tout le monde connais ces pratique la magie noir et le shour sont omnipresent dans nos discussion algeriennes !!

ma question est es que vous y croyais au shour et la magie noir ,comme par exemple une femme qui veux se marié va chez quelqu'un et lui jette un sort ou l'utlise comme intermediaire ? !!

moi personnelement j'y croi pas a l'existance meme et les resultat de ces pratique illicite ,j'argumanterais plurtard

chamharoudj barbarouj chamharouj chamharouj ya soltan edrouj jibli qloub el brouj :alucard:

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien que le coran en parle mais je n'aime pas du tout entendre ce mot, d'ailleurs au début j'ai cru que tu parlais du "shour" la collation du ramadan (ça doit -être sûrement la faim qui me tiraille:mdr: )

A dis moi, Tina, à quelle heure elle se prend cette collation ?

Ou bien peut être que vous pouvez la prendre quand bon vous semble, entre le coucher et le lever du soleil ?

tout le monde connais ces pratique la magie noir et le shour sont omnipresent dans nos discussion algeriennes !!

ma question est es que vous y croyais au shour et la magie noir ,comme par exemple une femme qui veux se marié va chez quelqu'un et lui jette un sort ou l'utlise comme intermediaire ? !!

moi personnelement j'y croi pas a l'existance meme et les resultat de ces pratique illicite ,j'argumanterais plurtard

chamharoudj barbarouj chamharouj chamharouj ya soltan edrouj jibli qloub el brouj :alucard:

bijour,

ma réponse est OUI j'y crois

Dieu a mis de tout dans ce bas monde

ceux qui pratiquent (pr faire du mal) n'iront pas bien loin c'est moi qui te le dit;)

saha ftorek

:eek: ça existe ici la magie noire??

a khalya...aaaaaaaaaaahhhhhh....

chouf ya l'absent bien sûr que j'y crois..dieu en parle dans le coran wch bik!!puis si on est bien attaché à dieu;et si on lit le coran souvent on ne risque rien nchallh..

matkhafch matkhafech nta rak tssali w ta3bed rabi walou ma yjik weldi:04:

j'y crois aussi, puisque le coran en parle

mais ça reste les histoires préférées des vieilles

• 11 months later...

oui ça existe puisque le coran en parle!

mais pas au point d'avoir peur de ça, je fais comme si elle n'existe pas comme ça elle restra tjr loin de moi et je me dis qu'il ne faut pas croire pour ne pas étre touché

• 5 months later...
Bonjours, je m'apelle Jessica et j'ai 14 ans.

j'ai dejà exercé des rituels de ouija et fait des voyages astrals et sa a toujours bien fonctionner en général. =) j'aimerais bien exercé la magie noir mais j'ai entendu dire qui fallais premièrement avoir une sorte de don ou de pouvoirs plus spécial et évidament croire en se que l'ont fait. j'aimerais bien me faire expliquer la magie noir plus en détail par quelqu'un qui la dejà fait et que sa la fonctionner. MERCI BEAUCOUP A CELUI OU CELLE QUI ME RÉPONDERA.

djessica

attention a ceux qui ne maitrise pas il y a risque

la magie noir est que le mal et on desire converser avec ce qui nous entoure

oui il ya des etre qui nous entoure

il sont descendu ici bas a la grace de dieu et c'est vers l'irak qu'il s'etablirent

et la des anges sont descendu leur enseigner la vie d'ici bas comme pour nous les hommes le coran

mais des hommes etaient a l'ecoute

ce fures des irakien du moment et des gens du peuple d'israel qui ecoutaient et venait tout les jours pour apprendre

et il y a une note a ce sujet dans le coran

puis dans la deuxieme sourate (LA VACHE) cette sourate doit t'interresser car c'est ton sujet

pour la magie

car cela fut du temps de :

SOULEIMAN et la reine de Saba

un prophete qui eut tout

le savoir

la richesse

le pouvoir sur les choses- le vent les oiseux la mer et le vent et aussi sur les demonts

et surtout l'intelligence

et la sagesse

le fils de DAVID

il est l'un de ses fils

a mon avis jessica

tu devrais t'interresser a autre chose qu'a ces pouvoirs

tien de l'infos

Résumé du film [modifier]

Vers -1000, David, âgé de 70 ans, roi de la Terre d’Israël, doit passer le pouvoir à l’un de ses fils : le prince Adonias est un grand chef de guerre et le prince Salomon est un homme sage et pacifique. David fait un rêve, où Dieu lui dit que son royaume sera plus prospère et heureux par la paix que par la guerre. Il désigne donc Salomon comme son successeur.

