La perle 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 moi je me réveille méme en été avec difficulté :confused: moi aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 J'avais presque oublié si ce n'était déjà le cas ce qu'était dormir ... surtout à une heure raisonnable alors hier 22h15, ça fait du bien de temps en temps quand même ! Cela dit j'en ai connu des réveils beaucoup plus faciles :confused:. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 J'avais presque oublié si ce n'était déjà le cas ce qu'était dormir ... surtout à une heure raisonnable alors hier 22h15, ça fait du bien de temps en temps quand même ! Cela dit j'en ai connu des réveils beaucoup plus faciles :confused:. Ahh "pano" retrouve son horloge biologique :confused:, 22h15 c'est sage comme décision :D et moi aussi je retrouve mes apostrophes """;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Ahh "pano" retrouve son horloge biologique :confused:, 22h15 c'est sage comme décision :D et moi aussi je retrouve mes apostrophes """;) Bonjour "La perle" . Ce n'est même pas Pano' qui en a décidé, à voir comment elle était tombée KO xD. J'ai eu quand même un peu d'mal à me lever le matin :confused:. J'étais crevée et là j'ai pu récupérer un peu, bsahtek les apostrophes :D. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Bonjour "La perle" . Ce n'est même pas Pano' qui en a décidé, à voir comment elle était tombée KO xD. J'ai eu quand même un peu d'mal à me lever le matin :confused:. J'étais crevée et là j'ai pu récupérer un peu, bsahtek les apostrophes :D. lah yassalmek toujours en attente que suicido :D les fasse caramélisées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 lah yassalmek toujours en attente que suicido :D les fasse caramélisées :mdr: :mdr::mdr: J'te dis bsahtek d'avance alors pour ça aussi :D. Sur ce j'crois que j'vais y aller, passe une bonne journée "La perle" ^^. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 :mdr::mdr: J'te dis bsahtek d'avance alors pour ça aussi :D. Sur ce j'crois que j'vais y aller, passe une bonne journée "La perle" ^^. Merci pano à toi aussi bon aprèm:) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Réveil diffcile:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 réveille trés tôt mais facile :confused: Quelle chance je me suis endormi à 00:55 :p c'est pour ça Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Hier je n'ai pas trop veillée, je me suis endormis vers 23h45 :04: Il faut qu'on pense à dormir plus tôt :rolleyes: Oui c'est vrai :39: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Reveil très difficile en ces matins pluvieux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Réveil par ma momon , ooooooooooooooooh Zazouuuuuuuuuuuuu khlassssssssssssssss nooooooooooooooooooooooodiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Réveil par ma momon , ooooooooooooooooh Zazouuuuuuuuuuuuu khlassssssssssssssss nooooooooooooooooooooooodiiiiiiiiiiiii t'as vu zazou , hihihhi khlass nodi... le jour est là Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 t'as vu zazou , hihihhi khlass nodi... le jour est là Dommage :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 Mon reveil se fait difficilement depuis deux jours Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Mon reveil se fait difficilement depuis deux jours Peut être que c'est dû à la météo, mais tu t'es levée c'est déjà ça :D. Coucou La perle, hadii ghiba :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts