Jump to content

Mon cheri a le moral a zéro

Recommended Posts

Guest Nirvana86
hahahahahahahahahaha meme dans leur absence je dois remplir mon devoir de pervers qui se respecte ....il faut que le monde entier sachent qu'il existent des hommes qui ont deux cerveaux

il aura toujorus des hommes comme nous qui ne penseront qu'au sexe sans complexe et surtout au fouet et au tenue de latex tout en restant perplexe :D

J'ai rien compris

pourtant ça parle de tout ce que j'aime : sexe, latex, fouet... mince tu m'emmerde en + j'ai fait sautée la touche x de mon pc c'est chiant pour écrire :censored:

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bah attend je t 'explique si tu veux comment l'embrasser hein :D je te fais tout le shemas et même comment faire :D pour ne pas rater ton coup :D...crois moi tu seras sa fiancé dans la même semaine :D

je veux pas aller loin non merci

sa va etre un tit bisou et des calin c tout

Guest Nirvana86
je connais pas son sketch

mais j'aime bien foresti:)

j'adore aussi, elle me fait trop marrer, tu devrais regarder tu va aimer et tu va reconnaitre victor, je crois qu'elle l'a écrit pour lui :mdr:

Guest Nirvana86
je prefere mon franc :D ....je ne pense pas etre plus franc que ça etant donné que je suis toujours sur le front :D

Oh l'autre comment il s'en sort !!!

Bon je file moi jvais m'coucher

J'ai rien compris

pourtant ça parle de tout ce que j'aime : sexe, latex, fouet... mince tu m'emmerde en + j'ai fait sautée la touche x de mon pc c'est chiant pour écrire :censored:

la lettre X ? :D

mon dieu c'est pas saint comme lettre ...vas y doucement sinon tu risque de sauter le Q aussi :mdr: :mdr:

:mdr :mdr vous me faites marrer wellah :mdr

aya c'est bien

Sinon t 'inquiète pas je vais te filer une vérité ils veulent tout croire qu'il ont satisfait leur copines ou leur femmes...même si ce n'est pas le cas simule ca va lui remonter le moral crois moi :D

aya c'est bien

Sinon t 'inquiète pas je vais te filer une vérité ils veulent tout croire qu'il ont satisfait leur copines ou leur femmes...même si ce n'est pas le cas simule ca va lui remonter le moral crois moi :D

ok c est noté je t en remerci

c vrai deja que lui son signe astro c est poisson , ils sont connu pour etre tres facilemnt decouragé alors la je dois jouer mn role :)

looool non nous on reserve cela au jour de nos fiancailles la ca serait permis tu peux m prendre pour une fille vieux jeu mais c sa :)

ah ce n'est ps du tout du vieux jeu si c 'est ton choix il doit respecter, les meilleures décision qu'on prend sont celles qui obéissent à nos principes...et voilà que je deviens sage tout à coup :D