Salomon doit alors régner et résister contre son puissant voisin, le pharaon d'Égypte Siamon qui veut l'anéantir, son demi-frère aîné Adonias qui veut le tuer pour récupérer le trône malgré les dernières volontés de son père le roi David, et la très belle et puissante reine de Saba (royaume situé quelque part entre le Yémen et l'Éthiopie), complice du Pharaon d'Égypte, venue tenter de le séduire pour trouver ses points faibles et le détruire. Mais les deux puissants et séduisants souverains tombent amoureux l'un de l'autre et la reine de Saba veut se convertir, avec son peuple, au Dieu de Salomon...

j'ai du mal avec ça , c'est tellement inexplicable que j'ai pas envie d'y croire ...

entierement de ton avis

il ne faut pas aller jouer au feu

car en face ce ne sont pas des anges comme on dit

oui ils existent

oulà moi tout ça me fais trop peur, j'ai entendu tellement d'histoires sur la magie noire que ça me fais trop peur

vouloir se mesurer avec la magie noire c'est desire se mesure avec un certain pouvoir que l'homme n'a pas eut

alors que chacun a sa place serais le mieux

certain desire avoir le pouvoir pour reigner

et avoir tout

mais ils se detruisent car le pouvoir ne se done pas

et s'il est donner il est aussitot repris lorsque les erive sont pratiquer

donc oui il y a un dieu

qui permet et qui donne et reprend heureusement et a volonté

c'est pourquoi la clef de ce monde est la patience devant les temps et ses comportement a dent de scie

celui ou celle qui a jeté un sort à ma voiture ce matin est prié de faire un désenvoutement immédiatement:04: merci bien

en plus matienne

oui c'est vrais qu'il y a ça

oui qouleche mabrouuk alors

au fait la carte rose

eut ou pas encore?

en plus matienne

oui c'est vrais qu'il y a ça

oui qouleche mabrouuk alors

au fait la carte rose

eut ou pas encore?

merci Pmat on saura que vendredi ou samedi car ils envoient la réponse par courrier maintenant :mad:

ils ne donnent plus la réponse tout de suite c'est pas sympa pour les jeunes

Guest Paprickaa

je compte pas du tout me mesurer à ces pratiques !!

je dis que ça me fais peur, oui j'ai de la famille malgaches, dans cette famille il parait qu'il y aurais des sorciers, je ne les ai jamais vue mais j'en ai entendue parler et c'est pas beau a entendre....

Mon mari qui a vécu son enfance en Algérie m'a aussi raconté pleins d'histoires sur la magie noire, dont une qui a touchée directement ses parents

je dis que ça me fais peur, oui j'ai de la famille malgaches, dans cette famille il parait qu'il y aurais des sorciers, je ne les ai jamais vue mais j'en ai entendue parler et c'est pas beau a entendre....

Mon mari qui a vécu son enfance en Algérie m'a aussi raconté pleins d'histoires sur la magie noire, dont une qui a touchée directement ses parents

ou la la assia

des anciens militaires m'on raconter

puisque tu me parle de l'afrique

qu'en afrique des qu'u africain te jette un sort pour te rendre un chien

ces militaire m'on racontre qu'ils ont vuent leur camarades faire le chien le soir ce pandant des jours et aboyer comme le chien

et en trembler lui meme quand il le raconte des années plus tard

merci Pmat on saura que vendredi ou samedi car ils envoient la réponse par courrier maintenant :mad:

ils ne donnent plus la réponse tout de suite c'est pas sympa pour les jeunes

ne t'en fais pas matienne

c'est peut eter dans la poche

il faut pas trop y penser

c'est y penssant trop qu'on le ratte

juste ce qu'il faut

bon couscous pour le feter ou frites

bsahatekome

j'avais une belle soeur malgache, un jour mon père a trouvé dans son assiette un ongle de main, du coup il a accusé ma belle soeur de vouloir lui jeter le mauvais oeil:(

je sais pas trop si mon père y croit mais il était sacrément en colère ce jour là

Guest Paprickaa
j'avais une belle soeur malgache, un jour mon père a trouvé dans son assiette un ongle de main, du coup il a accusé ma belle soeur de vouloir lui jeter le mauvais oeil:(

je sais pas trop si mon père y croit mais il était sacrément en colère ce jour là

:( je comprend !!! Ma grand mère maternel est malgache, et un de sa famille de madagascar lui a envoyé une statut avec des 12 elephants dessus, des que la statut est entrée dans la maison son fils est mort, puis après son mari est tombé gravement malade et est mort aussi, puis ensuite mon autre grand père et pour finir mon père :(

ma grand mère a contacté un sorcier, il est venu dans la maison et est partit directement sur la statue, ils ont détruit la statue, et depuis plus aucune mort suspecte

:( je comprend !!! Ma grand mère maternel est malgache, et un de sa famille de madagascar lui a envoyé une statut avec des 12 elephants dessus, des que la statut est entrée dans la maison son fils est mort, puis après son mari est tombé gravement malade et est mort aussi, puis ensuite mon autre grand père et pour finir mon père :(

ma grand mère a contacté un sorcier, il est venu dans la maison et est partit directement sur la statue, ils ont détruit la statue, et depuis plus aucune mort suspecte

j'ai eu peur :(