Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 mais tu sais quoi bahidjou j'aimerai bien que tu sors ds les rues d'alger et tu leur pose ta question pk vous ne portez pas de jupe ,vas ds les environ de elharrach , beo ,jama3 lihoud et dite nous leurs réponses ;) Toi, tu veux me voir lynché. :04: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Ella en fin de compte, je ne vais pas déserté pour si peu ton topic kho Très sensé, kho. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Toi, tu veux me voir lynché. :04: :mdr::mdr: oui j'ai oublié de préciser dite nous leur réponses si tu reviens vivant :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 :mdr::mdr: oui j'ai oublié de préciser dite nous leur réponses si tu reviens vivant :gun_sniper: Même si j'en sors vivant, on m'enverra chez les fous après. Direct Drid Hocine. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 @ Sahitou Pourtant la gandoura (la jupe aussi :D) est plus pratique pour leur anatomie. :p C'est une question importante. Soyez sérieux dans vos réponses. :D Mais il y en a de plus en plus et même quelquefois des transparentes,qui laissent deviner les formes et tout....:D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Mais il y en a de plus en plus et même quelquefois des transparentes,qui laissent deviner les formes et tout....:D @ Sahiti Licorne Une bonne raison pour porter le pantalon : la soutra ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Même si j'en sors vivant, on m'enverra chez les fous après. Direct Drid Hocine. :D ma3lich je viendrai te rendre visite mon ami :crazy: mais ça te servira comme leçon ,ne pas jouer avec les zommes ;) Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 ma3lich je viendrai te rendre visite mon ami :crazy: mais ça te servira comme leçon ,ne pas jouer avec les zommes ;) Gentil de ta part. Je jouerai avec les gens de mon âge : avec toi. Yakhi machi hram ? :D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 @ Sahiti Tlemceniya Et notre radjla, où la mettons-nous ? :D :mdr: justement t'imagines un peu :p Encore en Gandoura je trouve ça super beau, ca fait homme musulman et tout (bien que l'habit ne fait pas le moine:D) Rester en Pantalon les mecs ou sinon allez en Irlande .. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Gentil de ta part. Je jouerai avec les gens de mon âge : avec toi. Yakhi machi hram ? :D ohh mon dieu quelle expression innocente !! avec moi non ,puisque je ne pense pas qu'on a le même âge 3amou :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 @ Sahiti Licorne Une bonne raison pour porter le pantalon : la soutra ! :04: D'accord avec toi. C'est plus esthétique et disons plus..... viril.:D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 ohh mon dieu quelle expression innocente !! avec moi non ,puisque je ne pense pas qu'on a le même âge 3amou :o C'est ce que je me disais en te lisant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 C'est ce que je me disais en te lisant. :D je parie que tu dépasses les 26 ans hein !!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 je vais me répéter alors @ Sahitou Pourtant la gandoura (la jupe aussi :D) est plus pratiques pour leur anatomie. :p C'est une question importante. Soyez sérieux dans vos réponses. :D Bonjour mon frere Bahidjou Voila une vrais question serieuse quand a s'habiller apres qu'ADAM quand il s'apercu qu'il etait nu apres avoir manger du fruit defndu commenca a par se vetir de son premier habit qui furent les feuille de l'EDEN Puis dieu le cerateur leur confectionna des habit a ADAm et EVE par le temps comment etaient habiller les hommes la seule chose qu'on connais c'est que les homme etaient vetu de robe dans la bible dieu parla a moise et lui dit on ne doit pas voir ta nudité lorsque tu montera au parloir au (menbar) puis les hommes religieusement se sont vetu par pudeur et a son respect en europe il y eut la culote puis vin le pantaton qui est un habit different de celui de la femme car chacun a son vetement pour se diferencier comme la femme normalement ne doit en aucun cas avoir les cheveux courts << on est loin de cet verité>> puis les femmes arabes on porter le pantalon si je ne me trompe pas les hommes n'est parlons pas puis cela a ete la mode universelle puis les italiens on cree le pantalon pour homme et enfin l'homme porta le pantalon bien apres celui des arabes BOUDELIWA avec une poche Et donc L'HOMME PORTE LE PANTALON , c'est pour se differencier de la femme Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 je paris que tu dépasses les 26 ans hein !!!!! Je dépasse l'âge mental qui se trouve au-dessous. :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 PUIS IL Y A LA FAMEUSE RÉPONSE TRÈS SIMPLISTE ET SOUVENT VRAIS L'HOMME AIME PORTER LE PANTALON C'EST SIMPLEMENT POUR CACHER SA NUDITÉ Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je dépasse l'âge mental qui se trouve au-dessous. :D alors 25 ans :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Wach men la chaîne n'dirou, kho ? :D foot ? :D sir 2M lah i7efdek !!! jniwen ma igoul walo :D:D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 alors 25 ans :rolleyes: Sae'sih dirrrect :cool: "T'as quel age???" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 je vais me répéter alors Bonjour mon frere Bahidjou Voila une vrais question serieuse quand a s'habiller apres qu'ADAM quand il s'apercu qu'il etait nu apres avoir manger du fruit defndu commenca a par se vetir de son premier habit qui furent les feuille de l'EDEN Puis dieu le cerateur leur confectionna des habit a ADAm et EVE par le temps comment etaient habiller les hommes la seule chose qu'on connais c'est que les homme etaient vetu de robe dans la bible dieu parla a moise et lui dit on ne doit pas voir ta nudité lorsque tu montera au parloir au (menbar) puis les hommes religieusement se sont vetu par pudeur et a son respect en europe il y eut la culote puis vin le pantaton qui est un habit different de celui de la femme car chacun a son vetement pour se diferencier comme la femme normalement ne doit en aucun cas avoir les cheveux courts << on est loin de cet verité>> puis les femmes arabes on porter le pantalon si je ne me trompe pas les hommes n'est parlons pas puis cela a ete la mode universelle puis les italiens on cree le pantalon pour homme et enfin l'homme porta le pantalon bien apres celui des arabes BOUDELIWA avec une poche Et donc L'HOMME PORTE LE PANTALON , c'est pour se differencier de la femme Excuse-moi mon frère. Je l'avais loupée Si j'ai bien compris, ce sont les arabes qui étaient les premiers à porter le pantalon. La gandoura n'est-elle pas recommandée aux musulmans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Sae'sih dirrrect :cool: "T'as quel age???" :mdr: lol khafet may9olich , Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 sir 2M lah i7efdek !!! jniwen ma igoul walo :D:D wach igoul, jniwen ? il re-cadre :whistling: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 wach igoul, jniwen ? il re-cadre :whistling: ach trecadrer a jniwen ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 lol khafet may9olich , J'ai l'âge des plus jeunes de tes 'aamou'. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 @ Sahitou Pourtant la gandoura (la jupe aussi :D) est plus pratique pour leur anatomie. :p C'est une question importante. Soyez sérieux dans vos réponses. :D comme si votre question est sérieuse !!! :s franchement les sujets had el yamat rahoume ey3ayouuuuuuu :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts