Guest Lady Dada Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Exactement, moi ça me redynamise et ça me donne un plus grand élan dans ma vie. Le plus grand changement que j'ai vécu c'est d'avoir tout quitter pour m'installer dans un autre pays. j'admire ton courage sally:o Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Exactement, moi ça me redynamise et ça me donne un plus grand élan dans ma vie. Le plus grand changement que j'ai vécu c'est d'avoir tout quitter pour m'installer dans un autre pays. Tout à fait ! Je ne sais pas si je pourrais tout quitter pour vivre ailleurs ...j'ai tant de bagages à porter là où je vis ! mais il en faut du courage pour le faire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 la mort de mon père ma rencontre avec mon mari et la naissance de ma crapule Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 j'admire ton courage sally:o Merci madame, je pense que j'ai juste pris la décision et je me suis lancée. Mon mari était très réticent. Tiens en passant, mon mariage aussi a totalement changé ma vie. Et sur certains points, j'ai gagné au change par rapport au mode de vie que j'avais chez mes parents qui sont extrêmement sévères. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Tout à fait ! Je ne sais pas si je pourrais tout quitter pour vivre ailleurs ...j'ai tant de bagages à porter là où je vis ! mais il en faut du courage pour le faire ! Il faut faire les choses comme on les sent:). Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Merci madame, je pense que j'ai juste pris la décision et je me suis lancée. Mon mari était très réticent. Tiens en passant, mon mariage aussi a totalement changé ma vie. Et sur certains points, j'ai gagné au change par rapport au mode de vie que j'avais chez mes parents qui sont extrêmement sévères. tu veux dire que ton mari est plus cool !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Il faut faire les choses comme on les sent:). et ne pas être enrhumé quand on prend la décision ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 tu veux dire que ton mari est plus cool !:rolleyes: Oui, totalement. Il n'y a rien de commun avec mes parents. J'ai gagné en liberté en me mariant, ça c'est clair, même si ma mère refuse de l'admettre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 et ne pas être enrhumé quand on prend la décision ! ;) :mdr::mdr: Tout à fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Oui, totalement. Il n'y a rien de commun avec mes parents. J'ai gagné en liberté en me mariant, ça c'est clair, même si ma mère refuse de l'admettre. je suis très contente pour toi tu sais en général il se passe le contraire chez les parents c la liberté et puis après le mariage un contrôle total :confused:plus de sortie plus d'argent trop de responsabilité........ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 un événement qui a changer ta vie Ma vie a changé le jour où je suis venu à ce monde. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 tu as reçus une nouvelle ....ou bien un événement a changer ta vie en bien ou en pire !mon service national :robot::D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ma vie a changé le jour où je suis venu à ce monde. :D :mdr:tu n'est pas le seul :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ma vie a changé le jour où je suis venu à ce monde. :D de quel monde tu parles :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts