pmat 276 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 On va encore m'incendier moi Et pas prendre en compte le sujet très grave Alors pour enfoncer le clou Je dis alors ces pays très avancer et moderne et professionnelle quand les langues se délit Moi on m'a rendu une fille rainale a cause des medicaments depuis l'age de 5 ans Mais on m'a sauvé une autre qui des années avant mourait malgré l'intervention chirurgicale Jusqu'à 290 000 hospitalisations seraient dues à des erreurs médicales Doctissimo - Il y a 10 heures Entre 160 000 et 290 000 admissions annuelles à l'hôpital seraient évitables, selon le 2nde enquête nationale sur les événements indésirables graves associés aux soins (ENEIS), menée par la Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des ... 900 accidents médicaux par jour Europe1 Neuf cents accidents médicaux par jour à l'hôpital Le Figaro Le Parisien - 20minutes.fr - Le Télégramme - Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 et combien ceux qui rentre saint dans un hopital sortent avec des symptômes VIH Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts