plume blanche 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je suis trés déçue....j'ai fé la connaissance d'un mec sur facebook il me demande est ce que je fume j'ai dis biensure ke non je lui ai dis prkoi ds ta famille les femme fument ? il me dis non j'ai dis pkoi alors cette kestion tu m'as rencontré ds un bar il me dis non c plus pire ke le bar c'est sur le net............qu'est ce que vous en pensez? grave si les gens réfléchissent de cette facon!!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 c'est marrant Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je suis trés déçue....j'ai fé la connaissance d'un mec sur facebook il me demande est ce que je fume j'ai dis biensure ke non je lui ai dis prkoi ds ta famille les femme fument ? il me dis non j'ai dis pkoi alors cette kestion tu m'as rencontré ds un bar il me dis non c plus pire ke le bar c'est sur le net............qu'est ce que vous en pensez? grave si les gens réfléchissent de cette facon!!! si t'as IO ans, mieux vaut éviter le facebook reste avec nous, au moins, t'auras droit à une instruction ici, comme il a dit lui, c'est comme facemook Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je voi pas de probleme .......... L'amour est aveugle, il faut palper toi é tes sujets on diré qu'il te fau un monde a toi ! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 je voi pas de probleme .......... L'amour est aveugle, il faut palper toi é tes sujets on diré qu'il te fau un monde a toi ! bigmdr che7al tedahakeni nta winta tesuicidi netehena menak? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bigmdr che7al tedahakeni nta winta tesuicidi netehena menak? :mdr: ............... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je suis trés déçue....j'ai fé la connaissance d'un mec sur facebook il me demande est ce que je fume j'ai dis biensure ke non je lui ai dis prkoi ds ta famille les femme fument ? il me dis non j'ai dis pkoi alors cette kestion tu m'as rencontré ds un bar il me dis non c plus pire ke le bar c'est sur le net............qu'est ce que vous en pensez? grave si les gens réfléchissent de cette facon!!! chacun a sa vision des choses surtout sur F.B:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je suis trés déçue....j'ai fé la connaissance d'un mec sur facebook il me demande est ce que je fume j'ai dis biensure ke non je lui ai dis prkoi ds ta famille les femme fument ? il me dis non j'ai dis pkoi alors cette kestion tu m'as rencontré ds un bar il me dis non c plus pire ke le bar c'est sur le net............qu'est ce que vous en pensez? grave si les gens réfléchissent de cette facon!!! Si t'es déçue à chaque fois qu'on a pas les mêmes idées que toi. T'es pas sortie de la galère :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Bien sûr que c'est pire, il se peut que tu ne sois même pas ce que tu prétends être, sur le net... En gros, les gens du net ne sont pas toujours nets :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Bien sûr que c'est pire, il se peut que tu ne sois même pas ce que tu prétends être, sur le net... En gros, les gens du net ne sont pas toujours nets :D Joli ! Joli ! :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bigmdr che7al tedahakeni nta winta tesuicidi netehena menak? ski é sur pas demain :D .......... :drunk: à ta santé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ski é sur pas demain :D .......... :drunk: à ta santé :cool: T'as pas fini d'écrire en sms toi ? Tu rechutes : ( Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je suis trés déçue....j'ai fé la connaissance d'un mec sur facebook il me demande est ce que je fume j'ai dis biensure ke non je lui ai dis prkoi ds ta famille les femme fument ? il me dis non j'ai dis pkoi alors cette kestion tu m'as rencontré ds un bar il me dis non c plus pire ke le bar c'est sur le net............qu'est ce que vous en pensez? grave si les gens réfléchissent de cette facon!!! tous les hommes ne sont pas pareils,tu es sûrement tombé sur un drôle de coco:mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 T'as pas fini d'écrire en sms toi ? Tu rechutes : ( :ermm: ............. diguéj :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :ermm: ............. diguéj :ermm: Ah. Euh. Jdiguèj alors. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 tous les hommes ne sont pas pareils,tu es sûrement tombé sur un drôle de coco:mad: haya we kebira karitha Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je suis trés déçue....j'ai fé la connaissance d'un mec sur facebook il me demande est ce que je fume j'ai dis biensure ke non je lui ai dis prkoi ds ta famille les femme fument ? il me dis non j'ai dis pkoi alors cette kestion tu m'as rencontré ds un bar il me dis non c plus pire ke le bar c'est sur le net............qu'est ce que vous en pensez? grave si les gens réfléchissent de cette facon!!! Dans l net rien n'est net à vrai dire il a raison le net est pire qu'un bar il est la preuve d 'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Dans l net rien n'est net à vrai dire il a raison le net est pire qu'un bar il est la preuve d 'ailleurs cela se voit de quelle genre de mec il s'agit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 cela se voit de quelle genre de mec il s'agit :rolleyes: ouii. bah s'il pense ainsi je crois meme qu'il est pire tu aurais du lui dire plume blanche que s'il considère le net comme un lieu de débauche lui aussi est un débauché puisuqu'il est connecté Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je suis trés déçue....j'ai fé la connaissance d'un mec sur facebook il me demande est ce que je fume j'ai dis biensure ke non je lui ai dis prkoi ds ta famille les femme fument ? il me dis non [B]j'ai dis pkoi alors cette kestion tu m'as rencontré ds un bar il me dis non c plus pire ke le bar c'est sur le net............qu'est ce que vous en pensez? grave si les gens réfléchissent de cette facon!!![/b] graaaave :confused: donc pour toi la femme qui fume il faut qu'elle soit dans un bar :eek: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je suis trés déçue....j'ai fé la connaissance d'un mec sur facebook il me demande est ce que je fume j'ai dis biensure ke non je lui ai dis prkoi ds ta famille les femme fument ? il me dis non j'ai dis pkoi alors cette kestion tu m'as rencontré ds un bar il me dis non c plus pire ke le bar c'est sur le net............qu'est ce que vous en pensez? grave si les gens réfléchissent de cette facon!!! Imbecile, madirich 3lih :mad: C'est pour çà que j'utilise que trés rarement msn, et que j'accepte pas d'inconnu sur mon facebook! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Imbecile, madirich 3lih :mad: C'est pour çà que j'utilise que trés rarement msn, et que j'accepte pas d'inconnu sur mon facebook! :mdr: ........... pathetique ....... pathétique ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :mdr: ........... pathetique ....... pathétique ! tout comme ton avatar, il est perimé, le match est fini :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Sur face book je parle que avec les gens que je connais dans la vie réelle , Pour etre franc , en générale les mecs sur le net pensent que au sexe :mdr: la meme chose pour les femmes ,( la plus part) c'est a dire, le net pour elle est un moyen pour trouver un mec, donc faire l'amour;) néanmoins elles arrivent à montré le contraire , elles ont l'art de jouer; la sainte ni touche:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 tout comme ton avatar, il est perimé, le match est fini :rolleyes: c'est du symbolisme :D , au lieu de la bla bla, je mé un truc simple é efficace ça te derange tan que ça......... é bein nkhellih :D jalléé le changer et arréte de me chercher ....... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts