Guest daisy Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr: Et oui. Elles auraient pu le faire une autre fois quand je serais seul. petit bondi :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 mais bon jvé edité mes messages :D pourquoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 C'était pour m'obliger à me retourner. Tu n'as pas saisi la morale de l'histoire. :mdr: Bah j'ai compris que c'etait pour que tu te retournes vers elles :confused::D. Et là je m'imagine la scène dans la tête ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 chkoun hadi? enti!!! mais, je vois que je ne ferai pas de poids devant l'ouragan:confused: ahh nsit... oui c'est vrais que ouagan n'arretait pas de me manger avec les yeux...comme je portais un bikini...rak 3labalek :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 petit bondi :D ki kount 3la didani. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 aya mes poussins "didine+ouragan" moi je me retire pour faire dodo...demain journée travail.... bisous a+ FA Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bah j'ai compris que c'etait pour que tu te retournes vers elles :confused::D. Et là je m'imagine la scène dans la tête ! :mdr: C'était la manière de drague dernier cri. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 aya mes poussins "didine+ouragan" moi je me retire pour faire dodo...demain journée travail.... bisous a+ FA Dors bien et fais de beaux rêves. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ahh nsit... oui c'est vrais que ouagan n'arretait pas de me manger avec les yeux...comme je portais un bikini...rak 3labalek :mdr: :04: :confused: Bassah ana ma 3labalich. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ahh nsit... oui c'est vrais que ouagan n'arretait pas de me manger avec les yeux...comme je portais un bikini...rak 3labalek :mdr: :04: oui, c pour cela que je jette l'éponge bonne pèche je crois que la femme est objet de séduction et c'est toujours à l'homme de faire le premier pas, c'est ça la galanterie et le contraire, serait à mon avis, moche:confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 oui, c pour cela que je jette l'éponge bonne pèche je crois que la femme est objet de séduction et c'est toujours à l'homme de faire le premier pas, c'est ça la galanterie et le contraire, serait à mon avis, moche:confused: conclusion: c'est de plus en plus moche que galant :mdr:, et tout le monde s'y accommode :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 pourquoi? :rolleyes: paske euhhhhhhhhh ................. ya dé trucs qui sont fé pour etre dit seulement et pas pour rester sur un forum H24 :rolleyes: en grossomo je dizé que ya des femmes qui draguent :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 nzidkoum hkaya? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 nzidkoum hkaya? :D Ouuuui :mdr:, je m'attends au pire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 nzidkoum hkaya? :D notre porte parole sur le forum si tout les mecs postaient leur 7kayate ..... sa sra la nouvelle version de delirez ici :D bla 3lina hkayate laisse les filles un peu sexprimer :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ouuuui :mdr:, je m'attends au pire ! :D Je vous la raconterai à mon retour, là je dois sortir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 yaw bekri, maintenant elles draguent 3aynani, elles deviennent de plus en plus entreprenantes il ne s'agit même plus de tomber amoureuse, mais de mener un projet "se marier" et tout les coups sont permis, œillades, t'ma'enine, fillature, enquêtes de voisinage, et j'en passe, tout passe au cribles :D mais tout cela se fait de façon subtile, on crois draguer, mais 8ay8at on a été repéré,appâté puis conditionné :evil: :mdr::mdr: Tu ne peux pas savoir comme tu as raison. Tu as oublié les coups bas:D. Un ami à moi qui vit en France a su au bout de plusieurs années de mariage, qu'il avait été choisi sur photo. La fille l'a manipulé à un point pas possible. Lui médecin et elle niveau troisième. Aujourd'hui, il est sur la paille, divorce et tout le tralala. Il a perdu le fruit de plusieurs années de labeur. Vu qu'elle n'a jamais travaillé de sa vie, elle a fait valoir qu'elle avait sacrifié sa carrière pour s'occuper de son foyer alors qu'elle n'avait jamais travaillé avant son mariage. Bref, une histoire à faire pleurer. Il est actuellement en dépression, il doit de l'argent à tous ses amis (y compris moi). Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr::mdr: Tu ne peux pas savoir comme tu as raison. Tu as oublié les coups bas:D. Un ami à moi qui vit en France a su au bout de plusieurs années de mariage, qu'il avait été choisi sur photo. La fille l'a manipulé à un point pas possible. Lui médecin et elle niveau troisième. Aujourd'hui, il est sur la paille, divorce et tout le tralala. Il a perdu le fruit de plusieurs années de labeur. Vu qu'elle n'a jamais travaillé de sa vie, elle a fait valoir qu'elle avait sacrifié sa carrière pour s'occuper de son foyer alors qu'elle n'avait jamais travaillé avant son mariage. Bref, une histoire à faire pleurer. Il est actuellement en dépression, il doit de l'argent à tous ses amis (y compris moi). le pauvre:eek: Difficile de se remettre après ce genre de chose... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bah j'ai compris que c'etait pour que tu te retournes vers elles :confused::D. Et là je m'imagine la scène dans la tête ! :mdr: Si c'est toi sur l'avatar, je comprends que "sing" soit jalouse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 le pauvre:eek: Difficile de se remettre après ce genre de chose... Oui, il me fait de la peine. C'est un mec trop gentil, la main sur cœur. Le genre à donner sa chemise. C'est pour ça que je n'ai pas hésité à lui passer de l'argent et là, je pense que je peux lui dire adios à mon fric, vu l'état dans lequel il se trouve. J'espère qu'il s'en remettra un jour. Je ne peux même pas lui parler, il est en isolation à l'hôpital. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Si c'est toi sur l'avatar, je comprends que "sing" soit jalouse ! apulette, tu as bon gout sanaa a un très joli avatar;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Oui, il me fait de la peine. C'est un mec trop gentil, la main sur cœur. Le genre à donner sa chemise. C'est pour ça que je n'ai pas hésité à lui passer de l'argent et là, je pense que je peux lui dire adios à mon fric, vu l'état dans lequel il se trouve. J'espère qu'il s'en remettra un jour. Je ne peux même pas lui parler, il est en isolation à l'hôpital. à ce point ? Mais il a pas eu de chance, tomber sur ce genre de manipulatrice, ça cours pas les rues (j'espère) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 à ce point ? Mais il a pas eu de chance, tomber sur ce genre de manipulatrice, ça cours pas les rues (j'espère) niveau 3eme primaire .......... elle a etudié où pour etre si manipularice ?? desperate housewives ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 à ce point ? Mais il a pas eu de chance, tomber sur ce genre de manipulatrice, ça cours pas les rues (j'espère) J'espère que non. En fait, j'ai rarement vu ça. Lorsque cet été, je lui ai parlé et qu'il m'a tout raconté, je suis restée bouche bée. Et lui avait tellement mal de découvrir que sa femme l'avait utilisé. Il s'est retrouvé en situation de pourvoyeur et de bel homme avec une excellente situation qu'elle pouvait exhiber devant les gens en signe de réussite. Enfin, je trouve qu'il a ses torts, il fallait qu'il se réveille plus tôt et qu'il pense aussi à lui-même. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 apulette, tu as bon gout sanaa a un très joli avatar;) Ah non ! Tu ne vas pas te mettre toi aussi... Apuleius, fut l'un des rares personnage de son époque à marquer ses oeuvres avec une plume en or, alors de grâce ne le déforme pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts