Guest Nirvana86 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 c est mon copain il dors chez lui mnt autant pour moi j'ai crue que tu parlais de ton mari ;) ;) bah invite le au resto, au ciné, fais le parler, fais lui cracher le morceau pour savoir ce qu'il ne va pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Ahhhhhh mais il faut oser tu sais si c 'est ton copain c 'est ton droit tu as droit de reclamer ça :D...c'est ton bien :D...( t'imagine si on inversait les roles je serai mysogine archaique matcho demodé naze etc... mais quand ça concerne un homme, ce dernier ne le prend jamais mal...c'est que les hommes sont matures :D) Dit lui cheri: j'aime pas te voir comme ça si seulement j'etais à coté de toi je t 'aurais fait un gros bisou.pour que tu te sentes mieux va avec le bisou la suite viendra :D Mais fais gaffe il risque d'etre de mauvaise humeur chaque jour pour avoir ça :D 3adjbek elhale heinnn :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 :mdr: trop fort je l'avoue :mdr: :D :D :D je ne pense qu'a ca wakil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 c pas son mari :angel_not: c'est bon :04: Victime a parler de sexe donc me suis dit qu'elle était mariée, vue qu'ici sur fa sexe entre adultes = mariés :crazy: :crazy::furious: Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 Ahhhhhh mais il faut oser tu sais si c 'est ton copain c 'est ton droit tu as droit de reclamer ça :D...c'est ton bien :D...( t'imagine si on inversait les roles je serai mysogine archaique matcho demodé naze etc... mais quand ça concerne un homme, ce dernier ne le prend jamais mal...c'est que les hommes sont matures :D) Dit lui cheri: j'aime pas te voir comme ça si seulement j'etais à coté de toi je t 'aurais fait un gros bisou.pour que tu te sentes mieux va avec le bisou la suite viendra :D Mais fais gaffe il risque d'etre de mauvaise humeur chaque jour pour avoir ça :D tropp fortt ton truk merci v lui envoyer tt de suite un sms et demain on s verra :D cool Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 il fait deja du sport,,, lui il s fait des muscles pour me plaire loool Bahhhhhhhhhhhhh dans ce cas la il doit etre pret pour la competition :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 :D :D :D je ne pense qu'a ca wakil :D :mdr: a toi de voir qui te connait mieux que toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ce qui peut démoraliser un homme c'est ou l'amour ou bien l'argent :rolleyes: ou la bouffe :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 3adjbek elhale heinnn :music_whistling: Et comment nous les hommes on est solidaires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 wai sa va etre contagieux;):mdr::04: veulent être Muské :mdr: "oh chérie t'as vue mes musk" :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 c'est bon :04: Victime a parler de sexe donc me suis dit qu'elle était mariée, vue qu'ici sur fa sexe entre adultes = mariés :crazy: :crazy::furious: je te comprends t'arrive plus a suivre c trop compliquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 :mdr: a toi de voir qui te connait mieux que toi :confused: Nirvana lyz mysty sally toi djalti nad Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 je te comprends t'arrive plus a suivre c trop compliquer :mdr: ouais voilà je nage là :mdr: puis j'suis de très mauvais conseil, j'ai jamais connue de relation platonique :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ou la bouffe :mdr::mdr::mdr: :34: ou avais -je la tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Nirvana lyz mysty sally toi djalti nad bah en gros tout le fofo quoi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 veulent être Muské :mdr: "oh chérie t'as vue mes musk" :crazy: :mdr: :yes:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 tropp fortt ton truk merci v lui envoyer tt de suite un sms et demain on s verra :D cool bah attend je t 'explique si tu veux comment l'embrasser hein :D je te fais tout le shemas et même comment faire :D pour ne pas rater ton coup :D...crois moi tu seras sa fiancé dans la même semaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 :yes:bigmdr c'est du Foresti tu connais ??? :D Son skecth "J'aime pas les garçons" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Nirvana lyz mysty sally toi djalti nad mais je sais pas de quoi t'es capable enfin je te connais 50 pour 100:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 bah attend je t 'explique si tu veux comment l'embrasser hein :D je te fais tout le shemas et même comment faire :D pour ne pas rater ton coup :D...crois moi tu seras sa fiancé dans la même semaine :D sacré victime, Arlsane et Kastor sont absent tu monopolise toute l'attention :crazy::zorro: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 bah en gros tout le fofo quoi mdrrrrr ca c 'est vrai on dirait que c 'est ecrit sur mon franc Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 mdrrrrr ca c 'est vrai on dirait que c 'est ecrit sur mon franc ah sur ton franc je sais pas !! mais sur ton front peut être :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 c'est du Foresti tu connais ??? :D Son skecth "J'aime pas les garçons" :crazy: je connais pas son sketch mais j'aime bien foresti:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 sacré victime, Arlsane et Kastor sont absent tu monopolise toute l'attention :crazy::zorro: hahahahahahahahahaha meme dans leur absence je dois remplir mon devoir de pervers qui se respecte ....il faut que le monde entier sachent qu'il existent des hommes qui ont deux cerveaux il aura toujorus des hommes comme nous qui ne penseront qu'au sexe sans complexe et surtout au fouet et au tenue de latex tout en restant perplexe :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ah sur ton franc je sais pas !! mais sur ton front peut être :p je prefere mon franc :D ....je ne pense pas etre plus franc que ça etant donné que je suis toujours sur le front :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts