lalla12 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bonjour a tous! juste un nouveau topic pour se rafraichir un peu les neurones... le but est de finir la phrase: "qui peut faire plus fort que..." je commence: "qui peut faire plus fort que le topic sur les préparatifs mariage qui a totalise 92000 page et plus d'1 million 880 mille affichages!":eek: incroyable, non? :crazy: a vous! Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 j'en ai une autre bien meilleure... "qui peut faire un aussi gros bide que lalla12 avec son premier sujet qui reste sans réponses depuis 2 jours?" lol! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrr moi j'ai des sujets qui ont passé 2 mois sans réponses zero vu meme :D (estime toi heureuse je suis la :D ) Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 merci suicido pour ta réponse! alors, est-ce que ce topic t'interresse? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 merci suicido pour ta réponse! alors, est-ce que ce topic t'interresse? oui c'est le genre de topics qui peuvent satisfaire mon orgueil et mon egoisme mais malheureusement .... je n'ai rien fait d'interessant qui demande de la competition jusqu'ici ..... je laisse la place aux autre mais c'est surtout, je ne voulai pas te laisser seule sur ta chaise ...... jvoulé te tenir compagnie balak dans ton testament tu me laissera quelques milions :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 j'en ai une autre bien meilleure... "qui peut faire un aussi gros bide que lalla12 avec son premier sujet qui reste sans réponses depuis 2 jours?" lol! mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 j'en ai une autre bien meilleure... "qui peut faire un aussi gros bide que lalla12 avec son premier sujet qui reste sans réponses depuis 2 jours?" lol! :04:bigmdr:banned: Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 @ caprice: merci pour ta réponse! mais non il n'est pas si dur que cela ce jeu! regarde, je peux même faire une phrase avec ce que tu m'as dit: "qui peut faire plus fort que caprice qui a répondu gentiment a une vieille dame qui a créé un jeu qui n'a aucun succès?" tu vois, ce n'est pas difficile, tu peux faire une phrase avec n'importe quoi! l'essentiel c'est que ce soit un peu drôle... @ suicido: tu es assez honnête pour montrer ton cote vénal! c'est bien, mais le seul problème est que si j'avais des millions, je pense que je les dépenserais tous avant de partir... mais, comme je n'en ai pas, alors j'ai bien peur de ne pas erre intéressante pour toi!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 merci suicido pour ta réponse! alors, est-ce que ce topic t'interresse? ta l'air de t'ennuyer dans ta maison de retraite ??!!!!:mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 balak dans ton testament tu me laissera quelques milions :D qui peut faire plus fort que Suicido avec autant d' audace:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 qui peut faire plus fort que Suicido avec autant d' audace:crazy: qui peut faire plus fort que le partage de musique de notre très cher Djalti:D j'ai pas trouvé mieux lala12:) Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 @ djalti: oui, c'est vrai que la maison de retraite n'est pas un endroit toujours très drôle... @ lobservateur et nedromiya: eh bien, vous voyez que ce n'est pas difficile! elles sont très bien vos phrases! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 qui peut faire plus fort que le partage de musique de notre très cher Djalti:D j'ai pas trouvé mieux lala12:) waaaww merci c'est gentille Nedromiya:04::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 qui peut parcourir un livre sans le feuilleter:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 qui peut parcourir un livre sans le feuilleter:confused: toi!:04::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 toi!:04::mdr::p :confused: t'arrêtes pas de sourire djalti? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 lol vous avez rien à faire de vos journées !!! lol Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Qui peut faire plus fort que le mauvais gout au niveau vestimentaire de Didine RAYAN :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Qui peut faire plus fort que le mauvais gout au niveau vestimentaire de Didine RAYAN :D la cravate ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ah non Didine il s'habille super bien j'suis pas d'accord :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 la cravate ?:mdr: oui j'aime pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Qui peut faire plus fort que le mauvais gout au niveau vestimentaire de Didine RAYAN :D Didine ezzine, Didine el hnine:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ah non Didine il s'habille super bien j'suis pas d'accord :confused: :04: qui peut faire plus fort que la mauvaise foi de nirvana86:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Didine ezzine, Didine el hnine:confused: oh je blague j'aime pas la cravate tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oh je blague j'aime pas la cravate tout simplement qui peut péter une câble aussi tordu que celui de nedromya? fatiguez pas les méninges, c'est Wikileaks:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts