Jump to content

sautes d'humeur

Guest Nirvana86

Recommended Posts

Guest Nirvana86

Vous avez vous des sautes d'humeurs ??

Mais attention THE sautes d'humeur, genre tu es bien et 2 minutes après tu te sens vide, incompris, seul au monde...

Puis les 5 minutes d'après tu ressens tout l'inverse :confused:

Vous avez des amis comme ça ? Des proches ? Vous leur pardonner leur caractère changeant ? Ou vous les ignorer !!

J'ai l'impression de perdre mes proches, au secours :(

Guest Nirvana86
J'ai des sautes d'humeur mais pas au bout de 2 minutes camime :D za'3ma une heure ou plus

Ah non moi tout le monde pense que j'suis enceinte ou bipolaire tellement j'ai des sautes d'humeurs :(

Pourtant j'ai rien changée à mes habitudes de vie, à si je bosse plus depuis octobre, jvais devenir dingue :crazy::confused:

Guest Nirvana86
moi c'est la meme chose que zazou des saute d'humeur chaque 04 a 5 heure lol

nirvana tu n'as pas un retad dans ton cycle? lol peut etre un nouveau arrivant?

non non non pas de petits pieds qui poussent :confused:

Ah non moi tout le monde pense que j'suis enceinte ou bipolaire tellement j'ai des sautes d'humeurs :(

Pourtant j'ai rien changée à mes habitudes de vie, à si je bosse plus depuis octobre, jvais devenir dingue :crazy::confused:

et ben c'est ça la reponse! tu travailles pas et ça te plait pas:) ça va passer j'espere

Mais attention THE sautes d'humeur, genre tu es bien et 2 minutes après tu te sens vide, incompris, seul au monde...

Vous avez des amis comme ça ? Des proches ? Vous leur pardonner leur caractère changeant ? Ou vous les ignorer !!

salut Nina,

moi je n'ai jamais vu des personnes qui change en 2mn 5 ou même une heure,

mais j'ai vu des personne lunatiques qui un jour un grand sourire et le lendemain la gueule elle ne répond même plus à tes salutations,t font la tête sans que tu sache pourquoi!! alors moi ces personnes je deteste et c'est moi qui les zapent pour de bon. :(:(

Je me suis longtemps définie comme ça. (J'essaye de changer ça).

Ma mère m'a toujours dit que j'avais un sale caractère, mon copain aussi. En fait, même moi je trouve que je suis lunatique. Il m'arrive de pas me supporter moi-même.

Bref, oui je connais ce sentiment : Tout va bien, puis un petit détail va me faire basculer dans les profondeurs du désespoir.

Puis hop, deux rayons de soleil, et c'est la belle vie, et j'ai envie de faire plein de trucs en même temps.

Je ne sais pas d'où ça vient. On dirait qu'on a aucun tampon d'humeur. On réagit plus vite, plus fort.

J'en sais rien, c'est des hypothèses. J'apprends à devenir zen. Et je crois que ça marche. :04:

PS: Y'a des psys dans la salle ? :D

Beaucoup de difficulté avec les caractères instables. Je crois que c'est à chacun de contrôler ses émotions .

Oui je suis d'accord. Faut se remettre en question.

Et beaucoup de personnes ne le font pas. J'ai aussi du mal avec les personnes qui pensent que c'est un trait de leur personnalité. Les personnes qui te sortent "Je suis comme ça, à prendre ou à laisser". -Et là ça va au delà des changements d'humeur-.

Oui ça m'arrive mais c'est moi qui les contrôle et pas le contraire. Je crois que c'est un peu capricieux de se permettre des sautes d'humeurs toutes le 5 min et d'embêter le monde avec, et que c'est comme ça et qu'on y peut rien, ça fait un peu gamin (si c'est un trouble mental c'est autre chose).

Oui ça m'arrive mais c'est moi qui les contrôle et pas le contraire. Je crois que c'est un peu capricieux de se permettre des sautes d'humeurs toutes le 5 min et d'embêter le monde avec, et que c'est comme ça et qu'on y peut rien, ça fait un peu gamin (si c'est un trouble mental c'est autre chose).

Oui. C'est pas forcément un caprice.

Ah suicido ! Toi le chtarbé. Enrichis nous de ton expérience :D

jle suis ! mais bon comme dizé éttélula : gaminerie ......... fo pas trop se la jouer interessant, la terre continuera de tourner avec ou sans soi meme !

quand on chope notre criz, on laisse ça pour nous !

jle suis ! mais bon comme dizé éttélula : gaminerie ......... fo pas trop se la jouer interessant, la terre continuera de tourner avec ou sans soi meme !

quand on chope notre criz, on laisse ça pour nous !

Bin tu la laisses pas pour toi sur le FA. Tu nous casses les oreilles :D

merci pour vos réponses !! J'essaie de gérer au mieux et de pas trop montrer mes sautes d'humeurs !!

Enfin je pense que c'est à cause de mon inactivité surtout !!

oui ça peut être ça, chacun le gére comme il veut/peut, ça depend de ta personnalité aussi, il y en a qui sont plus ou moins enclains à se laisser aller, d'autres prennent le contrôle, ça depend de ton entourage aussi, je te rassure j'ai des sautes d'humeur aussi :04:

oui ça peut être ça, chacun le gére comme il veut/peut, ça depend de ta personnalité aussi, il y en a qui sont plus ou moins enclains à se laisser aller, d'autre prennent le contrôle, ça depend de ton entourage aussi, je te rassure j'ai des sautes d'humeur aussi :04:

oui mais ........; on sen fou :shuriken: