Jump to content

Coup de foudre

Guest Nirvana86

Recommended Posts

Guest Nirvana86

J'ai été touchée par l'épidémie de post cucu la praline ce soir et bon pour en rajoutez une couche sur les posts à l'eau de rose sans queue ni tête je me dis que c'est le bon moment...

Croyez vous au coup de foudre ? Que ça soit en amitié ou en amour ? L'avez vous vécus ?

Je n'y crois pas pour ma part, et quand j'en parle à mes amies elles me trouvent pas normal, elles me parlent de réel coup de foudre envers leur homme !! Ma mère aussi d'ailleurs, enfin tout mon entourage féminin quoi, alors peut être que je n'aurais pas trouvé le bon au final !! Peut être que je passe à coté de ma vrai moitié cachée quelque part !!!

:crazy:

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors peut être que je n'aurais pas trouvé le bon au final !! Peut être que je passe à coté de ma vrai moitié cachée quelque part !!!

Quand arrive a se poser ce genre de questions c'est que son couple ne va pas durer longtemps.

Toutes mes condoleances a ton mariage :D

Guest Nirvana86
Mensonges, balivernes.... J'y crois pas une seconde. :D

Bah tu me rassure un peu :confused:

parce que vraiment ce soir je regardais mon mari super différemment :confused:

je l'aime c'est pas le soucis, mais j'ai pas du tout eu de coup de foudre : jambes qui flanche, impression de symbiose ect ect ect... Je suis tombée amoureuse petit à petit quoi...

Et quand je lui ai demandé s'il avait eu un coup de foudre il m'a dit que oui lui :confused:

Du coup je culpabilise

Guest Nirvana86
Quand arrive a se poser ce genre de questions c'est que son couple ne va pas durer longtemps.

Toutes mes condoleances a ton mariage :D

J'espère que tu te trompe alors, tu sais ça fait déjà 8 ans lui et moi, et vraiment moi je l'aime à moooooooooort, d'ailleurs là il doit partir 15 jours en déplacement et j'en suis déjà malaaaaaaaaade :(

je l'aime c'est pas le soucis, mais j'ai pas du tout eu de coup de foudre : jambes qui flanche, impression de symbiose ect ect ect... Je suis tombée amoureuse petit à petit quoi...

Et quand je lui ai demandé s'il avait eu un coup de foudre il m'a dit que oui lui :confused:

Du coup je culpabilise

Moi, je pense que c'est... Un état d’esprit si je puis dire :rolleyes: Puis tomber amoureux comme ça paf sur le vif, non mais ça va pas la tête. :rolleyes:

Guest Nirvana86
j'y crois au coup de foudre,j'en ai eu plusieurs:eek:

pour une robe,une paire de chaussures etc....:D

:mdr: bien oui pour ça moi aussi :mdr:

un canapé, un lit :mdr: mais un homme jamais et pourtant j'ai eu plusieurs aventures avant de faire ma vie

J'espère que tu te trompe alors, tu sais ça fait déjà 8 ans lui et moi, et vraiment moi je l'aime à moooooooooort, d'ailleurs là il doit partir 15 jours en déplacement et j'en suis déjà malaaaaaaaaade :(

J'ai connu une femme qui disait exactement la meme chose, un an apres elle avait quitte son mari.

Desole de te faire peur :D

J'ai été touchée par l'épidémie de post cucu la praline ce soir et bon pour en rajoutez une couche sur les posts à l'eau de rose sans queue ni tête je me dis que c'est le bon moment...

Croyez vous au coup de foudre ? Que ça soit en amitié ou en amour ? L'avez vous vécus ?

Je n'y crois pas pour ma part, et quand j'en parle à mes amies elles me trouvent pas normal, elles me parlent de réel coup de foudre envers leur homme !! Ma mère aussi d'ailleurs, enfin tout mon entourage féminin quoi, alors peut être que je n'aurais pas trouvé le bon au final !! Peut être que je passe à coté de ma vrai moitié cachée quelque part !!!

On dirait que tu n'as pas encore atteint le Nirvana:mdr:

Pour être plus serieuse :04:

Je pense que parfois l'on se convainc sois même à ce type de mythe pour rendre la plus plus particulière et unique...

