Jump to content

Mon cheri a le moral a zéro

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
bsr mes chers amis forumistes , mon cherie a le moral a 0 et je ne sais pas comment le consoler et le reconforter , je sais ke c est un coup de blues et que sa arrive a tout le monde mais je m inquiette "parce que je l aime tellement "et je ne sais pas comment faire :( :( :(

ce qui peut démoraliser un homme c'est ou l'amour ou bien l'argent :rolleyes:

bsr mes chers amis forumistes , mon cheri a le moral a 0 et je ne sais pas comment le consoler et le reconforter , je sais ke c est un coup de blues et que sa arrive a tout le monde mais je m inquiette "parce que je l aime tellement "et je ne sais pas comment faire :( :( :(

le sexe il n y a pas mieux crois moi

Guest dounia25
bsr mes chers amis forumistes , mon cheri a le moral a 0 et je ne sais pas comment le consoler et le reconforter , je sais ke c est un coup de blues et que sa arrive a tout le monde mais je m inquiette "parce que je l aime tellement "et je ne sais pas comment faire :( :( :(

qu'il fasse du sport,c'est radical:)

ce qui peut démoraliser un homme c'est ou l'amour ou bien l'argent :rolleyes:

ben je ne sais pas encore parceque on a pas trop parler il a commencer a demoraliser had la3chiya et mnt il dors psk demain il a rdv important ohh qu est ce que j aimerai l aider et lui rendre le sourire

Guest Nirvana86
oui je sais maisss je n ose pas

comment ça tu n'ose pas :confused: c'est ton mari t'as rien à craindre, si t'ose pas avec ton mari c'est bizarre, c'est peut etre pour ça qu'il est malheureux :confused:

Guest chanez13

juste un delicieux repas a la chandelle et la suite le moral au top;);)

Guest Lady Dada
comment ça tu n'ose pas :confused: c'est ton mari t'as rien à craindre, si t'ose pas avec ton mari c'est bizarre, c'est peut etre pour ça qu'il est malheureux :confused:

c pas son mari :angel_not:

oui je sais maisss je n ose pas

Ahhhhhh mais il faut oser tu sais si c 'est ton copain c 'est ton droit tu as droit de reclamer ça :D...c'est ton bien :D...( t'imagine si on inversait les roles je serai mysogine archaique matcho demodé naze etc... mais quand ça concerne un homme, ce dernier ne le prend jamais mal...c'est que les hommes sont matures :D)

Dit lui cheri: j'aime pas te voir comme ça si seulement j'etais à coté de toi je t 'aurais fait un gros bisou.pour que tu te sentes mieux va avec le bisou la suite viendra :D

Mais fais gaffe il risque d'etre de mauvaise humeur chaque jour pour avoir ça :D