Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je ne sais d'où proviennent ces animosités kabylo-arabes, foutus conflits vains et destructeurs pour notre glorieuse nation, mais arrêtez ces conneries à la con, parole de quelqu'un de saoul, cessez vos conneries, mes amis, cette pu***n d'Algérie, on peut en faire un truc superbe, faut juste bosser bosser et bosser, lire étudier, s'armer de science, développer sa logique, et bâtir une puissante économie, quand t'as de l'argent tu peux tout acheter, même les cou***es de ton adversaire!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je ne sais d'où proviennent ces animosités kabylo-arabes, foutus conflits vains et destructeurs pour notre glorieuse nation, mais arrêtez ces conneries à la con, parole de quelqu'un de saoul, cessez vos conneries, mes amis, cette pu***n d'Algérie, on peut en faire un truc superbe, faut juste bosser bosser et bosser, lire étudier, s'armer de science, développer sa logique, et bâtir une puissante économie, quand t'as de l'argent tu peux tout acheter, même les cou***es de ton adversaire!!! je partage anoncognito Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 C'est donc ça le secret ? : O Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 C'est donc ça le secret ? : O Tu as des doutes, chère Wipet que j'apprécie tant? :04: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je ne sais d'où proviennent ces animosités kabylo-arabes, foutus conflits vains et destructeurs pour notre glorieuse nation, mais arrêtez ces conneries à la con, parole de quelqu'un de saoul, cessez vos conneries, mes amis, cette pu***n d'Algérie, on peut en faire un truc superbe, faut juste bosser bosser et bosser, lire étudier, s'armer de science, développer sa logique, et bâtir une puissante économie, quand t'as de l'argent tu peux tout acheter, même les cou***es de ton adversaire!!! Vous avez raison, personnellement j'aurai juste ajouté que la division Kabyles d'un côté et Arabes de l'autre est l'invention du colon. En Algérie, il n'y a pas un peuple Kabyle et un peuple Arabe, plutôt une multitude de petite tributs (ou communautés) avec leur histoire, leur dialecte, dont ont émergé les grandes villes actuelles. L'Algérie est une terre de diversité, la réduire à une simple dichotomie entre deux langues est comme se cracher dessus. Qu'on l'apprécie pour ce qu'elle est et non ce que l'on veut qu'elle soit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je ne sais d'où proviennent ces animosités kabylo-arabes, foutus conflits vains et destructeurs pour notre glorieuse nation, mais arrêtez ces conneries à la con, parole de quelqu'un de saoul, cessez vos conneries, mes amis, cette pu***n d'Algérie, on peut en faire un truc superbe, faut juste bosser bosser et bosser, lire étudier, s'armer de science, développer sa logique, et bâtir une puissante économie, quand t'as de l'argent tu peux tout acheter, même les cou***es de ton adversaire!!! :( domage tout cela ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Tu as des doutes, chère Wipet que j'apprécie tant? :04: Absolument pas. J'y avais juste jamais pensé auparavant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Absolument pas. J'y avais juste jamais pensé auparavant :04: Alors faut y penser moussaillon mais surtout y CROIRE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Alors faut y penser moussaillon mais surtout y CROIRE :D Plus facile d'y croire avec les facultés affaiblies. Non ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Plus facile d'y croire avec les facultés affaiblies. Non ? :04: Non, non, j'y crois depuis un moment déjà, aussi sobre que Bénédicte XVI ou Khamenai le tortionnaire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Non, non, j'y crois depuis un moment déjà, aussi sobre que Bénédicte XVI ou Khamenai le tortionnaire :mdr::mdr::mdr: J'attends toujours mon verre mille sabord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 J'attends toujours mon verre mille sabord :D T'as qu'à venir ici, tu sais que tu es le bienvenu, et que les bouteilles de bon vin de l'Ouest Algérien t'attendent :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 aller a toute l'equipe de nuit parole Claude Nougaro Je Suis Sous Je Suis Sous Je suis sous sous sous sous ton balcon Comme Roméo ho ! ho ! Marie-Christine Je reviens comme l'assassin Sur les lieux de son crime Mais notre amour n'est pas mort Hein ? dis-moi qu non Depuis que l'on s'est quittés Je te jure que j'ai bien changé Tu ne me reconnaîtrais plus Et d'abord je ne bois plus Je suis ron ron ron rongé d' remords J'suis un salaud ho ! ho ! Marie-Christine Je t'en prie, encore une fois Montre-toi magnanime Donne-moi une chance encore Dis, recommençons En moi, il y a du bon aussi Ne m' fais pas plus noir que j' suis J' suis bourré bourré bourré De bonn's intentions J'ai trouvé du boulot ho ! Marie-Christine C'est sérieux, j'ai balancé mon dictionnaire de rimes Je n'écris plus de chansons Non, j' travaille pour de bon Mes copains que tu n'aimais pas Maintenant ils rigolent sans moi D'ailleurs j' te les ai amenés Tu n'as qu'à leur demander On est sous sous sous sous ton balcon Comm' Roméo ho ! ho ! Marie-Christine Ne fais pas la sourde oreille A ce cri unanime Je t'en supplie mon trésor Réponds, réponds, Marie-Christine Ne me laisse pas seul Bon... Puique c'est ça j' vais me soûler la gueule. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 T'as qu'à venir ici, tu sais que tu es le bienvenu, et que les bouteilles de bon vin de l'Ouest Algérien t'attendent :D Je savais bien qu'il y a des trucs qui en vaudrait la peine en Algérie :D T'as plus que une bouteille j'espère hein :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts