carica 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 et ceux qui trouvent pas leur coup de foudre ils font comment ?? Ils ne tentent pas un mariage avec une personne qui les aura attiré ?? Si , ce n'est ps obligatoire le coup de foudre pour se marier Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Pour moi un coup de foudre = coup de coeur, donc ephemere. On en a tous eu ...! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 J'ai connu une femme qui disait exactement la meme chose, un an apres elle avait quitte son mari. Desole de te faire peur :D admino c'est pas gentil:chair::bash: b3id cha3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Croyez vous au coup de foudre ? Que ça soit en amitié ou en amour ? L'avez vous vécus ? Oui, j'ai vécu les deux, mais j'ai la flemme de raconter. Rapidement, je peux dire que le coup de foudre amoureux s'est soldé par un échec total. Ça a duré deux ou trois jours, le temps de discuter avec le mec et de constater qu'on avait rien de commun. Le coup de foudre amical, j'en ai connu deux, le premier dure depuis des années et le second s'est rapidement cassé la gueule. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 J'ai été touchée par l'épidémie de post cucu la praline ce soir et bon pour en rajoutez une couche sur les posts à l'eau de rose sans queue ni tête je me dis que c'est le bon moment... Croyez vous au coup de foudre ? Que ça soit en amitié ou en amour ? L'avez vous vécus ? Je n'y crois pas pour ma part, et quand j'en parle à mes amies elles me trouvent pas normal, elles me parlent de réel coup de foudre envers leur homme !! Ma mère aussi d'ailleurs, enfin tout mon entourage féminin quoi, alors peut être que je n'aurais pas trouvé le bon au final !! Peut être que je passe à coté de ma vrai moitié cachée quelque part !!! :crazy: Moi j'y crois dur comme fer, cela m'est dejà arrivé, mais il se fait tard pour en parler, une autre fois. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Croyez vous au coup de foudre ? Que ça soit en amitié ou en amour ? L'avez vous vécus ? :crazy: Le coup de foudre n'est qu'une sorte de légitimation d'une attirance physique très intense envers quelqu'un dès le premier regard ou discussion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Le coup de foudre n'est qu'une sorte de légitimation d'une attirance physique très intense envers quelqu'un dès le premier regard ou discussion. oui c'est un peu ça ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Le coup de foudre n'est qu'une sorte de légitimation d'une attirance physique très intense envers quelqu'un dès le premier regard ou discussion. C'est en plein cela. Donc j'y crois.Mais c'est toujours temporaire.Comme le volcan qui éclate et qui se tait ensuite. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 C'est en plein cela. Donc j'y crois.Mais c'est toujours temporaire.Comme le volcan qui éclate et qui se tait ensuite. Oui c'est vrai, il y a des personnes à qui cela arrive très souvent, d'autres jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 La fois passée, j'avais entendue à la télé que le coup de foudre était ... Zut j'ai oublié le terme :rolleyes: Bref... On peux être attiré par une personne qu'on vois pour la première fois mais pas tomber amoureux. Parce qu'à mon avis il faut du temps pour l'être, il nous faut connaitre la personne l’accepter avec ses défauts qui parfois nous paraîtront anodin. Un couple ça se travaille si je puis dire, c'est ce qui fait qu'on aime la personne avec qui on est encore plus que la veille. on craque pour les qualités, on reste malgré les défauts.... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 J'ai été touchée par l'épidémie de post cucu la praline ce soir et bon pour en rajoutez une couche sur les posts à l'eau de rose sans queue ni tête je me dis que c'est le bon moment... Croyez vous au coup de foudre ? Que ça soit en amitié ou en amour ? L'avez vous vécus ? Je n'y crois pas pour ma part, et quand j'en parle à mes amies elles me trouvent pas normal, elles me parlent de réel coup de foudre envers leur homme !! Ma mère aussi d'ailleurs, enfin tout mon entourage féminin quoi, alors peut être que je n'aurais pas trouvé le bon au final !! Peut être que je passe à coté de ma vrai moitié cachée quelque part !!! :crazy: Moi le seul coup de fouidre que j'ai eu c'était au cours des TP. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Moi, je pense que c'est... Un état d’esprit si je puis dire :rolleyes: Puis tomber amoureux comme ça paf sur le vif, non mais ça va pas la tête. :rolleyes: on sent le frustration là:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 J'ai connu une femme qui disait exactement la meme chose, un an apres elle avait quitte son mari. Desole de te faire peur :D j'éspere que tu es pas concerné:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Moi le seul coup de fouidre que j'ai eu c'était au cours des TP. En expérimentant quoi Marcel?:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 ;) exactement moi c'est ce que je pense aussi et puis bien sur que la première fois que j'ai vue mon homme il m'a attiré et tout et tout mais pas au point d'imaginer finir ma vie avec lui quoi... Sab je t'aime aussi :o condoléances pour la fin de ta vie! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 et ceux qui trouvent pas leur coup de foudre ils font comment ?? Ils ne tentent pas un mariage avec une personne qui les aura attiré ?? ils cherchent a l'infini Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 En expérimentant quoi Marcel?:o:mdr: Et toi ta craqué sur ki licorne :11: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Et toi ta craqué sur ki licorne :11: Moi,je craque tout le temps et tous les jours:mdr:pour une parole...un sourire...un regard...une robe...un p'tit haut...une main...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Moi,je craque tout le temps et tous les jours:mdr:pour une parole...un sourire...un regard...une robe...un p'tit haut...une main...:crazy: ah tu es une femme hassassa , je sais que tu craques bcp sur ceux qui parlent de la politique algérienne de khourti:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Moi,je craque tout le temps et tous les jours:mdr:pour une parole...un sourire...un regard...une robe...un p'tit haut...une main...:crazy: J'avoue je suis un peu pareil:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 J'avoue je suis un peu pareil:eek::D Nous sommes des poétesses Sign!:D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Le coup de foudre fait partie de la science fiction :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 En gros les coup de foudre c'est pas fait pour durer toute la vie en amour !!! Bon les nanas qui n'y croyait pas vous me rassurer beaucoup :D loool Marcel tu m'a fait rire, une fois aussi j'ai eu un coup de foudre dans un enclos à chevaux, j'ai mis ma main sur le fil électrique :confused: Didine qu'est ce qu'il t'arrive !!!???? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Didine qu'est ce qu'il t'arrive !!!???? moi, je croyais qu'il s'agit de la foudre qui tombe du ciel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts