Jump to content

DRAGUE au féminin

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'était pour m'obliger à me retourner. Tu n'as pas saisi la morale de l'histoire. :mdr:

Bah j'ai compris que c'etait pour que tu te retournes vers elles :confused::D.

Et là je m'imagine la scène dans la tête ! :mdr:

c

hkoun hadi? enti!!!

mais, je vois que je ne ferai pas de poids devant l'ouragan:confused:

ahh nsit...

oui c'est vrais que ouagan n'arretait pas de me manger avec les yeux...comme je portais un bikini...rak 3labalek :mdr:

:04:

Guest D. ESSERHANE
ahh nsit...

oui c'est vrais que ouagan n'arretait pas de me manger avec les yeux...comme je portais un bikini...rak 3labalek :mdr:

:04:

oui, c pour cela que je jette l'éponge

bonne pèche

je crois que la femme est objet de séduction et c'est toujours à l'homme de faire le premier pas, c'est ça la galanterie et le contraire, serait à mon avis, moche:confused:

oui, c pour cela que je jette l'éponge

bonne pèche

je crois que la femme est objet de séduction et c'est toujours à l'homme de faire le premier pas, c'est ça la galanterie et le contraire, serait à mon avis, moche:confused:

conclusion: c'est de plus en plus moche que galant :mdr:, et tout le monde s'y accommode :crazy:

yaw bekri, maintenant elles draguent 3aynani, elles deviennent de plus en plus entreprenantes

il ne s'agit même plus de tomber amoureuse, mais de mener un projet "se marier" et tout les coups sont permis, œillades, t'ma'enine, fillature, enquêtes de voisinage, et j'en passe, tout passe au cribles :D

mais tout cela se fait de façon subtile, on crois draguer, mais 8ay8at on a été repéré,appâté puis conditionné :evil:

:mdr::mdr: Tu ne peux pas savoir comme tu as raison.

Tu as oublié les coups bas:D.

Un ami à moi qui vit en France a su au bout de plusieurs années de mariage, qu'il avait été choisi sur photo. La fille l'a manipulé à un point pas possible. Lui médecin et elle niveau troisième. Aujourd'hui, il est sur la paille, divorce et tout le tralala. Il a perdu le fruit de plusieurs années de labeur. Vu qu'elle n'a jamais travaillé de sa vie, elle a fait valoir qu'elle avait sacrifié sa carrière pour s'occuper de son foyer alors qu'elle n'avait jamais travaillé avant son mariage.

Bref, une histoire à faire pleurer. Il est actuellement en dépression, il doit de l'argent à tous ses amis (y compris moi).

:mdr::mdr: Tu ne peux pas savoir comme tu as raison.

Tu as oublié les coups bas:D.

Un ami à moi qui vit en France a su au bout de plusieurs années de mariage, qu'il avait été choisi sur photo. La fille l'a manipulé à un point pas possible. Lui médecin et elle niveau troisième. Aujourd'hui, il est sur la paille, divorce et tout le tralala. Il a perdu le fruit de plusieurs années de labeur. Vu qu'elle n'a jamais travaillé de sa vie, elle a fait valoir qu'elle avait sacrifié sa carrière pour s'occuper de son foyer alors qu'elle n'avait jamais travaillé avant son mariage.

Bref, une histoire à faire pleurer. Il est actuellement en dépression, il doit de l'argent à tous ses amis (y compris moi).

le pauvre:eek:

Difficile de se remettre après ce genre de chose...

le pauvre:eek:

Difficile de se remettre après ce genre de chose...

Oui, il me fait de la peine. C'est un mec trop gentil, la main sur cœur. Le genre à donner sa chemise. C'est pour ça que je n'ai pas hésité à lui passer de l'argent et là, je pense que je peux lui dire adios à mon fric, vu l'état dans lequel il se trouve.

J'espère qu'il s'en remettra un jour. Je ne peux même pas lui parler, il est en isolation à l'hôpital.

Oui, il me fait de la peine. C'est un mec trop gentil, la main sur cœur. Le genre à donner sa chemise. C'est pour ça que je n'ai pas hésité à lui passer de l'argent et là, je pense que je peux lui dire adios à mon fric, vu l'état dans lequel il se trouve.

J'espère qu'il s'en remettra un jour. Je ne peux même pas lui parler, il est en isolation à l'hôpital.

à ce point ?

Mais il a pas eu de chance, tomber sur ce genre de manipulatrice, ça cours pas les rues (j'espère)

à ce point ?

Mais il a pas eu de chance, tomber sur ce genre de manipulatrice, ça cours pas les rues (j'espère)

J'espère que non. En fait, j'ai rarement vu ça. Lorsque cet été, je lui ai parlé et qu'il m'a tout raconté, je suis restée bouche bée. Et lui avait tellement mal de découvrir que sa femme l'avait utilisé. Il s'est retrouvé en situation de pourvoyeur et de bel homme avec une excellente situation qu'elle pouvait exhiber devant les gens en signe de réussite.

Enfin, je trouve qu'il a ses torts, il fallait qu'il se réveille plus tôt et qu'il pense aussi à lui-même.