Un peu comme cette histoire de prince charmant...D'ame soeur et compagnie...:rolleyes:

Guest Nirvana86

lol pourquoi cherchez si tout va bien dans mon couple ou pas !!

Moi je n'ai jamais cru au coup de foudre, pour moi c'est comme le prince charmant ça n'existe pas

Je voulais savoir si des couples mariés ou pas avait déjà ressentis ça pour quelqu'un, si tout ça ne relevait que d'une utopie ou si c'était vrai...

Après avec mon mari vraiment tout va bien, je suis plus heureuse et épanouie que jamais je ne l'ai été...

Répondez juste par oui ou par non :)

Du coup je culpabilise[/quote

si tu n'as pas eu le coup de foudre c'est qu'il t'as charmé alors

c'est pour ça que tu es tombé amoureuse petit à petit ,

mais je pense que c'est cet amour là le plus durable

(à mon avis)

Guest Nirvana86

(à mon avis)

Nad et Mystéry je vous aimeeeeeeeeuh :p:o:60:

Moi je n'ai jamais cru au coup de foudre, pour moi c'est comme le prince charmant ça n'existe pas

Je voulais savoir si des couples mariés ou pas avait déjà ressentis ça pour quelqu'un, si tout ça ne relevait que d'une utopie ou si c'était vrai...

Après avec mon mari vraiment tout va bien, je suis plus heureuse et épanouie que jamais je ne l'ai été...

La fois passée, j'avais entendue à la télé que le coup de foudre était ... Zut j'ai oublié le terme :rolleyes: Bref... On peux être attiré par une personne qu'on vois pour la première fois mais pas tomber amoureux.

Parce qu'à mon avis il faut du temps pour l'être, il nous faut connaitre la personne l’accepter avec ses défauts qui parfois nous paraîtront anodin.

Un couple ça se travaille si je puis dire, c'est ce qui fait qu'on aime la personne avec qui on est encore plus que la veille.

Moi j'avais lu un livre qui rapporte des histoires véridiques , il aborde ce sujet le coup de foudre avec des preuves , il utilisent meme des sourat du coran , ce livre était traduit à plusieurs langue il est considérer comme une référence d'amour , il était écrit par un savant arabouandalou qui s'appelle Iben Hazem ( vers 1037)

(à mon avis)

Nad et Mystéry je vous aimeeeeeeeeuh :p:o:60:

:ermm:...:closedeyes:

Guest Nirvana86
La fois passée, j'avais entendue à la télé que le coup de foudre était ... Zut j'ai oublié le terme :rolleyes: Bref... On peux être attiré par une personne qu'on vois pour la première fois mais pas tomber amoureux.

Parce qu'à mon avis il faut du temps pour l'être, il nous faut connaitre la personne l’accepter avec ses défauts qui parfois nous paraîtront anodin.

Un couple ça se travaille si je puis dire, c'est ce qui fait qu'on aime la personne avec qui on est encore plus que la veille.

;) exactement moi c'est ce que je pense aussi

et puis bien sur que la première fois que j'ai vue mon homme il m'a attiré et tout et tout mais pas au point d'imaginer finir ma vie avec lui quoi...

Sab je t'aime aussi :o

;) exactement moi c'est ce que je pense aussi

et puis bien sur que la première fois que j'ai vue mon homme il m'a attiré et tout et tout mais pas au point d'imaginer finir ma vie avec lui quoi...

Voila, et comme a dit Nad c'est cet amour qui dure, pas les je t'aime mon non plus des premiers flirt.

Et si à chaque fois qu'un homme m'attirait physiquement je m'imagine finir ma vie avec lui je ne suis pas sortie de l'auberge :D

Guest Nirvana86
Moi j'avais lu un livre qui rapporte des histoires véridiques , il aborde ce sujet le coup de foudre avec des preuves , il utilisent meme des sourat du coran , ce livre était traduit à plusieurs langue il est considérer comme une référence d'amour , il était écrit par un savant arabouandalou qui s'appelle Iben Hazem ( vers 1037)

et ceux qui trouvent pas leur coup de foudre ils font comment ??

Ils ne tentent pas un mariage avec une personne qui les aura attiré ??