Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 239
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou La perle :)

Khalala moi et le réveil le matin , une longue histoire :rolleyes: Je le mets à 6h , même à 7h , et quand il sonne le matin , j'éteins direct le téléphone.

Après mon père fait l'aller retour ''Zazou, nodhi'' :) va et vient ''Zazou nodhi , dhok yroh 3lik el hal aya benti'' , il fait ça plusieurs fois

Et là

Bouum

''Zazouuuuuuuuuuuuuuu nodhi , aya tchoufi , aya nodhi'' :mad: La dernière fois il m'a ramené un verre d'eau ''T'nodhi dok sinon dok y'ji 3lik'':mad:

C'était la première fois que je me lève moooooooooorte de rire :mdr:

Coucou La perle :)

Khalala moi et le réveil le matin , une longue histoire Je le mets à 6h , même à 7h , et quand il sonne le matin , j'éteins direct le téléphone.

Après mon père fait l'aller retour ''Zazou, nodhi'' va et vient ''Zazou nodhi , dhok yroh 3lik el hal aya benti'' , il fait ça plusieurs fois

Et là

Bouum

''Zazouuuuuuuuuuuuuuu nodhi , aya tchoufi , aya nodhi'' :mad: La dernière fois il m'a ramené un verre d'eau ''T'nodhi dok sinon dok y'ji 3lik'':mad:

C'était la première fois que je me lève moooooooooorte de rire

:mdr: tu sais vraiment , je suis dans le même cas sauf que moi , je fais tout ça toute seule , parfois je fais semblant de ne pas avoir écouter le reveil sonné je me mens à moi même , je me dis non c'est pas possible c'est déjà le lever du jour :eek:

après il y'a la petite voix de la raison qui me chuchote à l'oreille tu vas raté ton pointage au boulot :w00t: je me lève aussitôt !

Avez-vous des soucis:24: avec le reveil matin:down:?

Se détacher du lit est une petite torture matinale passagère heureusement...

Ne trouvez-vous pas les toutes petites minutes ,que vous volez sont les plus agréables voir délicieuses ?:D

Pour le réveil, j'utilisais une sonnerie, qui était trés utilisée en tant que sonnerie d'appel. Dehors, chaque fois que je l'entendais, je perdais ma bonne humeur.:D

Pour le réveil, j'utilisais une sonnerie, qui était trés utilisée en tant que sonnerie d'appel. Dehors, chaque fois que je l'entendais, je perdais ma bonne humeur.:D

Je devine quelle sonerie, tout le monde avait la meme en Algerie:D, quand je l'entend wetchi yetbedel, elle me rappelle les annees bab ezzouar et le train de 7h13.

je m'imagine mal utiliser la même sonnerie pour la sonnerie d'appel je risque de ne pas décrocher :mdr:

Vu le que cette sonnerie est mémorisée comme l' interruption de sommeil et de rêves :p

je m'imagine mal utiliser la même sonnerie pour la sonnerie d'appel je risque de ne pas décrocher :mdr:

Vu le que cette sonnerie est mémorisée comme l' interruption de sommeil et de rêves :p

Ton topic tombe bien. Aujourd'hui, j'ai regardé "Inception".:D

Je n'ai pas besoin de réveil. A 6h30, mes yeux s'ouvrent, mais si j'ai le malheur de me dire tiens, je vais rajouter une petite demi-heure, alors là c'est parti jusqu'à 7h30 parfois même 8h.

Avez-vous des soucis:24: avec le reveil matin:down:?

Se détacher du lit est une petite torture matinale passagère heureusement...

Ne trouvez-vous pas les toutes petites minutes ,que vous volez sont les plus agréables voir délicieuses ?:D

c est vraiment dure de se réveiller tôt surtout en hiver c est une vrais torture moi en tout cas j ai arrêter d utiliser le réveil vu que ca marche jamais

En ce moment je me reveille systematique a 5h du mat, meme les week-ends. Dire qu'avant, meme un tremblement de terre ne me fairait pas bouger de mon lit avant midi.

C'est un honneur pour moi d'avoir , la visite du grand chef :D

Je vois que tu as compris cette vie , en appliquant le dicton de nos ancêtres qui dit : "le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt"

Je n'ai pas besoin de réveil. A 6h30, mes yeux s'ouvrent, mais si j'ai le malheur de me dire tiens, je vais rajouter une petite demi-heure, alors là c'est parti jusqu'à 7h30 parfois même 8h.

Saha fik, le mien je le mets maximum 30 mn avant l'heure à laquelle je dois me réveiller, ma meilleure amie dés qu'il sonne elle se lève :confused: perso je ne peux pas il faut que je me prélasse comme un chat avant d’émerger.:D

Mais sinon je suis de bonne humeur, je chante et tout. :04:

Quand il m'arrive de me réveiller tôt le weekend, notamment un vendredi à Alger, Je commence carrément un monologue:

"wech nawdek douka. En cours de semaine, tu ne cherches qu'à dormir, et maintenant tu te réveilles à 9heures! yakhi samet yakhi!" :D

Saha fik, le mien je le mets maximum 30 mn avant l'heure à laquelle je dois me réveiller, ma meilleure amie dés qu'il sonne elle se lève :confused: perso je ne peux pas il faut que je me prélasse comme un chat avant d’émerger.:D

Mais sinon je suis de bonne humeur, je chante et tout. :04:

Moi aussi, je me lève de très bonne humeur. Je danse et tout:mdr:.

C'est un honneur pour moi d'avoir , la visite du grand chef :D

Tu veux un autographe ?:D

Je vois que tu as compris cette vie , en appliquant le dicton de nos ancêtres qui dit : "le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt"

Je me leve pas pour "le monde" mais pour les croissants chauds :D

Moi, je peux pas parler pendant 30 minutes.:D

Qu'est-ce que je déteste ça, comme mon frère on ne lui adresse pas la parole le matin, c'est saoulant. Soyez de bonne humeur comme Sally et moi. :D

Il va falloir qu'on se marie toute les deux, wahda t'gheni ou wah da tachtah:D.

Le duo infernal, Julie et Claudine. :mdr: