Jump to content

un événement qui a changer ta vie

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest Lady Dada
Exactement, moi ça me redynamise et ça me donne un plus grand élan dans ma vie.

Le plus grand changement que j'ai vécu c'est d'avoir tout quitter pour m'installer dans un autre pays.

j'admire ton courage sally:o

Guest asteroideB612
Exactement, moi ça me redynamise et ça me donne un plus grand élan dans ma vie.

Le plus grand changement que j'ai vécu c'est d'avoir tout quitter pour m'installer dans un autre pays.

Tout à fait !

Je ne sais pas si je pourrais tout quitter pour vivre ailleurs ...j'ai tant de bagages à porter là où je vis !

mais il en faut du courage pour le faire !

j'admire ton courage sally:o

Merci madame, je pense que j'ai juste pris la décision et je me suis lancée. Mon mari était très réticent.

Tiens en passant, mon mariage aussi a totalement changé ma vie. Et sur certains points, j'ai gagné au change par rapport au mode de vie que j'avais chez mes parents qui sont extrêmement sévères.

Tout à fait !

Je ne sais pas si je pourrais tout quitter pour vivre ailleurs ...j'ai tant de bagages à porter là où je vis !

mais il en faut du courage pour le faire !

Il faut faire les choses comme on les sent:).

Guest Lady Dada
Merci madame, je pense que j'ai juste pris la décision et je me suis lancée. Mon mari était très réticent.

Tiens en passant, mon mariage aussi a totalement changé ma vie. Et sur certains points, j'ai gagné au change par rapport au mode de vie que j'avais chez mes parents qui sont extrêmement sévères.

tu veux dire que ton mari est plus cool !:rolleyes:

tu veux dire que ton mari est plus cool !:rolleyes:

Oui, totalement. Il n'y a rien de commun avec mes parents. J'ai gagné en liberté en me mariant, ça c'est clair, même si ma mère refuse de l'admettre.

Guest Lady Dada
Oui, totalement. Il n'y a rien de commun avec mes parents. J'ai gagné en liberté en me mariant, ça c'est clair, même si ma mère refuse de l'admettre.

je suis très contente pour toi

tu sais en général il se passe le contraire chez les parents c la liberté et puis après le mariage un contrôle total :confused:plus de sortie plus d'argent trop de responsabilité........