Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 J'ai l'âge des plus jeunes de tes 'aamou'. :D :mdr::mdr: aller aller 3amouuuuuuu fais moi une faveur,dis ton âge ,si tu ne veux pas en public ,par mp ok Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 comme si votre question est sérieuse !!! :s franchement les sujets had el yamat rahoume ey3ayouuuuuuu :chut: @ Sahiti Eyes Tu as des yeux certes, mais qui ne savent pas très bien lire. :D Ce topic n'est qu'une parodie. Ne t'offusque surtout pas. :p Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ach trecadrer a jniwen ? :mdr: t'inquiete, tu ne quitte pas le cadre yal jeniya el maghrabya :D Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 t'inquiete, tu ne quitte pas le cadre yal jeniya el maghrabya :D Allah ya wedi ! Jniwen kéyn wana nehreb ? :D ma imkench ! :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 :mdr::mdr: aller aller 3amouuuuuuu fais moi une faveur,dis ton âge ,si tu ne veux pas en public ,par mp ok Chouffi, tu es en train de faire du hors-sujet. Le sujet de ce topic est très sérieux. Chouia sérieux min fadlik. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 @ Sahiti Eyes Tu as des yeux certes, mais qui ne savent pas très bien lire. :D Ce topic n'est qu'une parodie. Ne t'offusque surtout pas. :p parodie de quel autre topic? aussi nul que celui là ? :p Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 parodie de quel autre topic? aussi nul que celui là ? :p Il faut bien respecter les pionniers. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Chouffi, tu es en train de faire du hors-sujet. Le sujet de ce topic est très sérieux. Chouia sérieux min fadlik. :04: très sérieux !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Toins y' a deux diables qui discutent sur ce topic! un masculin et l'autre féminin !!! c'est rare de lire ça !! XD .....intéressant ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 @ Sahiti Eyes Tu as des yeux certes, mais qui ne savent pas très bien lire. :D Ce topic n'est qu'une parodie. Ne t'offusque surtout pas. :p Tu vois bien qu'elle fait un strabisme.:D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Tu vois bien qu'elle fait un strabisme.:D Raison de plus, ils devraient lire deux fois. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Raison de plus, ils devraient lire deux fois. :D Mais c'est excusable.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Peut être qu'a l'origine l'homme a adopté le pantalon parce que plus pratique pour bosser. Bosser physique. Labourer la terre et tout et tout. Ca serait logique. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Mais c'est excusable.:D Bon, elyoum el djamaa, on va faire comme si on n'avait rien vu. :p Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Peut être qu'a l'origine l'homme a adopté le pantalon parce que plus pratique pour bosser. Bosser physique. Labourer la terre et tout et tout. Ca serait logique. @ Sahiti Wipet Pourtant les femmes bossent bien en robe et en jupe et même qu'il y en a qui travaillent la terre en djebba. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 @Bahidjou et licorne: ça va ! ça va !! j'ai une vision 10 \ 10 !!! sauf si vous utilisez ça comme prétexte et avoir une discussion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 @ Sahiti Wipet Pourtant les femmes bossent bien en robe et en jupe et même qu'il y en a qui travaillent la terre en djebba. Oui mais dans le temps, la femme s'occupait de la maisonnée. (Occasionnellement juste le boulot de l'homme) Le monsieur bossait plus physique. Ils construisaient leur propre maison, travaillaient la terre, montaient a cheval etc etc. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 pour mieux monter a cheval et c'est pratique contre le vent le pantalon Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bahiiiiii non pas toi! tu as été contaminé mon ami :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 pour mieux monter a cheval et c'est pratique contre le vent le pantalon Détail important. Monter à cheval ! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 pour mieux monter a cheval et c'est pratique contre le vent le pantalon - Ceux du golfe s'en sortent bien pourtant avec leurs longues tuniques blanches, enfin assez bien. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 bahiiiiii non pas toi! tu as été contaminé mon ami :angel_sadangel: @ Sahiti talulah Va lire ce que j'ai répondu à Eyes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 - Ceux du golfe s'en sortent bien pourtant avec leurs longues tuniques blanches, enfin assez bien. Ils ont toujours été riches. Ils n'ont jamais eu a bosser très dur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 @ Sahitou Pourtant la gandoura (la jupe aussi :D) est plus pratique pour leur anatomie. :p C'est une question importante. Soyez sérieux dans vos réponses. :D C'es vrai que c'est une pure provocation tous ces pantalons. Ça met en valeur les attributs masculins, j'en conclue que c'est pour nous allumer:evil:. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 C'es vrai que c'est une pure provocation tous ces pantalons. Ça met en valeur les attributs masculins, j'en conclue que c'est pour nous allumer:evil:. on s'habille pour nous, nous faire plaisir à nous même, ghoddo enaddar, les perverses :mdr: on peut plus sortir mais diable que fait la police :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts