La perle 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Dur dur le reveil de demain j'ai envie d'une grace matinée j'ai pas bien profiter de celles du week end :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 s3iba lhala! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 s3iba lhala! "Le reveil matin" et "l'hiver" c'est les plus grands ennemis du monde On se bagarre chaque matin pour quitter un lit tout doux afin d'affronter le froid de dehors :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 "Le reveil matin" et "l'hiver" c'est les plus grands ennemis du monde On se bagarre chaque matin pour quitter un lit tout doux afin d'affronter le froid de dehors :mad: Bonjour perle de l'océan atlantique moi je me réveil toujour en forme car sportif:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 Bonjour perle de l'océan atlantique moi je me réveil toujour en forme car sportif:cool::cool: qu'elle chance :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 "Le reveil matin" et "l'hiver" c'est les plus grands ennemis du monde On se bagarre chaque matin pour quitter un lit tout doux afin d'affronter le froid de dehors :mad: mais il faut bien se reveillé c'est unjuste mas c'est comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 je n'aime pas le réveil :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 qu'elle chance :D ! oui en effet la chance que je te souhaite et je te conseil de faire du sport Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 mais il faut bien se reveillé c'est unjuste mas c'est comme ça oui ma belle.......... feignante :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 oui ma belle.......... feignante :D Bonjour a tous et a toutes mais ne crétiquer pas ma perle de l'océan atlantique:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 je n'aime pas le réveil :D On est deux milka :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Bonjour a tous et a toutes mais ne crétiquer pas ma perle de l'océan atlantique:crazy::crazy: bjr aspique .....sa fait longtemps :w00t: ......je n'es pas critiquer la perle :28: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 oui en effet la chance que je te souhaite et je te conseil de faire du sport c'est bien as tu fais du sport le matin tôt? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 On est deux milka :w00t: oui ma belle ;) en plus je l'utilise pas presque :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 oui ma belle.......... feignante :D :bash: anaya feniana :mdr: je suis l'incarnation du "non feignontisme" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bjr aspique .....sa fait longtemps :w00t: ......je n'es pas critiquer la perle :28: oui en effet milka ça fait longtemp et toujour heureu de te croisé mais vous avez traité perle de fainéante Pardon c'est dayzy que vous avez traité de fainéante Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 oui en effet milka ça fait longtemp et toujour heureu de te croisé mais vous avez traité perle de fainéante merci aussi heureuse de te voir parmi ns :o mais j'ai parler avec daisy :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 :bash: anaya feniana :mdr: je suis l'incarnation du "non feignontisme" :mdr: oh rassi rassi :52: .......voila 3refeti rohek :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 :bash: anaya feniana :mdr: je suis l'incarnation du "non feignontisme" :mdr: je suis fenyane et je le revendique, mais c'est pas une raison pour me lever en retard, je me lève assez tôt et sans l'aide de réveil :D .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 merci aussi heureuse de te voir parmi ns :o mais j'ai parler avec daisy :ranting2: oui je sais et j'ai demandé pardon pour toi et daizy daizy apparement elle n'est pas fainéanté au contraire trés sportive Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 oh rassi rassi :52: .......voila 3refeti rohek :D :mdr: tu m'as rappellé quelqu'un :bash: avec "rassi,rassi " :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 oui je sais et j'ai demandé pardon pour toi et daizy daizy apparement elle n'est pas fainéanté au contraire trés sportive nn ce pas grave du tt ......mais prk t'es contre moi je rigole ci tt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 je suis fenyane et je le revendique, mais c'est pas une raison pour me lever en retard, je me lève assez tôt et sans l'aide de réveil :D .:youyou shator...:mdr: ana je règle mon portable,le portable de ma soeur et je dis à ma mére"nawdéné en cas ou je l'entend pas" :mdr: disant comme on dit "b tirre boulette ou ya rébé" Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 shator...:mdr: ana je règle mon portable,le portable de ma soeur et je dis à ma mére"nawdéné en cas ou je l'entend pas" :mdr: disant comme on dit "b tirre boulette ou ya rébé" Moi je fais partie des clubs des féniyanines juste pour le réveil matin sinon autre chose je suis chatra:D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Avez-vous des soucis avec le reveil matin? Se détacher du lit est une petite torture matinale passagère heureusement... Ne trouvez-vous pas les toutes petites minutes ,que vous volez sont les plus agréables voir délicieuses ? Oui, ces derniers jours je dois me reveiller à 5h 30 environ pour sortir de chez moi 6h25 environ, mais je me reveille à 6h05 et je sors à 7h50 à la hate, j'arrive en retard, j'oublie d'emmener avec moi une echarpe, un cahier ou de la monnaie :02: ( mais j'ai les billets hein :p )je cours dans la rue, je suis au bord des larmes quand un des bus que je prends ne passe pas, je supplie les taxis, quand j'y suis enfin là, on me fait la tete, je me pleins d'habiter trop loin et les agents me disent que c'est la derniere fois qu'on me laisse passer passer :mad: je ne leur montre pas mais je leur suis toute reconnaissante et je leur promet que la prochaine fois j'y serai à l'heure ( ce qui n'est pas le càs ), quand je rentre biensur je suis la derniere tout le monde est là et on me regarde! vous ne pouvez pas imaginer ma fierté le jour ou j'y suis arrivée avec les premiers, certains arrivaient derriere moi, je disais a tout le monde que je suis sortie de chez moi à 6h30 fierement :wavetowel: que j'ai parcouru les dangers, et y'avait que moi dans la cité qui etait dans la rue a cette heure :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts